berberdusud

GTA V sur PS4

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'aimerais savoir si GTA V sortira sur PS4

On m'a dit que non et j'avoue que j'ai été très surpris et déçus vu qu'elle sortira bientôt et que je compte l'acheter :)

 

C'est pourquoi je m'adresse à vous !

 

Amicalement,

Berberdusud

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf :thumbdown:

 

Je me demande si ils ratent pas quelque chose en faisant sa, je me vois pas acheter une console pour un jeu alors qu'une autre va sortir ...

 

Enfin bon, merci de vos réponses ! ^^

 

Amicalement,

Berberdusud

Modifié par berberdusud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut voir les ameliorations que peux apporter la ps4 mais surtout il y a toute une reprogrammation à faire si on touche aux graphismes

donc possible mais avec la même définition. Par contre le jeu pourrait gerer plus de pnj et de circulation.

 

et pourquoi pas R* qui corrige ses gros bugs qui m'ont toujours amusé finalement même si c'est rageant parfois. Je me suis parfois demandé si certains bugs n'était pas voulus pour le fun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité aujourd'hui, c'est qu'on en sait rien. La seule chose, c'est que R* a toujours présenté GTA V comme le jeu ultime qu'ils peuvent faire sur PS3/360. Sorti de là le studio n'a rien déclarer d'officiel à ce sujet, pas plus qu'au sujet d'une sortie PC d'ailleurs.

 

Un futur portage sur ps4/One n'est pas impensable, mais étant donné que R* a déjà plus que rentabilisé le jeu (ils en ont vendu 30 millions en deux mois alors qu'ils espéraient 18 millions en un an), qu'une sortie PC à l'horizon de quelques mois est très probable (la communauté PC sur le jeu est importante, et R* mets souvent en avant le travail des moddeurs sur sa chaîne YouTube), et c'est un studio qui regarde toujours vers le futur, autrement dit le prochain jeu. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant que les têtes pensantes de R* commencent déjà à discuter plus ou moins formellement du prochain GTA.

 

A partir de là un portage PS4/One de GTA V, à mon avis, est loin d'être une priorité, et s'il voit le jour (ça reste quand même fortement probable), je l'imagine mal avant 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si il aura bien une version ps4 :-) car j'ai un collègue qui travaille dans les

jeuxvidéo et pour gta6 devrait vite sortir sur ps4 donc soiye pas supris :-P

Bonjour/Bonsoir ton message ne confirme rien a par si ton collègue travaille chez R*

Ton que y'a pas un article officiel de la part de R* ont peut rien confirmer a se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jeux Rockstar de prévue pour 2015. Très certainement RDR et LA Noire. GTA sur PS4 dans très lomgtemps si ça s'avère.

 

Il y aura surtout agent !

Surement RDR 2 mais pas de LA noire a mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

de toute maniere on pourra jouer avec la version de la ps3 sur la ps4 ?

 

Peux-tu jouer à tes jeux PS2 sur la PS3 ? Ça répond à la question je pense.

 

A part pour la première ps3, nope :/

Après les jeux ps3 seront sur le psn de la ps4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

de toute maniere on pourra jouer avec la version de la ps3 sur la ps4 ?

Peux-tu jouer à tes jeux PS2 sur la PS3 ? Ça répond à la question je pense.

 

Les premiers modèles de PS3 étaient rétrocompatibles pour beaucoup de jeux PS2.

Mais effectivement, Sony a annoncé que la PS4 ne le serait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la rétrocompatibilité est un manque à gagner. Ne pas en avoir force les gens à racheter les jeux soit par pack spécial (genre les packs HD pour la Ps3 sur les jeux Ps1 et Ps2), soit en dématérialisé... Business is business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est déjâ pret le gta 5 sur ps4 !

C'est juste une technique commercial pour ecouler leur stock sur ps3 et ce faire un max de pognon sur le dos des consomateur est quand il se seront bien gavé il sera sur ps4! Ils nous prenne pour des pigeons ! Après les vente explosive sur ps3 ils vont faire une croix sur la ps4/pc mais biensure expldr.

 

Perso moi il l'aurais annoncer sur ps4 je l'aurais attendue donc perte seche pour R c'est d'une logique implacable!!!

 

Mise a part sa avec le hack ps3 les jeux ps2 sont retro-compatible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant