spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Dsl les mec mais se soir sans moi j'ai été malades tt la journée et je me sent pas de faire une session de 4 h de play

Ixta et rony j'ai lu vos mess respectif on voit tt ça demain j'espère aller mieux, sur ceux je vous dit good Game ;)

Modifié par spoetnik13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, ce midi il y a 4 petit enf**ré qui me tué du coup j'ai tout exploser et depuis je suis mauvais joueur du coup je peut pas rejoindre etc ! :( Il y a pas des victimes comme moi pour faire une session ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Bon joueur sur GTA V, J'aimerais faire parti de votre crew

J'ai 2 superbe 4x4 près à grimper n'importe quelle colline !

Bon jeu à tous

Salut à toi !

 

tu es la bienvenu chez nous mais avant de joindre notre crew tu feras une ou deux sessions avec nous :)

 

rajoute moi : ixtazzy

 

je t'inviterais à la prochaine sessions ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens d'avoir un bug... mon jeux à bloqué desolé d'être partie comme ça Boca-negra :blush:

 

 

Bonne session comme d'hab ! ;)

 

 

 

Je suis dégoûté, ce midi il y a 4 petit enf**ré qui me tué du coup j'ai tout exploser et depuis je suis mauvais joueur du coup je peut pas rejoindre etc ! :( Il y a pas des victimes comme moi pour faire une session ?

 

 

sa c'est dommage... :ermm:

Modifié par ixtzzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip :/ Mais mercredi a partir de 18h j'ouvre le champagne ! Ce sera ma libération.

 

PS : N'empêche c'est fou comme c'est top les sessions mauvais joueur ! :D Tanks, bazzoka casimir etc .. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais pas la du week mais apparemment y en a qui se tiennent pas a carreau ^^ faudrait voir combien nous sommes d'actif et ceux qui se tiennent pas bien un avertissement et si ça recommence bah bon a rechercher un autre crew car je pense qu'on est pas mal les 4 soirées que j'ai fait se sont passées plutot bien bonne ambiance rigolade et surtout mature :)

 

pour ma part les jours ou je suis là c'est:

- mardi,mercredi et jeudi soir SUR apres mercredi et jeudi en journée et des apparition vendredi soir et week end de temps en temps

 

Après pour les règles micro important , et surtout bien se suivrent car dans les sortie je me rappel du 4*4 rose trop nerveux ....

 

quand tout va bien il y a des moment détentes chasse a l’homme :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa encore une fois la session d'hier soir! des gens sympas et corrects ça fait du bien sur ce jeu!

 

J'ai quelques photos sympas avec newsmoke dans le coucher de soleil ou bocca en plein vol entre autres mais ça attendra que le social club soit réparé :dry:

 

Sinon ce soir je suis pas là ( je joue sur plateau cette fois, mais quand même avec des tutures!) mais d façon en semaine c'est minuit maxi si j veux pas croiser mon boss avec des valises sous les yeux :p



PS : N'empêche c'est fou comme c'est top les sessions mauvais joueur ! :D Tanks, bazzoka casimir etc .. :p

 

tu mets un costume orange et t'agresses les nenfants ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session franchement cool hier! Désolé d'etre partis d'un coup, mon ecran à freez et ma play ne répondai plus...

 

J'ai encore eu des problèmes avec mon micro :mad: .

 

Beaucoup de mal pour vous entendre, il y a des réglage particulier à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis ce topic depuis quelque temps et vos sorties off road peuvent être vraiment sympa comment puis je vous rejoindre

Micro:ok

Âge:22

Et j ai un 4×4

Je remplie les conditions? ?

Modifié par jeanjaque57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session franchement cool hier! Désolé d'etre partis d'un coup, mon ecran à freez et ma play ne répondai plus...

 

J'ai encore eu des problèmes avec mon micro :mad: .

 

Beaucoup de mal pour vous entendre, il y a des réglage particulier à faire ?

 

modekikkou: L'allumer. :D Ahahah :p elle est bonne n’empêche.

 

C'est sympa vos sortie, je vais aller voir le coter xbox vite fait :)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis partant pour faire des sessions off road avec vous, j'aime bien me balader dans les 4 coins de SA, ca a l'air vraiment fun. Donc si c'est possible, n'hesitez pas à m'inviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voudrais rajouter quelques petites choses .

Comment puis je vous rejoindre?? Vos sortie peuvent etre vraiment sympa

REGLEMENT DE LANCEMANT DE SESSION POUR FACILITE

 

 

Nous organisons divers sessions, Crew session ( pour les membres du crew ), First session ( pour les nouveaux souhaitant rejoindre le crew ) et Free session ( sessions libre, pour tous ) .

 

 

Se serait bien et plus simple si lorsque vous lancez une sessions vous indiquez la quelle, exemple :

 

 

J'organise une Crew session ce soir 22h ( si tu es membre du crew )

 

Les First session sont seulements organisables par chef, capitaines et lieutenant du crew .

 

Les Free session sont libres, toute personne voulant simplement faire une balade avec nous sans forcément rejoindre notre Crew est le bienvenu .

 

 

 

 

 

IXTAZZY

Modifié par jeanjaque57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis partant pour faire des sessions off road avec vous, j'aime bien me balader dans les 4 coins de SA, ca a l'air vraiment fun. Donc si c'est possible,

n'hesitez pas à m'inviter.

Donne moi ton ID ps3 j'aimerais bien aussi faire du off road dans SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant