sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Voilà mon ratio, à savoir que je n'ai pas de tank. Je viens de voir çà et j'ai étais surpris je me penser sous le 1 ^^

 

1396470975-ratio.jpg

 

Voilà mon ratio, à savoir que je n'ai pas de tank. Je viens de voir çà et j'ai étais surpris je me penser sous le 1 ^^

 

1396470975-ratio.jpg

Beau ratio ^^

 

@Infernus : Non juste les personnes comme toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"@Infernus : Non juste les personnes comme toi :D"

Ouais voilà quoi, en fait tu ne respectes pas les opinions des autres. Tout ce que tu te prendras de moi si on se croise c'est un signalement.

 

@ mini case ih 54, le ratio que tu montres là c'est celui qui inclut les kills de PNJ, policiers, etc je crois ;)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ratio, à savoir que je n'ai pas de tank. Je viens de voir çà et j'ai étais surpris je me penser sous le 1 ^^

 

1396470975-ratio.jpg

Ton ratio n'est pas celui que tu présentes qui comprend les PNJ mais celui-ci :

 

Total de joueurs tués 910

Total de morts par d'autres joueurs 1 223

Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 0,744072

 

Tu le trouves sur le social club dans stats / carrière.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"@Infernus : Non juste les personnes comme toi :D"

Ouais voilà quoi, en fait tu ne respectes pas les opinions des autres. Tout ce que tu te prendras de moi si on se croise c'est un signalement.

 

@ mini case ih 54, le ratio que tu montres là c'est celui qui inclut les kills de PNJ, policiers, etc je crois ;)

En quoi je respecte pas ? J'ai juste dis que t'étais fière de toi , de monter ton ratio en tank , sa me dérange pas ....... Signale , tu prouve que tu est noob , peur d'affronter à la loyale ?

 

@ISEVEN : Si tu le dis .... Je te pardonne , c'est pas si grave d'être adepte à la trisomie :lol:

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute pour la dernière fois : je n'ai pas de tank ! Je me suis amusé un peu avec les tanks de deux membres du crew, pendant, allez quoi, maxi 10 minutes. Je ne pense pas avoir fait mon ratio en tank, non. ;)

 

'être adepte à la trisomie' => Là très honnêtement j'ai pas compris ? La trisomie c'est un handicap, on a pas le choix ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire mon donneur de leçon (oh … wait) mais, vous n'avez pas l'impression de vous embrouiller pour kedal la ? :eyebrow:

 

Il a le droit de tuer des joueurs en tank s'il le souhaite et en être fier/content, j'vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Que tu ne sois pas d'accord avec la méthode d'accord (j'en fais partie) mais bon de la à dénigrer la personne …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur, peu importe, " fier/content " c'était juste des mots comme tant d'autres que j'ai employé pour exprimer le fait qu'y a rien de mal à venir dire qu'on a tué des mecs en tank sur le forum et avoir monté son ratio par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon ratio, à savoir que je n'ai pas de tank. Je viens de voir çà et j'ai étais surpris je me penser sous le 1 ^^

1396470975-ratio.jpg

Huuum comment te dire sans te brusquer paulo.

Ca c est le ratio PNJ.

j ai regarder hier ig tu etais a 0.6...

Vraiment désolé :)

 

Ps monter son ratio au tank c est la loose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà mon ratio, à savoir que je n'ai pas de tank. Je viens de voir çà et j'ai étais surpris je me penser sous le 1 ^^

1396470975-ratio.jpg

Huuum comment te dire sans te brusquer paulo.

Ca c est le ratio PNJ.

j ai regarder hier ig tu etais a 0.6...

Vraiment désolé :)

Ps monter son ratio au tank c est la loose!!

+1 , après il fait comme il veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement le ratio veut plus rien dire avec tous les tankistes ,le ratio devrait etre bloque le temps qu'on soit en tank ou qu'on se fait tuer par un tank ,la au moins on aurait des vrais ratio equitables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement le ratio veut plus rien dire avec tous les tankistes ,le ratio devrait etre bloque le temps qu'on soit en tank ou qu'on se fait tuer par un tank ,la au moins on aurait des vrais ratio equitables ^^

 

Chasser les petits levels le dope aussi, donc non, ça voudrait toujours rien dire. Je parle même pas des spawns ou du rôle des flics dans un shootout qui t'affaiblissent avant qu'un autre joueur n'ai besoin que d'une balle dans la jambe pour te prendre un kill.

 

Un ratio 100% authentique pour évaluer la qualité d'un shooter ne s'obtiendrait qu'en deathmatch et en visée libre 100% donc impossible à moins de ne faire que ça.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai croisée des ratio inferieur à 2 qui n'était pas mauvais, c'est juste un tres bon joueur qui n'est pas agressif.

J'ai calculé mon ratio en tank PJN compris et il ne represente que 0.15 sur mon ratio actuel ! :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ratio actuel 1.38 j'ai enfin réussi depuis 3 mois et demi à créer l'écart avec 1100 joueurs tués de plus, et 2836 morts pour 3922 tués... ça grimpe ! :) et bien sur pas en tank (43 morts sur 3922......)

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratio de 0,98 enfin le 1 en approche (oui c est minable... Je sais, je kiff)

2363 joueurs tuės, 2420 morts.

 

J'étais a 0,63 il y a 2semaines (700 joueurs tués, 1200 morts, un truc dans le genre)

 

Finalement les affrontements c'est pas si mal que ça.

 

Et pareil pour le tank j'men sers rarement voir jamais vu que je suis souvent en session pour le crew (sinon je meurs 20x dans mon garage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant