kiraboy86

[Online Life]Off Road San Andreas

Recommended Posts

je compatis les mecs,moi ma copine se tuait aux freres scott il n'ya pas si longtemps...

je l'ai vaccinée a grand coups de breaking bad! :p

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça donne bien envie vos petites balades ;)

très bon esprit en plus.

 

avec vos conneries, du coup, je suis passé au 4x4 alors que ce n'était pas mon trip... :p

Quelqu'un a-t-il déjà validé la différence d'accroche entre des pneus routes et des pneus off-road ?

 

(m'en vais chercher une Rebel rouillée, effectivement, la "classique" ne se custome pas :dry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Bien dormit? enfin j'aurais voulu avant la grande réunion de Samedi après-midi mettre en avant mes idées pour la Team.

 

Comme j'en parlé dans un message plus loin dans se vaste topic les "Titres" donné au Membre de la team:

 

Pour que la team fonctionne et qu'elle devienne une team à par entière, il faudrait que parmi les membres "créateur ou pas" qu'il y est des "titres et taches" attribué à ces derniers, donc je trouve important dans discuter.

 

Donc dans les Taches importante je propose:

 

- Responsable off road: Organisateur de toute les balades 4x4, Quad et Cross + repérage

 

- Responsable balade: Organisateur de toute les balades auto, moto, vélo Cruiser et autre vélo de course sur l'asphalte

 

- Responsable aérien (Pilote): Organisateur des virées Avion, Hélicoptère etc...

 

- Responsable Aquatique: Organisateur des virées Jet-ski, bateau etc...

 

- Responsable Extrême: Organisateur des virées BMX, VTT, base jump etc...

 

- Responsable Photographie: Qui s'occupera de la récupération Social club des photos des sorties organisées et qui aura la tâche de photographe officiel.

 

- Responsable Vidéo: joueur avec un "boitier d’acquisition" qui puisse filmer nos événements

 

- Webmaster: Qui s'occupera de toute la partie internet (promotion, forum etc...)

 

se sont juste mes idées personnelle écrit comme elles me sortent, elles sont surement à réduire, modifier etc..

 

Je pense qu'un joueur avec boitier d’acquisition serait le bienvenu.

 

Sur ceux, je vous propose à donner vos propres idées bye =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a-t-il déjà validé la différence d'accroche entre des pneus routes et des pneus off-road ?

 

Pas personnelement, mais il semblerait bien que oui.

Je suis déjà parti en off road avec le patriot avec un pote qui l'avait aussi, lui avait juste mit les roues 4x4 (donc pneus tout terrains), moi non, et il avancait mieux que moi.

Et puis, niveau look, ca n'a rien a voir, tu veux un 4x4 de montagne, pas un truc qui a peur du premier trottoir en ville! :p

 

 

- Responsable Extrême: Organisateur des virées BMX, VTT, base jump etc...

 

Je prends ;)

Modifié par BENZED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep on en discutera boy'z.

 

Je continue sur les photos d'hier avec les photos de B3NZ3D:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

PS: petite projet pour changer ma Signature il me faudrait 2 personnages fille bien foutus habiller sexy merci :D

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fou de se qui dépote qui le but n'est pas de dépoté les autres mais de s'amuser l'injection (UN puta** DE NOM DE MERDE POUR UNE COX!!!!!!!!!) est tout simplement (photographiquement et physiquement pas comparable au Tout terrain utilisée et bien trop bas pour le franchissement (je parle bien physiquement et photographiquement pas en performance) il est plutôt utiliser en désert genre Dakar pas en franchissement en real life

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiraboy86 juste pour info " l'injection" carrespond a une coccinnelle off road ( autrement dit un baja) et non un buggy.et crois moi qui en a qui depote en off road regarde sur youtube.

 

En fait, on ratasse gentillement plus sur le nom en lui meme que sur ses capacités.

 

Le moteur de la cox étant un moteur a carbu, le nom "injection" est totalement hors propos ^^

 

Mais par contre, c'est vrai que pour tapper du délir buggy pleine balle dans le desert... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant