kiraboy86

[Online Life]Off Road San Andreas

Recommended Posts

partie en cour voici les première photos:

 

Japan car:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Muscle car:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

ma titine ^^

0_0.jpg

la tutue a benzed

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

En mode drift ^^

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Un peu d'essence sa consomme les V8 ^^

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

f***!!!!!!

0_0.jpg

 

 

Encore ma titine

0_0.jpg

 

et la c'est pas fini on part en OFF ROAD!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et pourquoi pas une Team?"

Je trouve que cette activité a un succé au quelle je m'attendais pas du tout, c'est pour cela que j'ai eu une idée avec quelques joueurs, créer une team... Vous allez me dire "une Team de Off Road, à la longue, faire que cela doit être lassant" donc dans le groupe nous avons des passionnés de Muscle car, Japonaise, Allemande, 4x4 etc.. Pourquoi pas créer une team regroupant tout sa "une team d'automobile". J'ai l'impression que nous sommes plus ou moins les premiers a organiser ce genre d’événement sur GTA V, donc devenons LA TEAM organisatrice de "balades, rassemblements et événements automobiles".

Une team avec une structure (forum, blog etc..) une hiérarchie avec des règles d'entrée (testes et périodes d'essais).

Nous pourrions continuer sur les futures GTA ou même sur d'autre jeux à map ouverte, à vous de voir...

Je pense aussi qu'il faudrait une limite d'âge au niveau des joueurs; Prendre des joueurs au dessus de 16 ans cela reste à débattre...

 

Les joueurs citée plus bas sont les joueurs avec le quelle je me suis le plus éclaté durant les parties et avec qui je souhaiterais mettre le projet sur pieds.

- RafaleHD

- :COMPTON OG33

- mistral67350

- darkscorpion085

-Reaper666Skulll

- Cometsly

En espérant que le projet vous plaise.

Cordialement

Kiraboy86

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Et pourquoi pas une Team?"

 

Je trouve que cette activité a un succé au quelle je m'attendais pas du tout, c'est pour cela que j'ai eu une idée avec quelques joueurs, créer une team... Vous allez me dire "une Team de Off Road, à la longue, faire que cela doit être lassant" donc dans le groupe nous avons des passionnés de Muscle car, Japonaise, Allemande, 4x4 etc.. Pourquoi pas créer une team regroupant tout sa "une team d'automobile". J'ai l'impression que nous sommes plus ou moins les premiers a organiser ce genre dévénement sur GTA V, donc devenons LA TEAM organisatrice de "balades, rassemblements et événements automobiles".

Une team avec une structure (forum, blog etc..) une hiérarchie avec des règles d'entrée (testes et périodes d'essais).

Nous pourrions continuer sur les futures GTA ou même sur d'autre jeux à map ouverte, à vous de voir...

 

Je pense aussi qu'il faudrait une limite d'âge au niveau des joueurs; Prendre des joueurs au dessus de 16 ans cela reste à débattre...

 

Les joueurs citée plus bas sont les joueurs avec le quelle je me suis le plus éclaté durant les parties et avec qui je souhaiterais mettre le projet sur pieds.

 

- RafaleHD

- :COMPTON OG33

- mistral67350

- darkscorpion085

-Reaper666Skulll

- Cometsly

- B3NZ3D

 

 

En espérant que le projet vous plaise.

 

Cordialement

Kiraboy86

En effet un tel projet pourrait être bien sympas ! Que chaque membre ( voir être 2 ) s'occupe d'organiser une balade d'une catégorie différente ( 4x4 , moto cross et route , muscle car etc ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée oui, le mieux et de se connectée tous a la même heure ou tout le monde puisse allumer les micros pour que l'on puisse en discuter. Se week end en journée pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhh!!!!!

en voila une idée qu elle est bonne!!!!

je marche a 800%

en plus ce week end je suis présent donc no soucy

 

entièrement d accord pour une limite d age, de toute façon il va falloir imposer un règlement de manière a ce que tout ce passe bien.

 

désolé pour hier soir, mais avec le boulot c est pas evident, je ne pourrais pas me connecté sur la bobox avant jeudi.

j ai 3 jours de fou ou je vais faire plus de 40h, ça va piquer!

 

a plus tard



on pourrais même faire un truc classe avec un hélico de soutient style cargo bob pour sortir les véhicules de mauvais pas ou alors aller prendre des photos en hauteur....

bien entendu ce ne serait pas toujours les memes qui s y collent, mais il y a un truc a creuser de ce coté lol

Modifié par wolfrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un hélicoptère de soutient pour les off road a creusée par la j'ai déjà tester pour les photos en hélico pas facile mais faisable et rendue au top. on se dit se week end pour une premier réunions de mis en place ?

Le muste serais une personne avec un boitier d’acquisition pour le montage je peut m'y coller je me débrouille pas mal je faisais des vidéo pour les meeting tuning (je sais c'est moche mais faut bien commençait par quelle que part lol)

 

il faudrait aussi un graphiste et un webmaster pour crée un forum (pour la création forum et blog j'ais des notions)

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous hier soir c était vraiment top.

pour la création d'un crew c est 1 super idée.

1 blog pour répertorier vidéos et photos des sortie ca serrai génial.

pare contre 1 forum au début ca serrai trop de travail pour le peut de mondes au départ.

créer 1 page ou 2 sur ce forum au départ et si plus tard ca prend de l ampleur y a toujours moyen d en créer 1

mais bon c est que mon avis de débutant.

en tout cas je soutien a 100% et prêt a aider du mieux possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un hélicoptère de soutient pour les off road a creusée par la j'ai déjà tester pour les photos en hélico pas facile mais faisable et rendue au top. on se dit se week end pour une premier réunions de mis en place ?

Le muste serais une personne avec un boitier d’acquisition pour le montage je peut m'y coller je me débrouille pas mal je faisais des vidéo pour les meeting tuning (je sais c'est moche mais faut bien commençait par quelle que part lol)

 

il faudrait aussi un graphiste et un webmaster pour crée un forum (pour la création forum et blog j'ais des notions)

Pourquoi ne pas faire un site qui regroupe les 2 consoles? avec des défis photos entre Xboxeurs et Ps3istes? Menu Xbox à gauche, ps3 à droite (ou inverse) comme ça les gens ne peuvent pas se tromper etc... (c'est qu'une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras le temps :) Rien ne presse, mais je pensais voir l'emplacement de vos photos pour retracé un peu l'itineraire :)

Je vous demande ça, car j'ai erré pas mal de temps en mode off-road solo, sans jamais réfléchir à faire un bon parcours (et surtout interessant pour les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant