kiraboy86

[Online Life]Off Road San Andreas

Recommended Posts

Hello,

 

Ca fait un petit moment que je furete sur le fofo et depuis qlques jours je dois avouer que je suis ce post avec plaisir!

Faute de compagnons de jeu je n'ai pas énormement développé le compte en banque de mon perso (donc pas d'appart et juste une voiture :(: mais une Sultan RS!).

Le genre de sorties que vous organisez me tente carrement! de plus si qlques autres joueurs sont partants pour des sorties et activités annexes ça m'interesse aussi!

Je travaille sans planning fixe et en 2/8 ce qui ne me permettra pas d'être connecté tous les soirs mais à l'occaz, faites moi signe :)

 

GT: Arnaldi

Modifié par Arnaldi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème on a tous une vie ^^ sa seras un plaisirs de t'aider a avançais dans l'histoire de ton perso te communiquer toute les bonne mission et activité qui rapporte pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca fait un petit moment que je furete sur le fofo et depuis qlques jours je dois avouer que je suis ce post avec plaisir!

Faute de compagnons de jeu je n'ai pas énormement développé le compte en banque de mon perso (donc pas d'appart et juste une voiture :(: mais une Sultan RS!).

Le genre de sorties que vous organisez me tente carrement! de plus si qlques autres joueurs sont partants pour des sorties et activités annexes ça m'interesse aussi!

Je travaille sans planning fixe et en 2/8 ce qui ne me permettra pas d'être connecté tous les soirs mais à l'occaz, faites moi signe :)

GT: Arnaldi

No problem, si tu veux avancer dans tes levels je t'inviteras dans des missions ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Je devrai normalement me connecter ce soir pour farmer qlques sous et pouvoir ainsi investir dans un premier garage afin de vol... "d'emprunter" :p un 4x4 pour pouvoir vous suivre lors d'une prochaine sortie off-road!

J'en profiterai pour vous ajouter en amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue pas se soire j'ai pas dormis aujourd'hui et j'ai encore des chose a faire et demain matin un gas viens pour achetez ma voitures Oldi's donc doit me lever --' donc sans moi se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter quelque un d'entre vous car pour l'instant j'ai que Kira en amis ;)

 

(J'ai fais du trie dans mes amis vu que sa fais pas longtemps que je me suis remis au live, de 67 amis je suis passer à 6 !!! c'est ce qu'on appel faire de la place :p )

Modifié par KorteX32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question, j'ai remarqué sur les photos que personne n'avait le Duneloader ou l'injection:

 

-mauvaise stats et/ou peu de possibilité de tunning?

-ne correspond pas aux critères de off-road à proprement parler?

-...ou alors vous les trouvez moches :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Duneloader: beaucoup trop mou il passe pas ou l'on passe

l'injection (non a la con car c'est un carbu) c'est un buggy et pas un 4x4 de franchissement

 

--------------------

 

tu a pas fait du trie Selectife mais tu a tout foutus a la ben a ordure ^^

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars c'etait impec une fois de plus hier ^^ en tout cas ton idée de team pour passionés de belles mecaniques et organiser des events est excellente en tout cas moi j'suis pour! et belles photos les gars!!

ma contribution :

JDM

993311001.jpg

245912004.jpg

502221005.jpg

1118810035.jpg

muscle cars

283401006.jpg

2073870011.jpg

8946830010.jpg

170333008.jpg

381585007.jpg

138302006.jpg

et kira suite a une mauvaise manip(fatigue) j'ai perdu la buffalo :/

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine grosse sortie Samedi soir.

-----------------------------------------------------------------

 

Bon les gars on organise un bon gros "Trail" pour Samedi Soir ? avec les tracer de d’habitude pour les nouveau ? faut essayer de réunir le plus de joueur possible pour les héliporter d'aide et photographe.

Les gars réserver votre Samedi soir grosse soirée en perspective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant