kiraboy86

[Online Life]Off Road San Andreas

Recommended Posts

Par hasard, vous aurez les cartes des parcours que vous avez fait pour les sorties Off-Road? ça me permettrai de faire un événement similaire sur PS3.

 

Je te fais le plus souvent utilisé a la base dans la journée (ou quand j'ai le temps ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par hasard, vous aurez les cartes des parcours que vous avez fait pour les sorties Off-Road? ça me permettrai de faire un événement similaire sur PS3.

 

Je te fais le plus souvent utilisé a la base dans la journée (ou quand j'ai le temps ^^)

 

Super merci c'est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un forum est créé, il pourrai il y avoir une boite à idée pour proposer des thèmes pour les futurs rassemblement (Muscle, Sortie Camping car etc...) ;)

 

PS : C'est vrai que quand tu tournais autour de moi tu la maîtrisai bien la petite AE :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, je vous félicites ! C'est ce que j'appelles bien profité du online, j'adore ! De plus très belle photo, ça me donne envi de vous rejoindre !

 

PS : Sortie Camping .... ça peut être folklorique

Modifié par Guardian68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un forum est créé, il pourrai il y avoir une boite à idée pour proposer des thèmes pour les futurs rassemblement (Muscle, Sortie Camping car etc...) ;)

 

PS : C'est vrai que quand tu tournais autour de moi tu la maîtrisai bien la petite AE :cool:

mon AE chérie :) . Pour le Forum rien de sur encore on fait une réunions Samedi dans l’après midi pour que tout le monde puisse activé les micros, pour pouvoir discuter de la Futur Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne idée, je vous félicites ! C'est ce que j'appelles bien profité du online, j'adore ! De plus très belle photo, ça me donne envi de vous rejoindre !

 

PS : Sortie Camping .... ça peut être folklorique

nous rejoindre ??? qu'es tu attend ^^

 

Je sais pas si ça était citer mais des sessions drift pourrais être fun aussi

Le drift sur GTA boff je trouve mais il y a moyens de bien rigoler oui

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer un crew pour les sorties tout terrain et à thème ?

 

Si tu a lu les massage tu verrais que l'on en parle de plus en plus que une réunions et organiser Samedi pour en discuter :p

 

je te cite l'article:

 

"Et pourquoi pas une Team?"

Je trouve que cette activité a un succé au quelle je m'attendais pas du tout, c'est pour cela que j'ai eu une idée avec quelques joueurs, créer une team... Vous allez me dire "une Team de Off Road, à la longue, faire que cela doit être lassant" donc dans le groupe nous avons des passionnés de Muscle car, Japonaise, Allemande, 4x4 etc.. Pourquoi pas créer une team regroupant tout sa "une team d'automobile". J'ai l'impression que nous sommes plus ou moins les premiers a organiser ce genre d’événement sur GTA V, donc devenons LA TEAM organisatrice de "balades, rassemblements et événements automobiles".

Une team avec une structure (forum, blog etc..) une hiérarchie avec des règles d'entrée (testes et périodes d'essais).

Nous pourrions continuer sur les futures GTA ou même sur d'autre jeux à map ouverte, à vous de voir...

Je pense aussi qu'il faudrait une limite d'âge au niveau des joueurs; Prendre des joueurs au dessus de 16 ans cela reste à débattre...

 

Les joueurs citée plus bas sont les joueurs avec le quelle je me suis le plus éclaté durant les parties et avec qui je souhaiterais mettre le projet sur pieds.

- RafaleHD

- :COMPTON OG33

- mistral67350

- darkscorpion085

-Reaper666Skulll

- Cometsly

En espérant que le projet vous plaise.

Cordialement

Kiraboy86

 

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drift y a moyen mais que en muscle car (ce sont celle qui glisse le mieux )

mais c est vrai que hier soir avec les japs c était assez chaud

Oui elle glisse plutôt bien. Du moins jarrive bien a drifter autour d'un " rond point "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis partant pour le crew :))

 

1 blog pour répertorier vidéos et photos des sortie ca serrai génial.

pare contre 1 forum au début ca serrai trop de travail pour le peut de mondes au départ.

 

et pourquoi pas une page un groupe facebook rapide et simple puis après passer au forum si y'a vraiment du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant