Wintersun767

Vos radios préférées !

Recommended Posts

Dites moi un peu ...

Quelles sont vos Radios préférer dans GTA V ?

Pour ma part sachant que je suis Metalleux ( dommage que il n'y a pas de radios avec du metal dans le V comme dans les autres avant :( ) c'est Channel X , et La radio de rock que j'ai oublié le nom .__.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il. y a deja un topic sur sa il me semble ;) , sinon mes radios préférés sont la radio West coast classics , Los santos Radio. C'est les 2 meilleurs , après les autres sont normals , ah j'oubli il y a aussi une radio qui est au top qui passe les musiques des différents trailers qu'on a vu , et puis sinon bienvenue à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

owwi la Classic West Coast <3 elle est cool aussi :D

 

 

Oui désolé j'ai pas fait gaffe si il i'avait un autre topic dessus comme je suis nouveau et que j'ai encore du mal a voir commetn ça fonctionne xD

Oue t'inquiète c'est normal ;) , t'es le bienvenue sur GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi, c'est Radio Los Santos, Los Santos Rock Radio, West Coast Classic, certaines de Non-Stop Pop, de Rebel Radio,de Space et, Channel X et une de Radio Mirror Park et de The lowdown. Et quand j'en ai marre de la musique, je mets les radios ou les gens parlent du style Blaine Country Radio et WCTR.

Et vous ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il. y a deja un topic sur sa il me semble ;) , sinon mes radios préférés sont la radio West coast classics , Los santos Radio. C'est les 2 meilleurs , après les autres sont normals , ah j'oubli il y a aussi une radio qui est au top qui passe les musiques des différents trailers qu'on a vu , et puis sinon bienvenue à toi ;)

Tu veux sûrement parler de radio miror park, la meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant