The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

ça sera toujours ou presque un parking, "entre dans un garage" signifie que tu peux la mettre dans ton garage. T'inquiètes pas j'ai donné de l'argent samedi soir pour toi, j'ai pas regardé miss france.

je lol bien sur, ravi que tu prennes mes quenelles sur le ton de l'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai trouvé la Tailgater sur le parking bleu du studio de cinéma, c'était en mode libre et elle rentre sans problème dans mon garage.

J'ai également trouvé la Mesa de "Merryweather" dans une attaque de gang, sur la plage à gauche de la base militaire. Les deux versions de la Mesa Merryweather sont présentes (la découvrable et l'autre)

 

5ovk.jpg

4xjo.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois assez souvent à Mirror Park, c'est un peu plus bas de l'hippodrome sur ta carte ;)

 

Ok, cimer ;) . Tu sais s'il faut y être a une heure particulière ou dans un véhicule en particulier ?

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche la phoenix. Hier, j'ai fait la mission de Gerald No hay bronca et il y en avait 3 mais on pouvait pas les prendre. :(

Si c'était un des véhicules à exploser, non tu ne peux pas les prendre...

La Phoenix à prendre se trouve juste dans la rue parallèle à droite (est) de l'allée où sont garés les véhicules à détruire.

J'en parle ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant