BenjyLs

Mise A Jours 1.05 ?

Recommended Posts

Au point de ne pas me croire mais de comprendre R* je ne peux rien pour vous des a present...

 

Bref. Moi je vais faire des casses et braquages dans les supérettes disponible sur ce bon jeu :)

 

On n'y vois mieux d'un coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repete : Au point de ne pas croire ni comprendre R* je ne peux rien pour vous des a present...

 

Bref. Moi je vais faire des casses et braquages sur ce bon jeu. C'est mieux quand meme ;)

 

Je sais ce que je dis :p

 

Je ne parle pas de superrete mais de bank, bijoutrie etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repete : Au point de ne pas croire ni comprendre R* je ne peux rien pour vous des a present...

 

Bref. Moi je vais faire des casses et braquages sur ce bon jeu. C'est mieux quand meme ;)

 

Je sais ce que je dis :p

 

Je ne parle pas de superrete mais de bank, bijoutrie etc...

Oui comme tout le monde qui disait que les 250 000 étaient pour le début de semaine mais sans avoir lu la news entre les lignes... Ca m'étonne plus alors de voir que beaucoup de gens se fasse avoir dans la vie IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1) es ce que quand j'ai dis que j'allais braquer j'ai parler de GTA online? Non.

De 2) es ce que j'ai dis qie je gagnais de l'argent en braquant dans le Online de GTA? Non.

De 3) a quel moment aussi je parle de GTA ( en general ) que j'aillais aller faire des casses? Non.

Donc les commentaire unitile merci car pour le manque de precision j'en ai faire expres :p pour voir vos reaction LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1) es ce que quand j'ai dis que j'allais braquer j'ai parler de GTA online? Non.

De 2) es ce que j'ai dis qie je gagnais de l'argent en braquant dans le Online de GTA? Non.

De 3) a quel moment aussi je parle de GTA ( en general ) que j'aillais aller faire des casses? Non.

Donc les commentaire unitile merci car pour le manque de precision j'en ai faire expres :p pour voir vos reaction LOL.

Je comprends pas quand t'écris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je te fais un cadeau :

La nouvelle mise à jour automatique de GTA Online est désormais disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360. Comme promis, cette mise à jour s'attaque aux problèmes concernant les véhicules ou leurs modifications qui disparaissaient à cause d'une faille de sauvegarde au niveau du cloud - ainsi que d'autres soucis listés ci-dessous :

  • Répare les nombreux problèmes causant la perte de véhicules et/ou la perte de mods de véhicules

  • Résoud le problème de remplacement de mauvaise voiture lorsque vous choisissez de changer une voiture dans un garage complet

  • Répare un exploit permettant aux joueurs de vendre le même véhicule de multiples fois

  • Résoud le problème de duplication de véhicules personnels

  • Répare le souci lorsque certains joueurs étaient dans l'incapacité de payer les factures de leur propre appartement ou maison

  • Résoud le souci lorsque les joueurs ne pouvaient pas obtenir les invitations de leur Crew dans le jeu

  • Répare le problème lorsque le point de départ pour la course tutorielle n'apparaissait pas

  • Résoud les soucis lorsque vous rejoignez des Jobs à partir de l'intérieur d'un garage appartenant à un joueur

  • Répare les problèmes lorsque les joueurs sont bloqués en utilisant les playlistes

  • Résoud des problèmes supplémentaires causant des écrans noirs, de longs temps de chargement et lorsque les joueurs sont bloqués sur l'image de la caméra dans le ciel

  • Ajoute des détails dans le UI afin de clarifier que les personnages créés lorsque le Rockstar cloud était indisponible sont temporaire (non-sauvegardé)

  • Ajoute des changement au créateur de personnages afin d'améliorer les détails des personnages avec l'option "aléatoire"

  • Maintenant les joueurs perdent seulement un maximum de 500 GTA$ dans le Freemode lorsqu'ils décèdent

Bien entendu, si vous continuez de rencontrer des soucis techniques, veuillez s'il vous plait vous rendre sur notre site technique et enregistrez-vous à l'article GTA Online Lancement. Vous pouvez également nous avertir avec un petit message sur le Twitter Rockstar Support.

Nous vous encourageons également à nous envoyer un retour constructif sur le gameplay sur l'adresseGTAOnline@rockstargames.com, car nous continuons de prendre toutes vos récentes suggestions afin d'améliorer l'expérience de GTA Online.

Précédemment
Grand Theft Auto Online : Pack d'Un Demi-Million de GTA$ ce Mois-Ci

 

 

Un traduction directement venu du site Rockstar/GTA5

 

Je peux créer un topic pour GTA 35 ? je sent qu'il va etre démentiel !!

 

 

 

EDIT : "De 3) a quel moment aussi je parle de GTA ( en general ) que j'aillais aller faire des casses? Non."

 

"Bref. Moi je vais faire des casses et braquages sur ce bon jeu."

 

Si tu parles pas de GTA alors bon séjour en zonzon... sinon tu nous prends vraiment pour des cons...

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le titre j'ai eu un petit espoir mais non! Attendons alors.

Un espoir !? Je crois que y a pas plus chiant que de ce taper 4 maj depuis plus de 2 semaines, c'est pire que Call of Duty.J'éspère que pour l'ajout de "contenus supplémentaires" il n'y aura pas des maj à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. A quel moment moi je parle des 250 000? Jamais, merci ^^

Tu n'en parle pas mais c'est pour dire que tu ne sais même pas faire la part des choses comme certains. Ton info est bonne sur la base mais pas dans le contexte. Je m'explique, R* parle bien des contenus et du virement mais en aucun cas, il parle d'une maj (update) mais plus de futur information sur un calendrier pour les contenus à venir et le virement.

Modifié par Ennugi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lis se qui est ecrit dans le post en anglais le pack blum beach and HEIST

 

heist c est les braquage les gas

Oui, il parle de braquage mais pas de maj...

 

 

De toute façon, une chose est sur!!! C'est qu'il y aura bien une maj 1.05 mais on ne sais pas encore quand car pas annoncé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En voyant le titre j'ai eu un petit espoir mais non! Attendons alors.

 

Un espoir !? Je crois que y a pas plus chiant que de ce taper 4 maj depuis plus de 2 semaines, c'est pire que Call of Duty.J'éspère que pour l'ajout de "contenus supplémentaires" il n'y aura pas des maj à chaque fois.
Les mises a jour ne me dérange vraiment pas on est pas a 5min près ;) Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant