BenjyLs

Mise A Jours 1.05 ?

Recommended Posts

Salut. Deja j'ouvre ce sujet maintenant pour pas qu'il y en ai 4-5 d'un coup dès sa sorti (de la maj bien entendu).

Ensuite, j'ai une question.

Hier deux amis a moi m'ont dis que la mise a jour des braquage ce fesais hier a 13h mais y'a rien et ils ont dis qu'ils ont vu sa sir le site de R* officiel. J'ai ete voir aussi et le seul truc qui en gros disent c'est " courant cette semaine nous allons mettre en place la mise a jour des braquages, carpture the flag ...etc" ( ils ont dis ca y'a deux trois jours R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme idée mais sans vouloir t'offenser si ça commence comme ça autant préparer un sujet pour la 1.06 etc tu vois ce que je veux dire ;)

 

En voyant ça j'ai eu un faux espoir. J'ai cru que la 1.05 était sortie :/

Modifié par DarkelisciousMan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien avoir ta source car j'ai été voir et comme je me doutais, j'ai rien vu :/. Je ne contredis pas tes dire mais pour renforcer ce que tu dis, le mieux est de mettre une source ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais faire un topic sur la màj 1.18, au cas où :ph34r:

Le mieux est la maj 5.1 quand ils intégreront BF dans le jeu lol

 

Oui effectivement en bas ^^

Modifié par Ennugi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le changelog de la 1.04...

 

Aaaaaah non tu te trompe, moi aissi j'ai cru ca, sauf que c'est poster de y'a trois jour seulement ;)

Posted 6 days, 20 hours ago

 

:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* Q3 days, 9 hours ago
Hi everyone,
Just to clarify for those who were asking about the adjustment made to mission replay payouts, please remember that we are continuing to regularly balance the dynamic in-game economy and whenever we discover that there are unintended loopholes that some players are exploiting to grind cash or RP, you can expect that we will be adjusting or closing them. By the same token, there are also cases where we’re balancing the economy in the opposite direction such as recently reduced penalties for dying. All of this is done to keep things as fair and as fun as possible - please remember that we are looking at not only player data in our ongoing tuning process decision-making but also at your direct input, so if you have any feedback about the in-game economy or any other aspects of the game, please direct it to GTAOnline@rockstargames.com as we are actively looking at all player feedback sent to that address. We thank you for your understanding and patience and please stay tuned this week for more information including timing of the first GTA$ Stimulus Package deposit and the forthcoming new content such as the Beach Bum Pack, Content Creator and Heists.

 

 

 

Et en ce qui concerne le tweet en dessous il parles de faire une maj pour intégrer bientôt les " création de contenus " rien à signaler pour les braquages et une séries de correctifs à venir.

 

Btw trool fail.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah attendez, effectivement il y a une news dans les commentaires et R* dit simplement que cette semaines il y aurait des nouvelles à propos du virement des 250 000, et des futurs ajouts mais en aucun cas il parle d'une maj 1.05 où il y aurais les braquage donc faut apprendre à lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reves la, vous etes sur le mauvais truc alors :o car R* a dis ca il y trois jours (donc mardi) et ils ont affirmer que durant cette semaines il mettronsles braquages et autre prevu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je cite (c'est une traduction) :

 

"Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restez à l'écoute cette semaine pour plus d'informations y compris le calendrier de la première GTA $ Stimulus Package de dépôt et la prochaine de nouveaux contenus tels que le Beach Bum Pack, créateur de contenu et Heists."

 

Ils parlent d'un calendrier et non d'une maj ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reves la, vous etes sur le mauvais truc alors :o car R* a dis ca il y trois jours (donc mardi) et ils ont affirmer que durant cette semaines il mettronsles braquages et autre prevu :)

 

A moins que tu donne pas le bon lien...tu t'es fait trooler par tes amis ;)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant