BenjyLs

Mise A Jours 1.05 ?

Recommended Posts

Je vais passé a la PS4 avant même d'avoir pu braquer une banque.. C'est tout de même incroyable.. Ils vont perdre la blinde de joueurs avec leur conneries, qu'est ce qu'on s'en fou de leur pack beach je sais pas tout quoi sérieux, des armes, véhicules, coupes de cheveux, tattoo.. Youhou trop bien :blink: Ils font n'imp ils vont le regretter..

 

J'espère pour eux qu'ils ont préparer une version pour les consoles next gen sinon beaucoup de gens vont abandonner le jeu et passez a autre chose.. (Ce n'est que mon avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle me fait flipper cette PS4 à la con, déjà que là il y a quasiment personne, alors si on enlève ceux qui vont partir sur PS4 ça va être la mort..

 

Elle devrais pas fonctionner avec les serveurs ps3 de base ? je trouverais çà un peu idiot serveurs ps3/ps4 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça y'a personne ? Dans le jeu ? C'est a gaver de monde :o j comprend pas !

Et pour ceux qui n'ont pas de tunes mais les gars faite des missions ou des courses vous aller vous en faire de la tune alors c'est moins rapide qu en glitchant , lol !!! Mais ça fera des RP et de la tune et personne ne pourra vous reprocher de l avoir gagner. Alors bien sur je vous recommande grandement de jouer avec des gens qui jouent fairplay ce qui est plutôt pas du goût de tout le monde lol mais ça existe et quand vous avez un groupe de 2 a 4 personnes minimum qui joue régulièrement, l'argent et les RP montent ce qui est logique puisque c'est du multi . Quand j'en voie certain ( je ne vise personne soyons claire :)) qui passe leur temps dans les rues a canarder tous le monde c'est sur que la ça va être long de monter en niveau ;)

Déçu de constater une fois de plus que les braquages c'est pas pour tout de suite :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça y'a personne ? Dans le jeu ? C'est a gaver de monde :o j comprend pas !

Et pour ceux qui n'ont pas de tunes mais les gars faite des missions ou des courses vous aller vous en faire de la tune alors c'est moins rapide qu en glitchant , lol !!! Mais ça fera des RP et de la tune et personne ne pourra vous reprocher de l avoir gagner. Alors bien sur je vous recommande grandement de jouer avec des gens qui jouent fairplay ce qui est plutôt pas du goût de tout le monde lol mais ça existe et quand vous avez un groupe de 2 a 4 personnes minimum qui joue régulièrement, l'argent et les RP montent ce qui est logique puisque c'est du multi . Quand j'en voie certain ( je ne vise personne soyons claire :)) qui passe leur temps dans les rues a canarder tous le monde c'est sur que la ça va être long de monter en niveau ;)

Déçu de constater une fois de plus que les braquages c'est pas pour tout de suite :(

 

Je canarde tout le monde dans la rue, et je suis niveau 70 lol tout est relatif :) moi ca m'amuse :) (et je glitch en plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update (Nov 1): Currently, we expect the next title update (1.05) addressing player progress loss issues to be available sometime early next week. Following that, we hope to deliver everyone’s GTA$ Stimulus Package before the end of next week. A big thank you to GTA Online players worldwide for your continued patience and understanding and we will continue to keep you all updated.

 

source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update (Nov 1): Currently, we expect the next title update (1.05) addressing player progress loss issues to be available sometime early next week. Following that, we hope to deliver everyone’s GTA$ Stimulus Package before the end of next week. A big thank you to GTA Online players worldwide for your continued patience and understanding and we will continue to keep you all updated.

 

source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html

en gros , reculer pour mieux sauter !!!!

 

du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c est pour ds mission et les voiture la mis à jour?

 

Je ne pense pas. Là ils parlent juste de la 1.5 pour la résolution de bugs. Mais le stimulus package, le beach bum pack et le content creator devraient sortir les uns après les autres rapidement.

 

 

en gros , reculer pour mieux sauter !!!!

 

du grand n'importe quoi !

 

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de bug depuis le 3 octobre. Si les "bug " pour toi sont : Perte de perso, compte reset, perte d'argent, perte de voiture, perte d'apparte, perte de lvls... et j'en passe. Fallais pas glitché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et c est pour ds mission et les voiture la mis à jour?

Je ne pense pas. Là ils parlent juste de la 1.5 pour la résolution de bugs. Mais le stimulus package, le beach bum pack et le content creator devraient sortir les uns après les autres rapidement.

 

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51636/grand-theft-auto-online-update.html

Si j'ai bien tout compris, tout sortira en même temps. Après savoir si ça va être en one shot ou plusieurs, ça ne change rien.

 

Nous qui pensé avoir les braquage de la libèrte dans jeux bha gros lol r il abuse la :'( lol

:blink: Oh my god

 

 

 

A quand cette fameuse MAJ Du Beach Bum Pack?

voilà ce qui a été dit au 1er novembre : "available sometime early next week". Donc ça devrait être dispo en début de semaine. Après avec R* rien n'est sûr, vu que qu'ils ne savent pas gérer un planning ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant