itsFRIX

Votre personnage

Recommended Posts

Je viens de trouver comment les changer. Par contre tu ne peux les échanger qu avec les shoes dans la catégorie Bottine à talon

Yep! J'avais vu car elle portait des bottines au moment de la changer.

Il y a trop de restrictions niveau habits/accessoires, pas moyen de mettre boucles d'oreilles avec un collier etc, c'est dommage :/

Mais bref, je vais la remettre comme avant, là ça tue trop le jeu: quand je vois des gars renoncer à une prime de 7000$ et se laisser tuer en envoyant un mp "comment tu t'appelles".. ça enlève tout le charme mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la peine et comme je l'ai déjà citer sur un autre sujet je post mon perso féminin créer spécialement en vue de ces années folles que j'affectionnent tout particulièrement avec leurs tenues

 

0_0.jpg

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg0_0.jpg

 

 

 

 

 

C'est vrai que ton personnage a une tête bien particulière (n'y voit aucun mal dans ce que je dis) c'est plutôt une bonne chose. :). Par contre, tout ce bleu fait un peu trop " epsylonien " à mes yeux, mais du coup, ça donne une espèce d'aura en plus à ton personnage. GG.

 

 

 

:lol: À vrai dire mon idée était d'en faire un personnage à la fois unique, viril et élégant, un mélange entre l'Occident et l'Orient. Après, cela plaît ou non, tout dépend du style que vous appréciez !

Première fois que je vois ce résultat en ligne. ça change des gens au même visages.

 

 

Mdrr on dirait qu'il sait fait lifter !!

j'étais pas au courant de l'ouverture des cliniques de chirurgies a Vinewood Hills :lol:

je le pense pas à mal au contraire sa me fait rire !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout c'est perso son si different, Rockstar a géré, pas un skin pareil

Des petites ressemblances quand même

 

Oui très petite comme meme et je vais comme meme faire une comparaison stupide mais pour ceux qui jouaient à GTA 4 online, y a de sacré différence.

photo-thumb-42467.png?_r=1392829330 je tacherai d'en mettre une meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la que tu vois qu'il faut vraiment avoir du fion pour avoir un perso qui soit beau gosse.... voila les cabines !!!


Voici le mien lors du session privée pour délirer avec la dépanneuse

c'est pas une impression il est vieux il a + de 40ans

 

0_0.jpg

j'ai 37 ans et je t’emmerde.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant