Vic75

Le buzzar

Recommended Posts

Bonjour à tous , je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal à jouer avec..du moins à visé et tirer même avec les roquette sans me prendre un mur ou autre , j'imagine que ça s'améliore avec la barre de pilotage mais bon j'aurais aimé avoir vos avis , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça demande juste un peu d’entraînement, j'ai 2 techniques c'est de voler en rase motte très vite en ligne droite vers la cible ou de se balancer d'avant en arrière au dessus de la cible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tirer de la roquette en pilotant un buzzard c'est pas évident.. La capacité de pilotage montée a fond réduit un peu le tremblement du bousin, mais pour viser juste, il faut du skill. Ha oui, les glitches marchent pas pour le coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça demande juste un peu d’entraînement, j'ai 2 techniques c'est de voler en rase motte très vite en ligne droite vers la cible ou de se balancer d'avant en arrière au dessus de la cible

Pareil, je n'ai trouvé que ça comme techniques.

 

Par contre le rase-mottes c'est tendu, dès que tu dois piquer un peu pour viser la cible, tu risques de te manger les arbres/lampadaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tirer de la roquette en pilotant un buzzard c'est pas évident.. La capacité de pilotage montée a fond réduit un peu le tremblement du bousin, mais pour viser juste, il faut du skill. Ha oui, les glitches marchent pas pour le coup..

 

Tu à fini de te croire supérieur aux autres un peut, sur chaque topique que tu poste tu te crois supérieur, arrête un peut tu glitch pas tant mieux pour toi, mais vient pas raboter ce sujet partout pour te faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En effet tirer de la roquette en pilotant un buzzard c'est pas évident.. La capacité de pilotage montée a fond réduit un peu le tremblement du bousin, mais pour viser juste, il faut du skill. Ha oui, les glitches marchent pas pour le coup..

 

Tu à fini de te croire supérieur aux autres un peut, sur chaque topique que tu poste tu te crois supérieur, arrête un peut tu glitch pas tant mieux pour toi, mais vient pas raboter ce sujet partout pour te faire remarquer.

 

 

Pire..

Sinon Pour les helicos, essayer la vue pilote, fin celle on ne voit plus l'helico. Je ne sais pas le nom de la vue mais vous voyez de quoi je parle je pense.

SUr GTA 4, j'utilisais cette vue dans le mode libre avec l'Annhilator, il faut beaucoup (beaucoup) d'entrainement.

Le buzzard quand à lui est insable de base, donc demande plus d'entrainement je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..On les fait réagir plus vite qu'un bon troll à ce que je vois XD

 

A part ça, nous avons le regret de vous informer que vous avez été recalé pour la matière "interprétation". Y'a encore du boulot..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..On les fait réagir plus vite qu'un bon troll à ce que je vois XD

 

Faisons lui un topique rien que pour lui, car monsieur ce prend un peut trop grand.

Je vais te dire un truc, je ne suis pas ton pote, tu a une notion de jeu différente des glitcheurs c'est ton choix mais vient pas pêter les burnes aux membres car tu ne glitch pas ça t'apporte quoi ? Tu va sortir dehors en disant à tout le monde que tu glitch pas et que tu rabaisse des glitcheurs, bien joué tu n'a rien compris à la vie.

 

Tu reste un membre, et tu est égaux aux autres membres, donc ferme vite ta gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..On les fait réagir plus vite qu'un bon troll à ce que je vois XD

 

A part ça, nous avons le regret de vous informer que vous avez été recalé pour la matière "interprétation". Y'a encore du boulot..

 

C'est toi le Troll la à parler de Glitch, quand le mec parle de manier Le buzzard.

& Le buzzard est difficile à manier.

Je vois pas le rapport entre glitch & le niveau d'un joueur ?

Si tu aimes faire des raccourcis, c'est bien pour toi. Par contre je vois que ca t'atteind hard les glitchs.. lol C'est fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

..On les fait réagir plus vite qu'un bon troll à ce que je vois XD

 

A part ça, nous avons le regret de vous informer que vous avez été recalé pour la matière "interprétation". Y'a encore du boulot..

 

C'est toi le Troll la à parler de Glitch, quand le mec parle de manier Le buzzard.

& Le buzzard est difficile à manier.

Je vois pas le rapport entre glitch & le niveau d'un joueur ?

Si tu aimes faire des raccourcis, c'est bien pour toi. Par contre je vois que ca t'atteind hard les glitchs.. lol C'est fou..

 

 

Il dois avoir le sentiment de puissance, qu'il n'a pas dans la vrai vie, c'est tout à fait compréhensible et il y en a partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai répondu à sa question. Le reste n'étant qu'une petite boutade qui apparemment, en fait réagir plus d'un..

Je suppose que tu es passé à côté du moment où je parle de maniabilité, mais bon on voit bien ce que l'on veut voir..

 

Et oui, je suis d'accord, skill et glitch sont loin d'être incompatibles, ce n'est pas ça que l'on critique, et malgré les multiples topics à ce sujet seuls certains s'en rendent compte.. C'est même très utile dans certaines situations (duplication dans FF7 pour les plus connus) et même utile dans certains jeux solo. Je dis bien solo, car un multi est par essence totalement différent et bien plus difficile à équilibrer.

Dans ce cas, les glitches ne sont pas toujours anodins, voir dans certains cas handicapants pour les joueurs qui.. jouent le jeu ?

 

J'apprécie au passage l'effort orthographique de ta part, ça m'évite de me passer les yeux sous l'eau après chaque post..

 

[Edit ?] Perso je me prends pas la tête à savoir qui joue le jeu IG vu que ça change rien et que je m'en contrefiche.. au final une cible reste une cible.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, j'ai répondu à sa question. Le reste n'étant qu'une petite boutade qui apparemment, en fait réagir plus d'un..

Je suppose que tu est passé à côté du moment ou je parle de maniabilité, mais bon on voit bien ce que l'on veut voir..

 

Et oui, je suis d'accord, skill et glitch sont loin d'être incompatibles, ce n'est pas ça que l'on critique, et malgré les multiples topics à ce sujet seuls certains s'en rendent compte.. C'est même très utile dans certains situations (duplication dans FF7 pour les plus connus) et même utile dans certains jeux solo. Je dis bien solo, car un multi est par essence totalement différent et bien plus difficile à équilibrer.

Dans ce cas, les glitches ne sont pas toujours anodins, voir dans certains cas handicapants pour les joueurs qui.. jouent le jeu ?

 

J'apprécie au passage l'effort orthographique de ta part, ça m'évite de me passer les yeux sous l'eau après chaque post..

 

[Edit ?] Perso je me prends pas la tête à savoir qui joue le jeu IG vu que ça change rien et que je m'en contrefiche.. au final une cible reste une cible.

 

J'apprécie aussi le tien.

Et ça t'affecte pas en online que les gens ont plus d'argent que toi donc arrête de pleurer un peu et arrête de faire la morale.

q+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire que Gta4. Comme dit plus haut ça demande du skills et quelques heures d'entrainement et c'est pas plus mal. Si tu te souviens du mode libre de gta4, les mecs qui savaient correctement tirer au Buzzard ou a l'anihilator c'étaient des plaies quand il voulaient.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant