Kanyy

[Pixule] Sondag: Glitchez vous ?

Recommended Posts

je vais me répété car j'ai pas eu de réponse à ca arffff !! es que faire des courses en boucle sur plusieurs circuits est considéré glitch ???? merci :)

Je ne dirais pas, oui, mais en tout cas c'est aussi chiant que les glitchs. Il suffit d'aller faire la course vidanges ou la course casiers judiciaires. Les mecs vont la recommencer en boucle, jusqu'à ce que tu as envie de gerber.

Idem pour les astuces pour booster les competences, s'il faut se la jouer Gamer honnete à 100% et jusqu'au bout, toutes ces techniques devraient être à prohiber.

Pourtant certains qui crient au scandale pour le glitch, utilisent certaines de ces methodes j'en suis sur.

Idem pour la technique pour debloquer tous les customs, qui consiste à se laisser gagner les courses chacun son tour..

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vais me répété car j'ai pas eu de réponse à ca arffff !! es que faire des courses en boucle sur plusieurs circuits est considéré glitch ???? merci :)

Je ne dirais pas, oui, mais en tout cas c'est aussi chiant que les glitchs. Il suffit d'aller faire la course vidanges ou la course casiers judiciaires. Les mecs vont la recommencer en boucle, jusqu'à ce que tu as envie de gerber.

Idem pour les astuces pour booster les competences, s'il faut se la jouer Gamer honnete à 100% et jusqu'au bout, toutes ces techniques devraient être à prohiber.

Pourtant certains qui crient au scandale pour le glitch, utilisent certaines de ces methodes j'en suis sur.

Idem pour la technique pour debloquer tous les customs, qui consiste à se laisser gagner les courses chacun son tour..

 

merci pour ta réponse rick enfin quelqu'un qui me répond lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

 

 

je vais me répété car j'ai pas eu de réponse à ca arffff !! es que faire des courses en boucle sur plusieurs circuits est considéré glitch ???? merci :)

Je ne dirais pas, oui, mais en tout cas c'est aussi chiant que les glitchs. Il suffit d'aller faire la course vidanges ou la course casiers judiciaires. Les mecs vont la recommencer en boucle, jusqu'à ce que tu as envie de gerber.
Idem pour les astuces pour booster les competences, s'il faut se la jouer Gamer honnete à 100% et jusqu'au bout, toutes ces techniques devraient être à prohiber.
Pourtant certains qui crient au scandale pour le glitch, utilisent certaines de ces methodes j'en suis sur.
Idem pour la technique pour debloquer tous les customs, qui consiste à se laisser gagner les courses chacun son tour..

 

non ce n'est pas du glitch mais plutot du farm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du farm si on veut utiliser ce terme..pour certains cas.

Mais avoir les competences à fond, le joueur si honnete, devrait les augmenter au fur & à mesure.

Pour avoir tous les customs, le joueur si honnete, devrait les avoir par le merite, c'est à dire gagner les courses dans la competitions.

J'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être doublement blonde dans mon genre mais...

1. j'ai rien compris à la définition de "farm" (dans le contexte de GTAonline bien sûr, sinon ça veut dire "cultiver").

2. Et c'est quoi le problème avec les courses "vidange" et "casier judiciaire", parce que j'ai commencé le online depuis moins d'une semaine et c'est deux seules courses où des personnes de la crew m'invitent et j'en fais un peu trop à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être doublement blonde dans mon genre mais...

1. j'ai rien compris à la définition de "farm" (dans le contexte de GTAonline bien sûr, sinon ça veut dire "cultiver").

2. Et c'est quoi le problème avec les courses "vidange" et "casier judiciaire", parce que j'ai commencé le online depuis moins d'une semaine et c'est deux seules courses où des personnes de la crew m'invitent et j'en fais un peu trop à mon goût.

Farmer dans GTA, veut dire recommencer encore et encore jusqu'à plus soif.

 

Et pour le 2. Avec c'est deux course là, c'est le tour qui est rapide donc on met un tour comme ça vite fait et on recommence pour gagner plus d'argent et de RP. Mais je m'ennuie dans ce genre de chose donc je part dés qu'on fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens font casiers judiciaires avec un de leurs amis, ils mettent deux tours, et gagne chacun leur tour la course, à chaque fois qu'ils finissent le premier tour ils gagnent aux alentours de 5k rp, donc 5k de RP en moins de une minute, c'est énorme, voilà pourquoi les gens font casiers judiciaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me répété car j'ai pas eu de réponse à ca arffff !! es que faire des courses en boucle sur plusieurs circuits est considéré glitch ???? merci :)

Non, c'est farmé, ça demande quand même un effort de la part du joueur. Le glitch lui utilise une faille/bug non prévue par les concepteurs et c'est facile. Se laisser gagner entre ami bon c'est un peu discutable mais comme dans la vraie vie on peut pas être non plus 100% bon, gentil, clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après chacun joue comme il le veux

 

moi je gagne mes courses dans les règles , donc je suis content quand je gagne lol

 

après sa m'arrive de revendre une caisse d'un collègue quand il livre le colis avant que je n'arrive au point , donc j'en profite pour la garder ou la revendre si elles m’intéresse pas

 

la j'ai récup une Sultan boosté a fond , je la laisse dans mon garage

 

donc oui je "glitch" , mais pas pour nuire au jeu des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut m'arriver de faire du farm, ça existe aussi dans d'autres jeux, je n'y vois rien de mal même si ça a tendance à me gaver très vite.

 

Par contre le glitch, j'ai jamais pratiqué et j'en vois pas l’intérêt, ça fout en l'air tout le jeu pour moi... Un pote avait dupliqué sur Borderlands 2 et m'avait filé toutes les meilleures armes/stuff... Dès le début de ma première partie, ça m'avait complétement dégouté du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant