LeDingue

Missions "Mme Philips" "Traumatisme" etc...et "Fourgons Blindés"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petites questions :

Dans les missions "Inconnus & Détraqués", il me manque (par odre listés sur le social club):

 

- Ca commence à me gonfler"

- Plein le cul"

- Une starlette à Vinewood"

- "Mme Philips"

- "Traumatisme"

- Espèces Menacées"

 

Le problème que je rencontre, c'est que je n'ai plus un seul point d'interrogation "?" avec qui que ce soit. (Mickael, Trevor, Franklin), et que sur les missions de l'histoire, il me reste les 2 dernières à faire...

 

-----------------------------

Maintenant, dans les missions "Divers", j'aimerais faire "Activité entre amis : Aller au cinéma", seulement à chaque fois que je lance une invitation, le PNJ que j'invite (Franklin, ou Michael ou trevor) me propose d'aller boire un verre, et les cinémas du coup ne sont plus selectionnable sur le GPS...

 

Comment avez-vous fait ?

 

 

Merci à ceux qui répndront à ces questions... (quand aux autres qui souhaiteraient laisser des commentaires sans interets - comme cherche, etc...) bas économisez vous du temps... zappez mon post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missions annexes je sais pas trop, désolé. Pour "une starlette à Vinewood" il me semble qu'il faut d'abord avoir réuni les 50 morceaux de lettres, mais je peux me tromper. "Mme Philips" était apparu au niveau de la caravane de Trevor à Sandy Shore dès que j'ai eu fini l'histoire principale, c'est peut-être ça. "Traumatisme" en est peut-être la suite, je préfère ne pas te spoiler.

 

"Ça commence à me gonfler" et "plein le cul" me disent vaguement quelque chose, il ne s'agirait pas des missions pour l'agent immobilier ou pour les deux vieux qui prennent Trevor pour Jock Cranley? Pour l'agent immobilier, une mission consiste à détruire tout les panneaux d'un de ses concurrent, et pour les deux vieux, il faut récupérer les affaires perso de certaines stars, des ronds oranges apparaissent sur la map pour indiquer les zones où on peut les trouver, peut-être n'as tu pas compléter tous ces objectifs.

Mais encore une fois, je ne suis plus sur qu'il s'agisse bien de ces missions là.

 

Espèce menacée, c'est peut-être les missions pour Cletus. Tu le rencontres une première fois à Sandy Shore, et à la fin il te donne rendez vous pour une vraie partie de chasse. Mais cette nouvelle mission n'apparaît pas sous la forme d'un ? comme les autres inconnus et détraques, mais d'un C (pour Cletus), du côté de Paleto Bay.

 

Je le répète mais c'est à prendre avec de grosses pincettes, les noms de mission et moi...

 

Pour les activités entre amis, tu peux en faire plusieurs à l'affilée. Une fois avec Michael et Trevor j'ai fait bar, bar, tennis, club de strip tease, bar, et une autre fois avec Franklin et Trevor j'ai fait bar, club, cinéma, bar.

Va d'abord prendre un verre, et normalement ensuite tu es libre de tes choix d'activité. Au pire si l'icône ne s'affiche pas sur la map, essaie de forcer le destin en te rendant quand même au cinéma, on ne sait jamais.

 

J'espère que ça t'aura aidé un peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les missions annexes je sais pas trop, désolé. Pour "une starlette à Vinewood" il me semble qu'il faut d'abord avoir réuni les 50 morceaux de lettres, mais je peux me tromper. "Mme Philips" était apparu au niveau de la caravane de Trevor à Sandy Shore dès que j'ai eu fini l'histoire principale, c'est peut-être ça. "Traumatisme" en est peut-être la suite, je préfère ne pas te spoiler.

 

"Starlette à Vinewood", c'est effectivement la mission qui se débloque aprés avoir récupéré les 50 morceaux de lettres mais Seul Franklin peut la faire !!! "Mme Philips" et "Traumatisme", c'est tout à fait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai un soucis je n'arrive pas a faire la derniere mission de tonya "plein le cul" je l'apelle 200 fois et jvais voir devant l'ancienne maison de franklin et rien je comprend pas donc si quelqun peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant