Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Prend bien au large et t'auras pas de bateaux ennemis

Hier ils m'ont aussi suivi au large , peut importe ou j'allais ils me suivaient , alors vu que j'en avait marre je me suis dit ils vont faire comme tout les bateau dans les autres missions donc si je m'arrête ils vont a aller sur le coté mais non il m'a rentré dedans sur mon bateau... Comme a cause des vague le bateau est penché devant ( le devant du bateau est levé 1ere fois que je vois ça aussi ) tu ne peux même aps leurs tiré dessus pas devant les balle atterrissement sur le bateau et tu aura beau essayé de t’asseoir rapidement ils t'éjecte du bateau... Jamais vu un bateau faire ça dans le jeu ._. Et encore je ne aprle pas des gars qui n'apparaissent pas sur ma mini map et puis d'un coup te flingue car tu ne les vois pas ! -.-

 

Après je ne dis pas que c'est impossible mais pour du level 20 je trouve que la difficulté est un peu abusé les bas level n'oublions pas meurt vite !

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Prend bien au large et t'auras pas de bateaux ennemis

 

Hier ils m'ont aussi suivi au large , peut importe ou j'allais ils me suivaient , alors vu que j'en avait marre je me suis dit ils vont faire comme tout les bateau dans les autres missions donc si je m'arrête ils vont a aller sur le coté mais non il m'a rentré dedans sur mon bateau... Comme a cause des vague le bateau est penché devant ( le devant du bateau est levé 1ere fois que je vois ça aussi ) tu ne peux même aps leurs tiré dessus pas devant les balle atterrissement sur le bateau et tu aura beau essayé de tasseoir rapidement ils t'éjecte du bateau... Jamais vu un bateau faire ça dans le jeu ._. Et encore je ne aprle pas des gars qui n'apparaissent pas sur ma mini map et puis d'un coup te flingue car tu ne les vois pas ! -.-

Après je ne dis pas que c'est impossible mais pour du level 20 je trouve que la difficulté est un peu abusé les bas level n'oublions pas meurt vite !

 

Je t'assure que si tu prend bien au large, ils ne te suivront pas. On l'as fait tout le temps avec mon crew !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Déjà thx a lot pour cette méga liste!! :thumbup:

 

Et j'ai une petite q°, j'espère que je post au bon endroit!

 

Dans la liste d'activités (menu pause->En ligne->Activités) je n'ai pas accès à toutes les missions disponibles, est-ce normal? (missions contact notamment et je suis lvl90)

Si oui y a-t-il un moyen de joueur la mission voulue sans spammer le téléphone?

 

Et aussi, j'ai l'impression de gagner +RP/$ en jouant en "visée libre", je me trompe? Notamment des missions de Martin qui m'ont rapporté 50k $ (je me souviens plus du nom dsl mais c'était avant la maj 1.16 et la première fois que je la faisait).

 

merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je t'assure, en fin d'aprem je referai les missions de martin voir quelle mission c'était. Je les joue en solo, difficile et visée libre (mais ça change rien aux gains apparemment), et je prends mon temps pour les missions, y'en a que je fais en 30min donc si le temps passé est proportionnel aux gains c'est peut être ça qui fait cette différence.

 

Et honnêtement, les gains annoncées en P1 me semblent bien bas (bon ce ne sont que des estimations je sais) mais avant la maj 1.16 je gagnais beaucoup beaucoup plus (en difficile et seul), j'ai pas beaucoup joué de missions depuis la 1.16 donc à confirmer...

 

Sinon pour ma question concernant l'accès à certaines missions tu aurais pas une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu crois? Parce que j'ai découvert cette liste récemment (au lvl 80 ^^) et j'ai enchainé toutes celles qui n'étaient pas "cochée" d'un "v" vert, je suppose que c'est celles que je n'avais jamais faites!

 

Sinon merci je vais voir celles qui me manque! Ajoute moi en ami PSN (MattCaron), je serai co vers 18h je pense ;) Je te dirai celles qu'il me faut en MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must c'est quand ton compatriote fonce vers le bateau et qu'il se fait défoncer par les deux mecs sur l'embarcadère ...

 

Et encore je me dis qu'ils ont été sympa y ont laissé des jetski au lieu de livraison pour faire le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yo!

Déjà thx a lot pour cette méga liste!! :thumbup:

 

Et j'ai une petite q°, j'espère que je post au bon endroit!

 

Dans la liste d'activités (menu pause->En ligne->Activités) je n'ai pas accès à toutes les missions disponibles, est-ce normal? (missions contact notamment et je suis lvl90)

Si oui y a-t-il un moyen de joueur la mission voulue sans spammer le téléphone?

 

Et aussi, j'ai l'impression de gagner +RP/$ en jouant en "visée libre", je me trompe? Notamment des missions de Martin qui m'ont rapporté 50k $ (je me souviens plus du nom dsl mais c'était avant la maj 1.16 et la première fois que je la faisait).

 

merci ;)

 

50 000$ t'es sur ? La visee libre ne change en rien les gains, car j'avais tester avec vol d'info

 

 

Salut les missions que tu n'as pas complété n'apparaissent pas dans la liste. EDIT: La visée libre modifie Les RP (+25%). Je l'avais précisé sur la première page puis j'ai retiré l'information dans un soucis de clarté.

 

 

Une des missions que j'aimais déjà faire avant, et encore plus maintenant : correspondance fatale 20k$ tout seul, plus la drogue que tu ramasse pdt la mission ce qui fait un total de 28k.

Et je rejoins JeyM concernant le fait que le nv système de rémunération redonne un second souffle au jeux, à la fois pour la rémunération et aussi pour le nombre de joueurs participant à d'autres missions que vol d'infos, bref ça fait plaisir :)

 

Complètement d'accord ça fait plaisir de recevoir des nofifications pour n'importes quel type de missions.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Prend bien au large et t'auras pas de bateaux ennemis

Hier ils m'ont aussi suivi au large , peut importe ou j'allais ils me suivaient , alors vu que j'en avait marre je me suis dit ils vont faire comme tout les bateau dans les autres missions donc si je m'arrête ils vont a aller sur le coté mais non il m'a rentré dedans sur mon bateau... Comme a cause des vague le bateau est penché devant ( le devant du bateau est levé 1ere fois que je vois ça aussi ) tu ne peux même aps leurs tiré dessus pas devant les balle atterrissement sur le bateau et tu aura beau essayé de tasseoir rapidement ils t'éjecte du bateau... Jamais vu un bateau faire ça dans le jeu ._. Et encore je ne aprle pas des gars qui n'apparaissent pas sur ma mini map et puis d'un coup te flingue car tu ne les vois pas ! -.-

Après je ne dis pas que c'est impossible mais pour du level 20 je trouve que la difficulté est un peu abusé les bas level n'oublions pas meurt vite !
Je t'assure que si tu prend bien au large, ils ne te suivront pas. On l'as fait tout le temps avec mon crew !

 

 

pour certaines missions les bateaux sont stationnés et attendent que le joueur approche pour foncer sur lui. Si tu n'arrives pas à les éviter arrête toi et mitraille les. Par-contre il faut être rapide parcequ'ils visent bien et font mal.


 

 

Je viens de trouver ce topic et je n'est qu'un mot à dire : merci :clapping::thumbup:

 

De rien :)


 

 

 

 

 

J'ai épinglé ce topic qui aurait dû l'être depuis longtemps. En espérant qu'il soit maintenu à jour pour un bail encore. :)

 

Merci Bender :)

 

J'en profite aussi pour remercier tous les gens qui participent à la mise à jour de ce Topic. J'avais complété 90% de la première liste mais le reste c'est grâce à vous. C'est pour ça que les pseudos des gens qui laissent des informations utiles ou qui tentent d'aider sont sur la première page. Mention spéciale à MR BENOU pour son boulot énorme et tout récemment AMBRII. Merci aussi a KAHNA.

 

 

 

 

 

 

Et merci à toi d'avoir fait ce topic et d'avoir apporter tous ces renseignements, ça en fait du taf pour tout répertorier et c'est super pratique pour ceux qui débutent.

 

:) et oui c'est très long, heureusement que tout le monde participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment on fait pour enlever la visée auto afin de faire des mission en visée libre ? :eyebrow:

Pour sa, il faut aller en mode histoire, pause, commande

Depuis la 1.07 pour les +25% en visée libre ;)

La 1.07 à existé ?! C'étais quoi comme DLC déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant