bilel93140

GTAV ONLINE

Recommended Posts

bonjour a tous j'ais un problème qui peut paraître simple pour plusieurs d'entre vous mais qui me pose un sérieux probléme. Je n'arrive pas a jouer a GTAV online sur XBOX360 j'ais bien un compte xbox live mais gratuit je nais pas d'abonnement payant comment jouent nous sur le mode online. Faut t'il lancé le jeux ou faire autre chose.... Merci d'avance a vos réponse et surtout bonne chance dans le game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est très simple, si tu ne payes pas d'abonnement live tu ne pourras jamais jouer en ligne, et ce, sur tous les jeux. La seule solution est de sortir la carte bancaire... ou d'avoir une Ps3 et sa version du jeu à disposition afin de profiter du online gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup je n'arrive pas a comprendre le problème je suis tout nouveaux sur xbox 360 avant j'étais sur ps3 et c'étais beaucoup plus simple.

 

Ba sur xbox tu paye pour jouer en ligne contrairement a la ps3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec la console de Microsoft, tu dois tout payer. Par exemple, si tu veux une connexion en wifi il te faudra un adaptateur wifi particulier pour la xbox360. Et si tu veux jouer en ligne, tu dois payer un abonnement live afin d'être "membre gold". Si tu possèdes encore une playstation 3, je te conseille de revendre ton jeu xbox360 afin de prendre la version ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

d'accord merci beaucoup je n'arrive pas a comprendre le problème je suis tout nouveaux sur xbox 360 avant j'étais sur ps3 et c'étais beaucoup plus simple.

Ba sur xbox tu paye pour jouer en ligne contrairement a la ps3 ;)

 

c'est vraiment bidon que xbox fasse payé leur joueur :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement cette pratique de faire payer le live prend de l'ampleur. Les prochaines Ps4 et Xbox One disposeront de ce système, si tu veux jouer en ligne, tu dois payer un abonnement pour ça...

 

Aussi, il faut toujours se renseigner sur les produits que l'on achète afin d'éviter ce genre de mauvaises surprises. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec la console de Microsoft, tu dois tout payer. Par exemple, si tu veux une connexion en wifi il te faudra un adaptateur wifi particulier pour la xbox360. Et si tu veux jouer en ligne, tu dois payer un abonnement live afin d'être "membre gold". Si tu possèdes encore une playstation 3, je te conseille de revendre ton jeu xbox360 afin de prendre la version ps3.

j'ais vue sa que tout étais payent chez eux mais pas a se point la. Non je ne possèdes plus ma ps3 elle a rendu lame il y a très peux de temps :mad: se qui ma valu être obligé de rachetais un nouvelle console et une xbox 360 ma étais proposé par les vendeur de chez micromania parce que pour eu la qualité et meilleur sur xbox 360 il mon tout vendu console plus le jeux d'un coté c'est très rare que je joue .

 

Profite de la Ps3 , après on sera tous égaux au niveau du live qui sera payant ^_^

profite bien alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la qualité soit meilleure sur l'une ou l'autre console, c'est des conneries. La Xbox360 et la Ps3 se valent, il y a quelques différences techniques mais un joueur occasionnel ne s'en rendra jamais compte. Le plus important, c'est au niveau des exclusivités.

 

Possédant les deux versions de GTA V (un sur Ps3 et un autre sur Xbox360), je préfère la version Ps3 que je trouve plus fine au niveau des graphismes, ça me pique bien moins les yeux, mais en dehors de ça c'est le même jeu.

 

Si tu veux mon avis, le vendeur t'a couillonné en voyant que tu n'y connaissais pas grand chose. Il devait sans nul doute se faire une marge s'il vendait le plus de 360 possible... Normalement, il aurait dû te conseiller par rapport aux exclusivités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’avoue que je nais pas trop vue la différence sur la qualité c'est que le vendeur a plus vendu la console a mais petite sœur qu'a moi les filles s'amuse avec le kinect et le prix étais fort intéressant dommage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le gros point noir de cette console. 50€ par an, en bénéficiant bien sûr d'un nombre d'avantages en plus de pouvoir jouer en ligne...

Franchement je trouve ça abusé perso.. Merci de l'info.

De toute maniere je comptais pas l'acheter, car j'achete jamais les nouvelles consoles à leur sortie, mais alors la ça me refroidis à fond.

Jamais été fan de xBox à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est le gros point noir de cette console. 50€ par an, en bénéficiant bien sûr d'un nombre d'avantages en plus de pouvoir jouer en ligne...

Franchement je trouve ça abusé perso.. Merci de l'info.

De toute maniere je comptais pas l'acheter, car j'achete jamais les nouvelles consoles à leur sortie, mais alors la ça me refroidis à fond.

Jamais été fan de xBox à cause de ça.

 

il veule nous faire payer notre seul plaisir qu'on a le soir quand on rentre du travail. Je suis comme toi j’achète jamais quand sa sort 4 a 5 moi après tu les trouve a 100 voir 150 moins chair que le prix de d'épart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant