BenDeR

Mise à jour de GTA Online, encore et encore

Recommended Posts

Ca whine pas mal sur ce topic c'est rigolo mais honnêtement ceux qui ne sont pas prêts a prendre le risque de perdre leur sauvegarde faut pas jouer :)

 

Après faut relativiser ... Moi j'avais un perso sympa et bien friqué, j'ai eu un bug ( comme tout le monde ) j'ai fait un perso avec une sale gueule à la va vite pensant que c'était perdu et comme par hasard celui là reste ... Allez c'est pas grave on mettra du maquillage et des lunettes.

 

Juste envie de dire aux malheureux qui ont perdu leurs GTA$ que si c'est leur seul problème dans la vie et bien bonne nouvelle c'est qu'ils ont pas de problèmes !!!

 

Comme disais ma grand mère ... Plaie d'argent n'est pas mortelle !

 

:D ouais je sais ... ouais je sais :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'est toujour pas recut mais 250 000 x2 ??? ils disent toujours la semaine prochaine mais au final nous voila en novembre et je n'est toujour rien recu de leur part c lourd sachant que j'ai perdu 3 foi l'equivalent de 1 garage 6 voiture tuné au max livel 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça ;) :

 

  • Instauration de mesures visant à empêcher les utilisateurs de perdre leur progrès lorsqu'il y a une panne des serveurs cloud
  • Instauration de mesures visant à protéger le montant d'argent que vous possédez même s'il y a des problèmes réseau
  • Correction d'un problème où les joueurs perdaient leur véhicule ou les modifications apportées à celui-ci lors des problèmes réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant