CeCe39039

Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes...

 

J'ouvre ce sujet, afin que vous puissiez dire, ce que vous aimeriez avoir dans le jeu...

 

Je commence :

 

- Armes : Tec-9, Python 357, Lance roquette (Thermique*), Le sniper de GTA TBoGT, M60, Fusil de chasse.

 

- Voiture : Moissonneuse-batteuse,

 

- Autre : Pouvoir jouer au billard et au bowling...

 

* : Missile à têtes chercheuse.

 

 

Voilà pour moi...

 

A vous les joueur de GTA V !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pouvoir achetez des maisons ou des villas

Bah tu peux acheter des planques.. moi se que je voudrais sa serais la tenue pour faire du vélo de route et un casque de vélo.. et le droit d'acheter une planque plus des garages

 

oui mais que des appartement ou des garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir un appartement 10 emplacement,

Un garage 10 emplacement,

Des petit boulot honnête en online (flics, chauffeurs, livreur, taxi, )

Pouvoir mettre des véhicules spécial dans un garage et pouvoir les modifier

Ex gruppe6 logo de team couleur de team

Un moyen de transport pour véhicule comme le casse avec les demi remorque bigfood

Ou la livraison de véhicule volé

O_o et je crois que c'est tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute de mon côté :

 

Voiture : PMP 600,

 

Armes : Fusil à canon scié (TLaD), Canne de billard, Fusil à pompe d'assaut (TLaD), Micro Uzi (TBoGT), Mac-10, MP5, Phyton 357

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieux :dry: ...

 

Il est un peu tard pour se genre de question, non ?

 

 

Les amis il est tard pour ça sérieux, à la limite pour GTA VI j'veut bien et encore. Mais sérieux fallait mettre ça dans la WishList il ya quelques mois --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ta eu l'idée de la moissoneuse batteuse, putin c'est vrai c'est LA seul chose qui manque dans les fermes,cultures dans le nord de Sandy Shores derrière le lac ou sinon je c pas a si (des skates puisqu'il y a des skates park et des trot'...) mais peut etre y aura ces vehicules dans un futur DLC...



Aussi j'oubliais (dans la carrière à l'est de Sandy Shores près de l'auto route qui vien de LS ou au pire à coté du DINER avec le dino rose, et bien avec les Dumper (gros camion benne)Bulldozer...y aurai du metre des Pelleteuse ou des Chargeur ou des Tractopelles...Bref ont va pas se pleindre le jeu a déja des vehicules juste enorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu j'aimerais pouvoir entrer dans nimporte quelle maison ou magasin...mais là ça prendrait une place monstrueuse...

 

sinon ça servirait à rien mais un aeroglisseur ça me ferait marrer :lol:

 

et oui...plus de variation dans les coupes et les déco de voiture (une version sims de gta quoi :ph34r: )

 

ps : pourquoi il serait trop tard? on discute c'est tout , c'est pas une lettre de réclamation non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé retrouver la tronçonneuse et le katana!

Et pour les véhicules, je trouve qu'on est déjà bien servi, mais j'ai toujours été frustré que les véhicules qu'on conduit dans certaines missions ne soit pas disponible après.

L'avion de chasse de SA à décollage vertical aurai pas été de refus non plus.

L'aeroglisseur était bien fun aussi, mais pour lui ça ne m'étonnerai pas qu'il arrive un jour dans un DLC.

 

Mais, pas déçu pour autant, toutes les nouveautés dépasse allègrement les petites choses que l'on a pas eu.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant