CeCe39039

Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu

Recommended Posts

Moi je voudrais juste plus de glitch. Je ne joue plus a ce jeu pour ça car c'est trop long et trop criant d'économiser en plus moins d'amusement car ils ont retirer les glitch map et invisible et j'aimerais les villas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajouts enorme de contenu pour le solo. Activités nocturnes tels que les bars, club. Pouvoir acheter des villas un peu de partout et surtout qu'elle possède des interieurs différents.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

moi j'aimerais qu'il y est(dans le mode solo):un vrai monster truck(avec des roues de 2 metres),des leasleds,des rods, des hotrods,pouvoir tuner les camions et des garages pour garer tous ça.

Et des exposion beaucoup plus réaliste(une citerne qui explose fait beaucoup plus de dégats que dans le jeu.

ET SURTOUT UN PILOTAGE PLUS SIMPLE ET PLUS PRECIS DES HELICO ET DES AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai aimé que la tyrolienne des hélicos fonctionne pour faire descendre les passagers, j'aurais aussi aimé que l'on puisse stocker sur un mur des appartements les armes inutile , et aussi pouvoir faire le geste de la quenelle avec sont perso LOL

Mdrr la quenelle je l aurais fait devant le FIB :)

 

MDR wouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé que la tyrolienne des hélicos fonctionne pour faire descendre les passagers, j'aurais aussi aimé que l'on puisse stocker sur un mur des appartements les armes inutile , et aussi pouvoir faire le geste de la quenelle avec sont perso LOL

 

On peut descendre en rappel avec l'helico de meriweather (avec la corde, comme les flics vers les 4 etoiles) mais chaud de trouver la bonne position pour avoir la touche x utilisable ( faut qu'elle soit marquer en bas a coter de "s'arreter" et a la place de "sauter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Voici un petit "méli-mélo" (peut-être pas complet) de ce que moi (et d'autres je pense) j'aurait, en mode "solo" et non "on-line", aimait avoir, voir, pouvoir faire.

-Des véhicules (amélioré et améliorable) tels que: blista, kuruma, polaris V8, washington FBI... et qu'ils soient présents sur les routes et ailleurs (et non qu'ils "apparaissent" seulement à un certains nombre d'étoile de recherche).

-La possibilité de faire des mission "R3" comme "Autodéfense", "Ambulance de secours", "Secours en mer", "Pyrocoptère", "Pompier (éteindre des feux)", "Livraisons (argent et/ou substances illicites)... et gagner des "bonus" (même si ce n'est pas très réaliste) comme une santé plus grande, la possibilité d'être inifugé (ou porter une tenue inifugé)...

-Faire des activités telles que: flipper, jeux de bornes d'arcade, basket ball (1 contre 1, 2 contre 2 ou 3, tirs au panier,...), hockey sur table, danse, billard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu pas mal de messages ici, et mon avis est le meme : le meme que GTA SA et meme plus !

La tronconneuse, l'extincteur, Tunning max, avoir des copines (solo et/ou online), un QG de crew, des endroits où faire dla chirurgie, 2eme garage (ou garage plus grand), et hippodrome etc !

 

Pour avoir plus d'activités "délirantes" j'vais surement me payer saint row !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ma part :

Agrandir le garage

Plus de voitures

Faire plus d'activités entre potes !!

Des DLC solo pour continuer l'aventure

Pouvoir acheter le Lazer

Plus de customisations

Améliorer les capacités des Flics vs les Tankistes

Et plein d'autres trucs a voir !!


Moi je voudrais juste plus de glitch. Je ne joue plus a ce jeu pour ça car c'est trop long et trop criant d'économiser en plus moins d'amusement car ils ont retirer les glitch map et invisible et j'aimerais les villas aussi

Glitch = utiliser les failles du jeu !! On veut l’améliorer pas le dégrader !! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi je voudrais juste plus de glitch. Je ne joue plus a ce jeu pour ça car c'est trop long et trop criant d'économiser en plus moins d'amusement car ils ont retirer les glitch map et invisible et j'aimerais les villas aussi

 

vue ce que je lis je comprend que tu doit changer de jeux! il n'est pas fait pour toi si tu t'amuse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant