Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

En tout cas sur PS3 les dégâts sont bel et bien encore visibles...

 

0_0.jpg

 

Et elle roule encore! :D

 

Je trouve justement que depuis cette màj les dégâts sont plus visibles au contraire, les parties de carrosserie (capot, pares chocs, etc.) se détachent plus facilement je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule propre d'habitude aussi, je faisais juste un test du blindage 100% :D

 

Sinon tout à l'heure j'étais chez BMW pour le boulot, et ils recevaient les dernières i8 :wub::wub:

 

2015-bmw-i8-fd.jpg

 

Un petit coté Jester non?? :huh:

 

Avec des morceaux de NSX bien sur:

 

Honda-Nsx-Wallpaper-Widescreen.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste une nsx, si non il l'aurai fait électrique R*

 

La NSX et la i8 fonctionnent pareils, moteurs hybrides pour les deux ;) Puis elles se ressemblent beaucoup quand meme!

 

Après la Jester est plus tirée d'une NSX c'est clair mais en voyant la i8 IRL tout à l'heure je me suis dis "put** une Jester!" :D

 

MattCaron ta photo illustre parfaitement mes propos, impossible sur ps4 d'avoir ce rendu que j'avais habituelement sur n'importe quel vehicules standard.

 

Et non je n'ai pas tester avec un vehicule blindé ...

 

Frotte toi au train, tu verra le résultat ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train ne va pas résoudre mon problème...

Pour être plus précis, tu peux percuter l'angle d'un mur a toute vitesse ta voiture n'a rien en dehors de quelques rayures et le par choc qui bouge légèrement, en temps normal tu te retrouve avec l'avant de ta voiture complètement enfoncé comme sur ta photo...

 

Si quelqu'un a le même problème ou sais comment y remédier

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi c'est juste une nsx, si non il l'aurai fait électrique R*

La NSX et la i8 fonctionnent pareils, moteurs hybrides pour les deux ;) Puis elles se ressemblent beaucoup quand meme!

J'ai pas du voir les caractéristiques x)

Pour moi la i8 était 100% elec :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train ne va pas résoudre mon problème...

Pour être plus précis, tu peux percuter l'angle d'un mur a toute vitesse ta voiture n'a rien en dehors de quelques rayures et le par choc qui bouge légèrement, en temps normal tu te retrouve avec l'avant de ta voiture complètement enfoncé comme sur ta photo...

 

Si quelqu'un a le même problème ou sais comment y remédier

 

Merci d'avance.

 

C'est peut-être parce que les dégâts du online sont différent du mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le train ne va pas résoudre mon problème...

Pour être plus précis, tu peux percuter l'angle d'un mur a toute vitesse ta voiture n'a rien en dehors de quelques rayures et le par choc qui bouge légèrement, en temps normal tu te retrouve avec l'avant de ta voiture complètement enfoncé comme sur ta photo...

Bizarre quand même, sur PS3 les dégâts ne semblent pas avoir changé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé sur ps3 depuis la mise a jour, mais j'ai le meme probleme aussi bien dans le mode histoire que le mode online, des potes ont constaté le probleme....le probleme existait deja sur ps3 avec les vehicules des mises a jours qui ne ce deforme pas comme ceux present de base dans le jeu vous etes tous sur ps3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé sur ps3 depuis la mise a jour, mais j'ai le meme probleme aussi bien dans le mode histoire que le mode online, des potes ont constaté le probleme....le probleme existait deja sur ps3 avec les vehicules des mises a jours qui ne ce deforme pas comme ceux present de base dans le jeu vous etes tous sur ps3 ?

 

 

Vous devez vous prendre la tête pour rien avec tes potes je pense, je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce genre de changements, sauf entre ps3 et ps4.

 

 

 

 

La meilleur des berlines selon-vous c'est laquelle ?

 

Ca dépend toujours du type d'utilisation !
Pour des circuits rapide sur aspalte, la Obey Tailgater ainsi que la Benefactor Shafter sont très efficaces.
Pour des circuits un peu plus techniques, moins rapides, la Warrenner a une très bonne accélération, et sa maniabilité est assez facile à prendre en main

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paparazzee : loin de me prendre la tete avec mes potes mais grand fan de gta depuis les premiers opus sur ps1 j'ai juste constaté ce changement qui me semble tellement flagrant ! c'est la base de gta de pouvoir defoncer ses vehicules ! je suis meme surpris que personne n'ai remarqué ce probleme qui est pourtant visible apres quelques minutes de jeu ! j'ai fait le tour de plusiseurs personnes sur ps4, tout le monde a le meme probleme, surement une correction a la prochaine maj !

 

merci quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur des berlines selon-vous c'est laquelle ?

Tailgater / Schafter. En fonction de ton style de conduite.

 

Les Fugitive / Asterope / Warrener ne sont pas mauvaises non plus, mais un peu en retrait.

 

A noter la v. max et l'accélération de la Glendale, supérieures aux autres berlines, même si ses autres stats sont clairement en retrait.

-Et pour les balles aussi et surtout, grâce à ça tu peux faire les braquages sans problèmes et sans mourir, c'est un réel avantage :)

Rien ne vaut l'Exemplar pour les braquages ;)

Tu rivalises avec une Entity, mais en emmenant toute l'équipe de braqueurs en un seul véhicule.

De quoi motiver les passagers, qui peuvent aller se faire un café/se soulager pendant ce temps :)

 

edit : pour les missions touchy, par contre, la Kuruma blindée n'est pas inutile, par exemple pour aller voler un hélico au fond du hangar de Merryweather :p

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de la Kurama blindée, c'est que les fenêtres sont tellement petites que l'on ne peut pas voir à travers, c'est problématique pour le défi "à la première personne" et c'est tout aussi chiant car on ne peut pas tirer dans toutes les directions dans la voitures. Mais si on est 4 dans la voiture le problème est vite réglé :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant