Compte Supprimé

Le meilleur appartement ?

Recommended Posts

Mon appartement a 205K a le même intérieur que celui a 400K a pars la vue et la façade qui sont différente donc perso mon appartement me suffit amplement!

Plussun. Et vu ce qu'on fait dans l'appart... Limite je passe plus de temps dans le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deconseille vivement la tour . Appart a 400 et 391. Etant les plus cher tout le monde les a achter et cest franchement la zone. Ya toujours des mec devant pret a tirets. En sortan du garage en voiture jen croise souven qui rentre ou linverse du coup on se bloque et sa tire. Je sort de l appart a pied des mecs se foute sur la gueule je pren une grenade perdu... trop de monde . Faut que rockstar sorte dautre appart a 400 que les gens se repartisse... on en vien a rever dune caravane dans ldesert... apres le 391 a une tres belle vu mais bon.

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça me pose pas de problème, si il y a du monde je passe devant tranquillement en klaxonnant et si je reçois rien je reviens et j'entre, si on me tire dessus je reviens, fais tout sauter, et je rentre^^ Après quand tu sors c'est moins pratique mais c'est la même méthode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis toujours à mon appartement à 80 000$ et je m'en contente parfaitement en fait, je vois pas trop l’intérêt d'un gros appartement bien cher pour le moment personnellement... Je pense plutôt acheter une très bonne voiture pour les courses et le jeu en général, et la tuner à fond, pareil pour ma Akuma.

 

De plus, il n'y a quasiment personne autour de mon appartement en général, personne a du l'acheter. :p

 

Et il y a pas mal de trucs pratiques pas loin (boutique de fringues, ammu-nation, supérette...).

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui à 247 000, il est bien placé et la vue est pas trop mal.

Sinon l'appart que je préfère moi c'est le plus petit, j'aime bien l'ambiance, dommage qu'il existe que en garage 2 places sinon je l'aurai pris !

 

Voilà un aperçu:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui à 247 000, il est bien placé et la vue est pas trop mal.

Sinon l'appart que je préfère moi c'est le plus petit, j'aime bien l'ambiance, dommage qu'il existe que en garage 2 places sinon je l'aurai pris !

 

Voilà un aperçu:

 

 

 

 

 

...oui m'ais t'as pas la salle pour les braques... Alors que dans ceux à 205 / 217, tu l'as, et pour moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu celui à 400k, celui à 391k et j'ai celui à 205k actuellement, bah le mieux est celui à 205k entre les trois, les appartements avec 10 emplacements sont tous les mêmes, seul la vu change, et j'ai envie de dire, on s'en fou de la vu ;) Donc prenait l'appartement à 200k ou 205k. Et voilà :)

Modifié par itsFRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui à 247 000, il est bien placé et la vue est pas trop mal.

Sinon l'appart que je préfère moi c'est le plus petit, j'aime bien l'ambiance, dommage qu'il existe que en garage 2 places sinon je l'aurai pris !

 

Voilà un aperçu:

 

 

 

 

Ca ressemble comme deux gouttes d'eau au mien à 80k. Combien de places de garage ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu celui a 400k ... Et revendu vite fait. Je trouve que même l'entrée du garage n'est pas terrible. Alors que le richard majestic c'est un peu plus élaboré ! Et comme je passe plus de temps dans le garage que l'apparte je préfère avoir une belle entrée de garage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..oui m'ais t'as pas la salle pour les braques... Alors que dans ceux à 205 / 217, tu l'as, et pour moins cher !

 

Je croyais que tout les apparts au dessus de 200 000 avait une salle de braquage non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'appart à 205k et je ne comprends pas pourquoi il y a un télescope sur la baie vitrée qui donne sur des immeubles :eyebrow: R* devait être bourer lorsqu'ils l'ont placé :D
mais sinon je le trouve vraiment bien et il me suffit pour le moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'appart à 205k et je ne comprends pas pourquoi il y a un télescope sur la baie vitrée qui donne sur des immeubles :eyebrow: R* devait être bourer lorsqu'ils l'ont placé :D

mais sinon je le trouve vraiment bien et il me suffit pour le moment :)

 

La voisine, mais qu'il est con celui là o-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont mal fait leur truc R* , mm pour les streap teeseuse je pensait qu'en ayant obtenu leur num de tel on pouvais les faire ramener a l'appart , mais chaque foix que tu les appel ca sonne occupé , le jours ou R* communiqueront réellement avec nous ca sera le miracle absolu ... j'ai l'impression que R* s'en fou royalement de l'avis de ces gameurs :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai obtenu 3 numero de streap teeseuse et en rentrant ds mon appart j'ai essayer d'appler les 3 chacune leur tour impossible ca sonne occupé , apres je me suis dit qu'il faut surement etre avec un pote , j'ai donc réessayer , pareil ca sonne occupé , donc je ne comprend pas :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant