Amar33

Voici notre apparence quand on est un mauvais joueurs ! LOL

Recommended Posts

Je tiens dabord a dire que je suis tres revanchard. Et comme il y avais 3 personne sur moi jai du les torturer. Et un message apparait comme quoi je suis un mauvais joueur. Et sa :

 

 

1381708298-0-0-1.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'y échappe, même s'il m'arrive fréquemment de shooter des kikoolol qui me collent au train...

 

D'ailleurs à ce sujet, maintenant pour fouiller la map, je ne joue quasi qu'en mode solo sur le online... juste pour les missions où je me mets avec des collègues, tellement ça m'a gavé les boulets qui te suivent partout et te tirent dessus >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!! Je savais pas...

 

Par contre hier dans le online mon perso (qui est chauve) avait comme de la peinture sur le crâne, j'ai d'abord penser que les cheveux poussaient en temps réel, mais il est de nouveau chauve aujourd'hui...

Peut être une signification, ou tout simplement un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!! Je savais pas...

 

Par contre hier dans le online mon perso (qui est chauve) avait comme de la peinture sur le crâne, j'ai d'abord penser que les cheveux poussaient en temps réel, mais il est de nouveau chauve aujourd'hui...

Peut être une signification, ou tout simplement un bug ?

Salut,

Il y a un bug lorsque tu utilise un masque, tu deviens chauve en l'enlevant. C'est assez génant. :/

 

Sympa le bonnet d'âne. :p Moi je joue tout le temps sur une session avec ma crew uniquement, comme ça pas de gugus !

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue a GTA les gars!

Pas étonnant de se faire canarder!!! :blink:

 

Pour toi, peut-être. Moi désolé, mais ça me gêne. J'aime pouvoir jouer tranquille et réglo ; j'avais déjà fait les mêmes reproches quand je jouais à Red Dead Redemption. Si tu veux canarder et te faire canarder, prend une session de canards (huhu). Moi j'veux être peinard et jouer avec mon crew sans me faire fumer par un kikoolol avec un pauvre canon scié dès que je mets un pied hors de mon appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On joue a GTA les gars!

Pas étonnant de se faire canarder!!! :blink:

Pour toi, peut-être. Moi désolé, mais ça me gêne. J'aime pouvoir jouer tranquille et réglo ; j'avais déjà fait les mêmes reproches quand je jouais à Red Dead Redemption. Si tu veux canarder et te faire canarder, prend une session de canards (huhu). Moi j'veux être peinard et jouer avec mon crew sans me faire fumer par un kikoolol avec un pauvre canon scié dès que je mets un pied hors de mon appart.

Go mode solo lol

 

La technique avec le pyjama de base cest de le degouter jusque a ce qu il quitte la partie. Le tuer encore et encore juske a ce qu'il pleure dans son micro! Le soucis par contre cest qun pyjama de perdu dix de retrouver!! yen aura toujours.mais bon courage les gars faut persister!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite un mec avais une prime. Il etait caché dans son garage mais y avais sa voiture devant. Jai mis du c4 sur sa voiture et je surveillais de loin sa sorti. Et je vois 2 autres joueurs qui arrivent pour me tuer. Ils ont pas eu le temps de sortir de la voiture je l'ai ai canardé et en meme temp le mec qui sort du garage donc je fait exploser la voiture. Je vous avoue que c'etait bien beau.

Les voit que je suis niveau 72 et veulent jouer avec moi. Mais ils regrettent tres fort mouahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go mode solo lol

 

C'est ce que je fais, maintenant, quand je veux juste me taper un trip bagnole... chercher et trouver des modèles particuliers... et éventuellement quelques mini missions au passage.

 

 

Alors enfaite un mec avais une prime. Il etait caché dans son garage mais y avais sa voiture devant. Jai mis du c4 sur sa voiture et je surveillais de loin sa sorti. Et je vois 2 autres joueurs qui arrivent pour me tuer. Ils ont pas eu le temps de sortir de la voiture je l'ai ai canardé et en meme temp le mec qui sort du garage donc je fait exploser la voiture. Je vous avoue que c'etait bien beau.

Les voit que je suis niveau 72 et veulent jouer avec moi. Mais ils regrettent tres fort mouahaha :p

 

Dans ces conditions, évidemment... Le feu d'artifice a dû être sympa ! :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour pas devenir mauvais joueur je me poste loin avec un sniper et je vise au niveau de l'appuie tête conducteur et dès qu'il monte.. ma balle par droit dans son crâne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant