GTA Glitch

GTA Online Une réussite ou déception ?

Recommended Posts

C'est plus du temps perdu qu'autre chose, la revente de Baller à LSC est plus rentable !

Se que je fais d'ailleurs xD Baller + Felon GT = petit revenu bien plus intéressant que certaines missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien mais c 'est vrai qu'on en a vite fait le tour et l'argent est mal pensé , je vais vous expliquer pourquoi

 

certaines missions sont dures et rapportent pas mal c'est normal comme sur le solo mais comme il y des courses ou des glitchs pour gagner masse d 'argent les gens ne font que çà et sont blindés , l'argent ne vaut plus rien comme sur le solo. Du coup les affrontements sont vides , certaines missions aussi , le tennis et le golf , les mecs ont dejà toutes les voitures , des tanks , tu gagnes de l'xp n'importe quand . le seul truc cher sont les voitures de sport , l'helico tu peux appeller lester pour en avoir ou en voler un facilement. tout le monde aura un appartemment ce n'est pas un graal etc ...

 

 

on devait pouvoir creer nos propres courses je vois pas où est l'editeur

 

 

bref avec tous les bugs d udebut c 'est mitigé mais quand tout marche c 'est quand même bien immersif , même si je prefere le solo pour l'instant , Trevor etait bien reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On devait pouvoir creer nos propres courses je vois pas où est l'editeur

Il devrait arriver lors de prochaines MàJ. ;)

 

j'espere car çà c 'est un truc qui peut être interessant ou braquer des qg de crew , sinon pour le mode histoire Franklin est le moins reussi , il y a l'histoire avec son ex Tanisha mais au final on la voit qu'une fois et elle sert à rien on a son numero et elle repond jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mode histoire Franklin est le moins reussi , il y a l'histoire avec son ex Tanisha mais au final on la voit qu'une fois et elle sert à rien on a son numero et elle repond jamais

 

Michael est intéressant, parce qu'il a un vécu, une famille, et qu'on comprend ses soucis.

 

Trevor est très intéressant, complètement déglingué mais c'est ça le truc !

 

Franklin est plat, à côté : il n'a pas de relations, à part Lamar le blaireau et sa tante complètement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous prenez laquelle de sripteaseuse ? sinon elles sont assez moches mon perso est bien plus belle :lol:

Mdrrr la question xD

 

J'espere pouvoir embarquer une stripteaseuse à l'appart dans une prochaine Maj.. Dans mes moments de sollitude online. mdr :D

Tu peux déjà le faire xD Il suffit que tu lui plaises, elle te donne son numéro et tu peux l'invité chez toi pour avoir des danses gratuites :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux déjà le faire xD Il suffit que tu lui plaises, elle te donne son numéro et tu peux l'invité chez toi pour avoir des danses gratuites :p

 

...faudra que je teste ça quand ma femme sera au boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux déjà le faire xD Il suffit que tu lui plaises, elle te donne son numéro et tu peux l'invité chez toi pour avoir des danses gratuites :p

 

...faudra que je teste ça quand ma femme sera au boulot :D

 

Mdr ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une pur réussite même si comme dit plus haut on tourne un peu en rond niveau mission. C'est que le début cela dit et une fois que la machine sera bien huilée et les bugs oubliés on aura droit à du nouveau contenu, des nouvelles armes, caisses etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vous prenez laquelle de sripteaseuse ? sinon elles sont assez moches mon perso est bien plus belle :lol:

 

Mdrrr la question xD

J'espere pouvoir embarquer une stripteaseuse à l'appart dans une prochaine Maj.. Dans mes moments de sollitude online. mdr :D

 

Tu peux déjà le faire xD Il suffit que tu lui plaises, elle te donne son numéro et tu peux l'invité chez toi pour avoir des danses gratuites :p

Online ? Beh l'attirance etait à fond pourtant ! Je croyais qu'on pouvait avoir son plan que dans le solo.

Faudra que j'essaye sans le masque qui fait peur. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une pur réussite même si comme dit plus haut on tourne un peu en rond niveau mission. C'est que le début cela dit et une fois que la machine sera bien huilée et les bugs oubliés on aura droit à du nouveau contenu, des nouvelles armes, caisses etc

On espère tous que sa se passera réellement comme tu dis. :/

 

Online ? Beh l'attirance etait à fond pourtant ! Je croyais qu'on pouvait avoir son plan que dans le solo.

Faudra que j'essaye sans le masque qui fait peur. :D

 

Se n'est pas exactement comme dans le solo ou tu peux allé chez elle pour couché avec, mais elle peut venir chez toi non pour couché avec mais juste pour avoir des danses. '^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

moi j'aime bien mais c 'est vrai qu'on en a vite fait le tour et l'argent est mal pensé , je vais vous expliquer pourquoi

 

certaines missions sont dures et rapportent pas mal c'est normal comme sur le solo mais comme il y des courses ou des glitchs pour gagner masse d 'argent les gens ne font que çà et sont blindés , l'argent ne vaut plus rien comme sur le solo. Du coup les affrontements sont vides , certaines missions aussi , le tennis et le golf , les mecs ont dejà toutes les voitures , des tanks , tu gagnes de l'xp n'importe quand . le seul truc cher sont les voitures de sport , l'helico tu peux appeller lester pour en avoir ou en voler un facilement. tout le monde aura un appartemment ce n'est pas un graal etc ...

 

Je suis assez d'accord et je pense que R* va certainement rééquilibrer tout ça!

 

J'aime beaucoup le online. Au vu des modes online de GTA 4, Max Payne 3 et Red Dead Redemption, il correspond globalement à ce que j'attendais, donc pas de grosses déceptions. Les bugs et plantages des débuts étaient prévisibles (encore que la perte du perso était sans doute ce qui pouvait arrivé de pire...). Le pire étant maintenant derrière nous (jespère), je trouve l'ensemble assez bien foutu!

 

Je suis plutôt un joueur de coop et, si les missions de Simeon et Gerald sont assez basiques, je trouve qu'à partir des missions de Lester et Martin (de ce que j'ai pu voir jusqu'ici), les choses deviennent vraiment intéressantes et poussent les joueurs à travailler en équipe!

 

Il est vrai aussi que le mode libre offre parfois des sessions franchement bordelique, et les "kikoo lol" (j'appelle ça les boulets personnellement) gâche souvent la fête. Après quelques sessions en mode passif, je lance maintenant des sessions sur invitation (sans invitation, en solo c'est sympa aussi, en plus ça charge plus vite!) et je rejoins les activités par le téléphone (missions, survies, courses principalement).

 

Voilà pour ma part!

Modifié par bakoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est une pur réussite même si comme dit plus haut on tourne un peu en rond niveau mission. C'est que le début cela dit et une fois que la machine sera bien huilée et les bugs oubliés on aura droit à du nouveau contenu, des nouvelles armes, caisses etc

 

On espère tous que sa se passera réellement comme tu dis. :/

Online ? Beh l'attirance etait à fond pourtant ! Je croyais qu'on pouvait avoir son plan que dans le solo.

Faudra que j'essaye sans le masque qui fait peur. :D

 

Se n'est pas exactement comme dans le solo ou tu peux allé chez elle pour couché avec, mais elle peut venir chez toi non pour couché avec mais juste pour avoir des danses. '^^

Ah Ok. Nul quoi. Je vais lui prendre 2-3 verre de whisky, un petit bang pour detendre.

On verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt un joueur de coop et, si les missions de Simeon et Gerald sont assez basiques, je trouve qu'à partir des missions de Lester et Martin (de ce que j'ai pu voir jusqu'ici), les choses deviennent vraiment intéressantes et poussent les joueurs à travailler en équipe!

C'est clair que sa devient plus intéressant lorsque tu débloques Lester et Martin même Ron donne certaines bonnes missions mais tu verras qu'au bout d'un moment les missions sont répétitive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Perso je joue jamais en ligne,je participe jamais au forum et je m'amuse encor moin a crée un groupe pr rassembler des gens et joué en ligne....Mais sa c'etait avant ;-)

 

Le jeu m'a mis une jolie claque et le potenciele du online est enorme..Si R* arrive a enrichir tous sa, je riske de devnir obéze et de perdre ma vie social!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant