GTA Glitch

GTA Online Une réussite ou déception ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous propose une vidéo "débat", est-ce que pour vous GTA Online est une réussite ?
Je vous invite à laisser votre avis dans les commentaires, si celui-ci est constructif j'y répondrais et espère que cette vidéo vous plaira. Dans cette vidéo je vous expose aussi mon point de vue sur ce GTA Online.
https://www.youtube.com/watch?v=GuBaE97_p8k

Bon visionnage. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu voudras savoir pourquoi personne répond ? Tout simplement, c'est un sujet qui insère des tensions, et aussi des embrouilles.

Je pense que les membres préfèrent évité dans discuté, parce que tout simplement, ceux qui ne l'aiment pas n'y joue pas et ceux qui l'aiment y jouent tout simplement :)

 

Ta vidéo est bien faite, donc cela n'a rien avoir avec ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tu voudras savoir pourquoi personne répond ? Tout simplement, c'est un sujet qui insère des tensions, et aussi des embrouilles.

Je pense que les membres préfèrent évité dans discuté, parce que tout simplement, ceux qui ne l'aiment pas n'y joue pas et ceux qui l'aiment y jouent tout simplement :)

Ta vidéo est bien faite, donc cela n'a rien avoir avec ça :)

Un débat n'est pas forcément un sujet de tension si ceux qui y participent font preuve d'un minimum de maturité. ;)

 

Pour ma part j'adore ce Online, même si je suis décu par certaines choses (le wheeling, la possibilité de n'avoir qu'un seul appart..).

Après il faut voir dans le temps si R* écoute ses joueurs et rajoute des choses en fonction des demandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les gens ne veulent tout simplement pas reconnaitre quils ont ete decu. Inconsciamment ou pas. Pour moi se online est exeptionnel mais comporte de grosse lacune et meme certain retour en arriere par rapport a gta4 ou rdr. Jferai pas la liste sauf si quelqun veut en debattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce online je le trouve magnifique pour le moment! Ce qui me déplais c'est les personnes avec qui tu te retrouve qui ne font que te tué pour rien etc.. Sa m'énerve comme pas possible!

On tourne assez vite en rond au niveau des missions je trouve donc j'attend les prochaines mises a jours pour voir ce qu'elles apporteront ( braquage,nouveaux véhicules,armes...)

Sinon tout le reste j'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je ne suis pas déçut , c'est pour le moment se qui se fait de mieux comme jeux en ligne !

 

après , les goûts et les couleurs .... etc

 

il y a de quoi passer de bonnes après midi et soirée a s’éclater avec des personne qui sont a l'autre bout de la France et sa c'est assez sympa !!

 

par contre je suis un peut comme olivia06 , se faire plomber pour rien , je trouve ca , un peut limite !!

 

a+++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me saoule aussi ce sont les Kevins qui s'amusent à te flinguer pour rien ou presque... je me suis fait avoir une fois mais maintenant je ne garde plus jamais de liquide sur moi. Le téléphone est très pratique pour ça !

 

Je trouve que Rockstar devrait faire quelque chose pour ça, genre coller des amendes de 1000 $ après 2 assassinats "gratuits", ça calmerait les crétins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement, je le trouve génial avec des amies, mais si vous ne connaissez personne, il serrait emmerdant..

Rien ne vaut une soirée entre pote :D

 

Il faut savoir aussi s'arrêté de jouer, c'est a dire de ne pas joué pendant une journée entière, savoir en profité un maximum et au fur et a mesure que R* nous ferra les mises a jours ( ce que j'espère rapidement ) il serra de mieux en mieux :)

 

@Maxano : Je suis d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je valide le Online à 90% :)

J'espere que Les braquages arriveront bientot & du gros cash à se faire derriere. Q´on puisse les organiser comme dans le solo, en mode bourrin ou discret avec sa team ou des amis.

Pour le reste, si Rockstar enrichit le mode online avec des nouveaux trucs, genre voitures - activités - & autres de temps en temps..

Je validerais à 100% !

Pour le fait de jouer avec des bébés qui s'amusent à tuer, vous n'avez qu'à lancer une session sur Invit, avec votre crew, ou amis. & Ce probleme sera réglé. Il m'est arrivé 6 ou 7 fois d'aller à LS Customs, & quand j'en sors, un guignol m'attend devant avec sa mittraillette & me canarde. Pour apres essayer de voler ma tire. Mais vu que je n'autorise que les amis & le crew à rentrer dans le vehicule. Beh ils vont chercher d'autres victimes.

Ou alors, tu lances le mode online, tu tombes sur THE bad session. Un groupe de 3 gamisn qui me suivaient à travers la ville, pour me canarder.. Fin bref. Jouer solo sur le online lol Paradoxal mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu comme tout le monde, un peu perplexe sur le fait que on tourne en rond alors que pour certains on a tout juste atteint le lvl 40 sur 200... S'il n'y a pas de contenu supplémentaire je pense que beaucoup décrocheront. De plus comme beaucoup l'on dit les kikoux qui s'amuse a t'attendre a la sortie du LS Customs... M'ouais faudrait limite les bans temporairement plutôt qu'un simple amande de 1000$. Surtout que si tu as la bonne technique 1000$ se récupère en moins de 2 min voir même des 20'000 toutes les 10 minutes donc bon...

 

Pour ma part je suis comme RickClinton validé à 90% voir 80% selon les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un peu comme tout le monde, un peu perplexe sur le fait que on tourne en rond alors que pour certains on a tout juste atteint le lvl 40 sur 200...

c'est quand même symptomatique qu'on en soit tous à ce stade... Pour ma part level 35, je commence à avoir du mal à trouver des activités attirantes...

 

Et même sans parler des kikoos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné en rond durant pratiquement 10 lvl avant d'avoir de nouvelles missions, et encore lolilol les missions quoi.... Se faire chier un max pour un revenu de m*****... Je fais que de la suivie c'est le seul truc qui rapporte un max sans trop se faire chier...

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est sûr que les missions de Simeon où tu récupères 1.500 $... quand t'as 140 k$ à la banque, un appart à 205 k$, et dix bagnoles bien préparées... tu t'en fous un peu !

 

C'est plus du temps perdu qu'autre chose, la revente de Baller à LSC est plus rentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant