IFoundPigsy

Je ne peux toujours pas jouer au Online...

Recommended Posts

Bon je m’excuse sincèrement pour ce énième sujet crée à propos de ce problème récurent mais de ce que je vois, plus personne n'a de problème concernant la connexion au mode online désormais...

Or, moi , je ne peux toujours pas me connecter ! :mad:

Dès que j'essaye, après être passé par le mode solo au lancement de la partie, je switch sur mon perso online, et il ya un temps interminable d'attente, un message me met : "délai de connexion dépassé , veuillez retourner au mode solo et réessayer plus tard"

Je me suis demandé si ça ne pourrais pas venir de ma connexion, or j'ai essayez à deux domicile différents qui ont une très bonne connexion, et j'ai le même message à chaque fois...

Voilà si vous pensez savoir d'ou vient le problème merci beaucoup :/ .



* Edit

je m'excuse, je viens de voir qu'une personne a créer le même sujet récemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Tu n'es pas le seul encore touché par ce problème.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de redémarrer ta console et de réessayer, ça passe mieux des fois.


Courage à toi, tous ces problèmes devraient être résolus très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont se problème merci de faire tourné l'info !! La réponse est dans se sujet la ---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19076&page=3

 

Je sais que tu as réussi à te débloquer Ifoundpigsy ! bravo à toi (et à moi aussi lol) pour avoir trouver la solution car pour moi cette manip était mon dernier espoir ^^ pour tout ceux qui n'arrivent pas à acceder au Online et qui attendent sur un chargement vraiment long pour enfin nous dire "Délais dépassé veuillez reessayer plus tard" ben la solution est la ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)
Alors d'abord laissez moi vous dire que avec ce post je ne souhaite influencer personne chacun est libre d'approuver ou non, de signer ou non.
je souhaite juste vous avertir de ma démarche comme je fait partie d'un crew, je pense qu'il est de mon devoir de vous mettre au courant de la démarche que j'ai entreprise.
Cette démarche est simple, suite a de nombreux bugs, et impossibilités de connexion via les serveurs saturés ou je ne sait quel autre problème j'ai créer via le web et le site : "Petition.be" une pétition car après avoir déjà adressé 2 courrier a rockstar, les problème persiste, je me dit que si il ne veulent pas entendre une personne, peut être que si j'atteins 200 signature et qu'il voient 200 personnes se plaindre, peut être qu'il prendront ce problème un peut plus au sérieux !

Voici ci dessous un copié collé du texte de cette pétition :

<Trop de bug, ou pire trop de message d'erreur < délai d'attente de connexion dépasse en cherchant une cession > Un jeux vidéo est certes un divertissement, mais divertissement ou nous sommes client !
Un client achète un produit que sa soit un jeux vidéos ou un lave linge il est en droit d'attendre en retour que le produit fonctionne parfaitement !
Imaginez vous aller acheté un lave linge et que celui ait un défaut d'étanchéité et se mette constamment a fuir cela ne vous révolterait il pas ?
Et bien nous les joueurs de GTA 5 c'est la même chose ! Il se passe parfois entre 15 et 45 minutes avant de pouvoir accéder au contenu online de ce jeux même pour celles et ceux qui demeure en grande ville avec une excellente connexion internet.
Je veut bien admettre la popularité de ce jeu, mais si les serveurs sont autant saturés qu'attendez vous pour en louer d'autre ?
Il serait peut être déjà préférable de réparer ces problème qui en plus d’être pénible sont inacceptable !
Ce n'est pas parce qu'il s'agit juste d'un jeu vidéo, que la société rockstar doit être discrédité en vertu des obligation qu'elle as face a ces clients >

la pétition se trouve ici ==> https://www.lapetition.be/en-ligne/Gta-v-stop-bug-rockstar-14712.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m’excuse sincèrement pour ce énième sujet crée à propos de ce problème récurent mais de ce que je vois, plus personne n'a de problème concernant la connexion au mode online désormais...

Or, moi , je ne peux toujours pas me connecter ! :mad:

Dès que j'essaye, après être passé par le mode solo au lancement de la partie, je switch sur mon perso online, et il ya un temps interminable d'attente, un message me met : "délai de connexion dépassé , veuillez retourner au mode solo et réessayer plus tard"

Je me suis demandé si ça ne pourrais pas venir de ma connexion, or j'ai essayez à deux domicile différents qui ont une très bonne connexion, et j'ai le même message à chaque fois...

Voilà si vous pensez savoir d'ou vient le problème merci beaucoup :/ .

 

 

* Edit

je m'excuse, je viens de voir qu'une personne a créer le même sujet récemment ;)

Fait d'abord tes devoirs, t'iras jouer après si R* veut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous :)

Alors d'abord laissez moi vous dire que avec ce post je ne souhaite influencer personne chacun est libre d'approuver ou non, de signer ou non.

je souhaite juste vous avertir de ma démarche comme je fait partie d'un crew, je pense qu'il est de mon devoir de vous mettre au courant de la démarche que j'ai entreprise.

Cette démarche est simple, suite a de nombreux bugs, et impossibilités de connexion via les serveurs saturés ou je ne sait quel autre problème j'ai créer via le web et le site : "Petition.be" une pétition car après avoir déjà adressé 2 courrier a rockstar, les problème persiste, je me dit que si il ne veulent pas entendre une personne, peut être que si j'atteins 200 signature et qu'il voient 200 personnes se plaindre, peut être qu'il prendront ce problème un peut plus au sérieux !

 

Voici ci dessous un copié collé du texte de cette pétition :

 

<Trop de bug, ou pire trop de message d'erreur < délai d'attente de connexion dépasse en cherchant une cession > Un jeux vidéo est certes un divertissement, mais divertissement ou nous sommes client !

Un client achète un produit que sa soit un jeux vidéos ou un lave linge il est en droit d'attendre en retour que le produit fonctionne parfaitement !

Imaginez vous aller acheté un lave linge et que celui ait un défaut d'étanchéité et se mette constamment a fuir cela ne vous révolterait il pas ?

Et bien nous les joueurs de GTA 5 c'est la même chose ! Il se passe parfois entre 15 et 45 minutes avant de pouvoir accéder au contenu online de ce jeux même pour celles et ceux qui demeure en grande ville avec une excellente connexion internet.

Je veut bien admettre la popularité de ce jeu, mais si les serveurs sont autant saturés qu'attendez vous pour en louer d'autre ?

Il serait peut être déjà préférable de réparer ces problème qui en plus d’être pénible sont inacceptable !

Ce n'est pas parce qu'il s'agit juste d'un jeu vidéo, que la société rockstar doit être discrédité en vertu des obligation qu'elle as face a ces clients >

 

la pétition se trouve ici ==> https://www.lapetition.be/en-ligne/Gta-v-stop-bug-rockstar-14712.html

 

 

Un lave-linge est utilisé par une seule personne à la fois pour une action précise.

 

Un jeu c'est différent. Tu as des connexions de tous les côtés du monde avec un matériel et une connexion différents. Chacun joue à sa manière et rencontre parfois des situations que les développeurs ne peuvent pas, même avec une équipe de 300 personnes, toujours prévoir.

 

Et si l'on prend un domaine assez courant, je vais évoquer une vieille histoire. Mon beau-père par le biais de sa boîte avait à l'époque une 607 de fonction. Fleuron de l'automobile Française de l'époque et sacrément automatisée. Ordinateur de bord, grande classe et surtout les débuts des régulateurs de vitesse.

 

Un jour, sur l'autoroute il veut débloquer le régulateur en freinant comme il est censé réagir si l'on freine ou que l'on accélère. Malheureusement celui-ci ne répondit qu'à l'accélération et pas au freinage, ce qui peut s'avérer extrêmement dangereux en cas d'urgence. Étant sur l'autoroute il retenta l'expérience pour le même résultat.

 

Il emmène donc la voiture chez Peugeot pour faire réparer ce bug informatique mais ceux-ci se sont retrouvés (malgré le nombre d'ingénieurs qui bossent pour eux) de régler le souci sur ce modèle trop récent (la voiture avait même pas 3 mois). Finalement l'ordinateur de bord étant corrompu, la voiture est partie directement à la casse ainsi que bon nombre de véhicules de la même série. Oui à la casse car pour Peugeot, il serait trop long de désosser la voiture et remplacer l'ordinateur de bord, ses accessoires et les kilomètres de câbles qui se baladent dans la bête. Aujourd'hui tu peux sans doute trouver nombre de véhicules qui proposent cette option mais lorsque c'est arrivé, ils n'étaient pas capable de fixer cela.

 

GTAV ne met pas en jeu la vie de quiconque et donc, qu'il y ai des bugs est tout à fait compréhensible et certainement moins dommageable que la vie de quelqu'un en voiture. Fais-toi plaisir avec ta pétition mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt, surtout qu'il n'est forcément pas dans l'intérêt de Rockstar d'en avoir. C'est juste qu'il peut être long de tous les résoudre quand tu as un jeu qui attire autant de joueurs.

 

Un jeu comme WoW qui arrive à ses 10 ans reçoit un patch toutes les semaines depuis son lancement. J'vois pas pourquoi GTAV devrait lui être stable en moins d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a déjà dit que les problèmes venaient des joueurs, cette pétition est inutile et le problème à déjà été traitée plusieurs fois, de plus une solution est disponible ici.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-de-synchronisation-avec-GTA-Online-d%C3%A9connexion-des-parties-en-ligne-salons-vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons la version PS4, je pense !

Quel rapport ? Ce n'est pas parce que les next-gen sont plus performantes que tu auras une meilleure connexion. Certes ils peuvent mieux se préparer que lors du lancement du Online sur current-gen qui avait été un bordel sans nom au niveau des serveurs, mais aujourd'hui ils sont mieux équipés en matière de serveurs et il y a toujours des problèmes. Je peux me tromper mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi ce serait mieux sur next-gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attendons la version PS4, je pense !


Quel rapport ? Ce n'est pas parce que les next-gen sont plus performantes que tu auras une meilleure connexion. Certes ils peuvent mieux se préparer que lors du lancement du Online sur current-gen qui avait été un bordel sans nom au niveau des serveurs, mais aujourd'hui ils sont mieux équipés en matière de serveurs et il y a toujours des problèmes. Je peux me tromper mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi ce serait mieux sur next-gen.

 

 

je pense pareille, changer de génération ne va pas forcément régler les soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui disent que la qualité des serveurs est meilleure sur PS4, quand ils jouent ils ressentent pas trop de lag ou problème de connexion, ils jouent à FIFA donc me livrent leur impression sur FIFA 13 PS3 et FIFA 14 PS4 ... maintenant de moi même je ne peut rien dire ni expliquer, mais EA utilise ses propres serveurs, et le fait de passer de la PS3 à la PS4 aurait ( et j'insiste sur le conditionnel car moi j'ai rien pu tester ) rendu une meilleure fluidité, avec Rockstar qui utilise ses propres serveurs on pourrait avoir le même résultat, mais je ne parvient pas à comprendre comme cela ce fait, cela doit obligatoirement avoir un rapport avec SONY ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Attendons la version PS4, je pense !

Quel rapport ? Ce n'est pas parce que les next-gen sont plus performantes que tu auras une meilleure connexion. Certes ils peuvent mieux se préparer que lors du lancement du Online sur current-gen qui avait été un bordel sans nom au niveau des serveurs, mais aujourd'hui ils sont mieux équipés en matière de serveurs et il y a toujours des problèmes. Je peux me tromper mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi ce serait mieux sur next-gen.

 

 

je pense pareille, changer de génération ne va pas forcément régler les soucis.

Si ;) , il y aura plus aucun freezes normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Attendons la version PS4, je pense !


Quel rapport ? Ce n'est pas parce que les next-gen sont plus performantes que tu auras une meilleure connexion. Certes ils peuvent mieux se préparer que lors du lancement du Online sur current-gen qui avait été un bordel sans nom au niveau des serveurs, mais aujourd'hui ils sont mieux équipés en matière de serveurs et il y a toujours des problèmes. Je peux me tromper mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi ce serait mieux sur next-gen.

 

 

je pense pareille, changer de génération ne va pas forcément régler les soucis.

Si ;) , il y aura plus aucun freezes normalement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Attendons la version PS4, je pense !

Quel rapport ? Ce n'est pas parce que les next-gen sont plus performantes que tu auras une meilleure connexion. Certes ils peuvent mieux se préparer que lors du lancement du Online sur current-gen qui avait été un bordel sans nom au niveau des serveurs, mais aujourd'hui ils sont mieux équipés en matière de serveurs et il y a toujours des problèmes. Je peux me tromper mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi ce serait mieux sur next-gen.

 

 

je pense pareille, changer de génération ne va pas forcément régler les soucis.

Si ;) , il y aura plus aucun freezes normalement

 

 

 

La PS3 a une architecture compliquée qui explique de nombreux " raté " de la part des développeurs sur cette console, la PS4 est plus simple à comprendre donc pas sûr qu'il fasse moins bien avec la PS4 sous prétexte qu'ils la découvrent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Attendons la version PS4, je pense !

Quel rapport ? Ce n'est pas parce que les next-gen sont plus performantes que tu auras une meilleure connexion. Certes ils peuvent mieux se préparer que lors du lancement du Online sur current-gen qui avait été un bordel sans nom au niveau des serveurs, mais aujourd'hui ils sont mieux équipés en matière de serveurs et il y a toujours des problèmes. Je peux me tromper mais dans ce cas expliquez-moi pourquoi ce serait mieux sur next-gen.

 

 

je pense pareille, changer de génération ne va pas forcément régler les soucis.

Si ;) , il y aura plus aucun freezes normalement

 

Moi mon problème n'est pas les freezes, mais bien la connexion, quoique depuis un moment je n'ai plus trop à me plaindre, mais les problèmes de connexions ne viennent pas directement de R* pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton argument n'est pas valable. On est sur une fin de génération (PS3/360) quand GTA V sort. Rockstar devait complétement connaitre la PS3 en détail à ce moment-là.

 

Je pense que pour le cas de GTA V ils ont tellement repousser la console dans ses limites qu'elle suit difficilement, ils l'avaient dit avant que le jeu sort qu'ils voulaient prouver qu'on pouvait encore plus pousser la PS3 que ce qui avait déjà été fait jusque là tout développeur confondu. Ajoute l'architecture compliquée dont je pense que c'est plus complexe à comprendre que tu semble le croire. Je pense que c'est un ensemble ... mais cela ne concerne pas les problèmes de connection, pour les connections c'est aux joueurs de régler ce problème d'eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.