*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Ah, je m'amuse comme un p'tit fou avec les options (bon, j'exagère un peu), par exemple, j'ai constaté que je suis le seul homme sur tout le forum! (tapez la recherche masculin)

Sinon, je trouve qu'il y a un peu beaucoup (^^) d'options dans les profils! Les notes et les commentaires, comme j'ai dit, ne sont pas très utiles, je trouve, et attireront surtout les boulets (je pense) (même si je voudrais bien laisser des commentaires marrants^^, c'est la seule utilité de toute façon^^)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, design "neuf", par contre BenDeR a trouvé avant tout le monde! Impressionnant! :o ^^

Sinon, on peut pas enlever le panneau "photo personnelle" vu que personne n'en a (et ne peut en avoir^^) et que ça prend de la place... ;)

 

Aussi, c'est bien que quand on marque qqch comme "lu", ça nous ramène plus au début (met la page à jour)

 

 

 

Ah, j'ai jamais vu cette option! Oulà, je fais un peu boulet ce soir, il est temps que je dorme^^

:sleeping:

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, on peut pas enlever le panneau "photo personnelle" vu que personne n'en a (et ne peut en avoir^^) et que ça prend de la place... :D

 

J'ai réparer ce bug ;) les photos personnelles marchent enfin ....

 

 

Si seulement les modos/admins peuvent modif cette option, on sera pas beaucoup d'hommes sur le forum :whistling1:

 

Pourquoi modifié cette option ? suffit d'aller sur son profil et de prendre le bon choix ;)

 

 

Les notes et les commentaires, comme j'ai dit, ne sont pas très utiles, je trouve, et attireront surtout les boulets (je pense) (même si je voudrais bien laisser des commentaires marrants^^, c'est la seule utilité de toute façon^^)

 

Je peux supprimer les notes si vous voulez, suffit de cocher une option dans l'admin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau pour ca ;) suffit de s'y habituer :D

 

Moi j'aime bien y'a pas mal de nouvelles options... me reste plus qu'a adapter le skin parce que celui par defaut j'aime pas trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, en fait sur mon écran c'est plus large!^^ (ça n'occupe plus toute la fenètre, je dois déplacer la "petite barre").

Enfin, avec le changement de version d'IPB, je crois, c'était toujours comme ça... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant