*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Pour discuter de GTA 1, GTA London, GTA II, GTA Advance, GTA III et Vice City, tu peux le faire dans GTA Old School.

 

Modération :

@ Jeuxquentin :

Merci de faire un effort sur le français. « Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.» (Cfr. notre règlement).

Faire quelques fautes, ça peut arriver, il m'arrive aussi d'en faire. Mais là sur une petite phrase ...

Est-ce qu'on peut mettre des sujets sur Gta Vice City ?

Des outils existent sur internet pour t'aider : la-conjugaison.fr et linternaute.com/dictionnaire :sleep:.

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a beaucoup de gend qu'il s'inscrive juste pour dire un problème ou recruter des gend dans bande

 

 

Les messages doivent être écrits en français et en respectant la grammaire et l'orthographe. Relisez vous avant de poster votre message pour éliminer toute faute de frappe. Les abréviations et sigles personnels sont prohibés. N'écrivez donc pas en langage SMS.

 

Merci de s'y conformer...

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Serait possible, s'il vous plait, d'éditer le texte du bouton "Répondre" présent au bas de chaque message et de le remplacer par "Citer". Je pense en effet que beaucoup de nouveaux membres utilisent ce bouton présent au bas du dernier message d'une page sans voir qu'il existe le bouton "Ajouter une réponse" plus bas (sans doute moins évident à voir malgré sa taille car il est sur un fond semi-transparent dans une zone pleine de boutons et de liens) ou le formulaire de réponse rapide. Je me suis fait avoir plusieurs fois à ce petit jeu et le forum GTA V regorgent de citations inutiles du dernier message posté qui sont peut être dûs à une erreur de bouton cliqué.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous supprimer le système de réputation avec les + et - des messages ? J'ai reçu un -1 alors que mon avis est constructif et je ne disais rien de mal, je faisais que donner mon avis. Je ne vois pas à quoi sert ce système. S'il pouvait être supprimé, ce serait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit soucis de quelques temps, quand je clique sur le bouton "signaler" au bas à gauche des messages, j'ai le message d'erreur suivant :

 

[#10136] Vous n'avez pas la permission de signaler l'élément que vous avez tenté de signaler.

Si la majorité des membres du forum ne devait avoir pas ce soucis, Je me méfierais d'un problème de permission de groupe (groupe VIP)

 

C'est plutôt embêtant quand un membre se permet d'être insultant et ordurier comme il y a quelques jours.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous supprimer le système de réputation avec les + et - des messages ? J'ai reçu un -1 alors que mon avis est constructif et je ne disais rien de mal, je faisais que donner mon avis. Je ne vois pas à quoi sert ce système. S'il pouvait être supprimé, ce serait bien :)

 

 

 

 

Je suis d'accord pour dire que certains ont abusé de ce système, j'ai donc seulement rendu possible les votes positifs. ;)

 

 

Je ne suis pas très d'accord avec vous. Je trouve que le bouton -1, comme le bouton +1, permet d'exprimer son avis rapidement sans écrire un message pour le faire. Le bouton -1 sert, selon moi, à expimer un désaccord avec un message, et pas à rabaisser un membre. Je m'en suis aussi pris, des -1... Après, bien sûr, il y en a qui font n'importe quoi, mais bon, il ne faut pas les prendre au sérieux. Il suffirait juste d'ajouter une règle au forum : "L'abus des outils de notation des messages est sanctionné". Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que certains ont abusé de ce système, j'ai donc seulement rendu possible les votes positifs. ;)

 

é poure ceu ki fon d hs énaurm éki ékriv kom sa on doigt mètr d +1 ? :shifty:

 

Bref !

 

Dommage que les -1 ont été supprimé quand même !

Sinon il fallait mettre comme sur Facebook des j'aime ou des j'aime pas ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant