Seaktikit

Les voitures en vrai

Recommended Posts

La Grotty Carbonizzare, est inspiré pas la Ferrarie F 458.

 

02325532-photo-ferrari-458-italia.jpg

 

Et la Cheetah est insprire de la Ferraie Enzo.

 

Ferrari-Enzo-Sports-Car-HD-Wallpaper.jpg

Et la Vecca, est plus inspiré de la Lamborghini Gallardo.

 

lamborghini_gallardo_hd-normal.jpg

Carbonizare a un derrière et des mags de la aston martin v12 zagato

 

La Surano c'est une Jaguar F-Type. Autant les feux avants que arrières.

 

Hmm... Je ne crois pas, la Surano correspond bien à la SLS AMG, autant à l'arrière qu'a l'avant. ;)

 

C'est l'une des rares voitures (In game), ou les finitions sont fidèles à leur marque d'origine (IRL).

 

 

57d05f71.jpg

Mercedes-SLS-AMG-Black-Edition_Kicherer-

non elle est plus semblable a un jaguar f-type

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1435234773-392383-301537316603838-196565

 

bonjour a tous pour ce qui et de l'insurgent il ressemble fortement au Knight XV de chez Conquest Vehicle Inc's (véhicule de gauche sur la photo) et pour ce qui et de la Pegassi Osiris elle ressemble a la Pagani Huayra (véhicule de droite sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faites moi une liste des véhicules avec la correspondance irl de ceux que vous ne trouvez pas juste.

on te l envoi en mp ou on la poste la ?

 

poste là ici, mais faudrait que tout le monde soit d'accord.

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun propose sa liste et tu vais un regroupement en suite sinon ?

 

ou j'en propose une et les gens réagisse dessus, ce qui n empêche pas à d'autre d en proposer une.

 

je viens de commencer seulement donc je la posterai au mieux ce soir au pire demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai refait la liste à partir de la tienne comme ça si elle convient à tout le monde tu n'auras qu un copier/coller à faire

 

n'hésitez pas à donner votre avis sur les modifications, ce n'est pas définitif, mais juste une proposition

 

Les supersportives:

 

1412982901-supersportives-1.jpg

1435248294-1412982913-supersportives-2.p
1435248856-1412982913-supersportives-3.j

 

 

Les sportives

 

wexi1ig.jpg

1435250113-sportives-2.jpg

fEunGIt.jpg

1435251922-sportives-3.jpg
1435252612-sportives-4.jpg

 

 

Les sportives classiques

 

1435253799-sportives-classiques-1.jpg

1413043974-sportives-classiques-2.jpg

1435256281-sportives-classiques-2.jpg

 

 

Les Coupés

 

1435258116-coupes-1.jpg
1435261550-coupes-2.jpg
1435262709-coupes-3.jpg

 

 

Muscles

 

1435345818-muscles-1.jpg
1435266578-muscles-2.jpg
1435269276-muscles-3.jpg
1435269983-1413034362-muscles-4.jpg

 

 

Berlines

 

1435270506-berline-1.jpg
1435271989-berline-2.jpg
1435272373-berline-3.jpg
1435273728-berline-4.jpg

 

 

Véhicules compacts

 

1435274428-compact-1.jpg
1435274549-compact-2.jpg

 

 

SUV

A venir

 

Tout-terrain

A venir

 

Deux-roues

A venir
Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé grand chose à y redire pour tes propositions Phalstar, même si pour moi :

- la Jackal c'est avant tout un mélange entre Saab 9-5 et Jaguar XF

- L'Oracle V1 est aussi hyper pompée sur la première BMW Série 7, à l'arrière comme à l'avant, et même sur la forme globale je trouve

- La F620 = Maserati GranTurismo

- la Warrener (même si c'est dur de l'avouer) fait un peu Peugeot 505

 

c'est probable que ces ressemblances aient déjà été évoquées ici mais flemme de retourner le sujet :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant de la jackal, c'est une copie conforme de la volvo, je trouve, mais attendons d'autres opinions, si je suis le seul de cet avis, je changerai

 

la oracle XS, c'est la calandre qui m'a fait rajouter la mercedes.

 

la f620, il n'y a que la calandre qui fasse maseratti, sinon, tout le reste c'est la xkr, j'ai hésité à la mettre comme mélange des deux, parce que ça pourrait aussi être interprété comme la calandre de la xkr qui à été agrandi. mais pareil en fonction des avis je la rajouterai en plus.

 

pour la warrener une peugeot 505, la je te suis pas du tout désolé, je ne vois pas du tout la ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification, je parlais de la 504 ^^ c'est déjà plus crédible sur la forme globale de la caisse.

 

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est au niveau de la face avant, avec en particulier la même forme de phares et le capot qui se baisse légèrement sur la calandre et les bords qui se réhaussent un peu.

 

Etant donné que la Skyline emprunte déjà ces caractéristiques, il est probable que ça ne soit pas volontaire... d'où le fait que les ressemblances restent assez légères. Et autre chose, la Warrener est une berline alors que la Skyline un coupé, sa marque (qui bizarrement n'est pas japonaise, il me semble que Vulcar parodie plus ou moins Volvo donc européenne), et que globalement elle faisait moins nerveuse esthétiquement. Même si c'est rattrapable par le tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se fier aux marques dans gta, c'a n'a rien a voir avec les modèles de chaque marque regarde par exemple la carbonizare qui est de la marque parodie de ferrari ressemble comme deux gouttes d'eau à une aston martin zagato donc devrais être chez debauchee ou la dukes qui est une dodge charger et est dans la gamme imponte/pontiac alors qu'il y a une marque bravado/dodge, ou la albany buccaneer/pontiac GTO qui devrais donc être une imponte si il fallait se fier aux marques, etc... Grosso modo, les marques sont juste la pour faire jolies, c'est tout ^^ il faut juste regarder le design du modèle.

 

même si ce n'est pas les modèles les plus connus, il existe bien des déclinaisons de la skyline en 4 portes et même en break, pour chaque génération de la skyline.

https://en.wikipedia.org/?title=Nissan_Skyline

tu trouveras l’évolution de la ligne de ce modèle, les premiers ne font pas du tout agressif, ça fait berline familiale

 

mais je comprends mieux ce que tu veux dire avec la 504, même si la ressemblance est quand même moins flagrante qu'avec la skyline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Nissan Sky' R35 et la Bentley, sa serais bien de mettre les voitures d'origines sans kit.

 

Pour la Zion, c'est le modèle plus ancien de la Serie 6:

 

BMW-645Ci_2004_1024x768_wallpaper_1e.jpg

 

BMW-645Ci_Convertible_2004_1024x768_wall

 

 

Et pour la Oracle XS, c'est cette Serie 7:

 

BMW-750i_2006_1024x768_wallpaper_02.jpg

 

La Buccaneer, c'est une Buick Riviera GS de '65:

 

101993_Front_3-4_Web.JPG

 

La Shafter, l'arriere c'est une E-Class, mais l'avant c'est une CL:

 

Mercedes-Benz-CL500_2011_1024x768_wallpa

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Zion, c'est le modèle plus ancien de la Serie 6:

 

BMW-645Ci_2004_1024x768_wallpaper_1e.jpg

 

 

Dat ass :crying2:

 

Je savais pas du tout pour les Skyline 4 portes :lol: J'avais déjà vu celle de 98 dans une revue auto par contre. Ca m'étonne pas que ces modèles soient méconnus si ils sont uniquement vendus au Japon... et je me demande pourquoi ils se sont réservés cette déclinaison pour eux-même alors que cette voiture est hyper bien vue en occident. :blink: Bon par contre ça casse un peu le mythe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Deztru :

 

bien joué pour la buick riviera 65 deztru, j'avoue que je ne connaissais que le modèle 72, je la mettrai en plus de la GTO, parce que les deux voitures ont des lignes très similaires, mais la calandre viens de la riviera et les phares de la GTO, pareil pour l'arrière, c'est un mélange des deux.

 

il faudrait aussi que je rajoute la GTO 68 pour la dukes, vu que le tour de calandre viens de la GTO

 

en faites je suis d'accord avec les modèles que tu nous proposes, à part la schafter, je trouve que tu chipotes un peu ^^

 

la serie 7 et les series 6 que tu nous proposes elles sont de qu'elles années ? parce que à part quelques modèles mythique, les bmw et mercedes c'est pas trop ma tasse de thé

 

pour la bentley, j'ai choisi cette photo, parce que justement, le kit carrosserie augmente la ressemblance des deux modèles, sur le modèle de base les prise d'air sont complètement différentes

 

 

@ SuperOozaru :

 

Oui lol, ça casse bien le mythe de la voiture sportive ^^

parce que tu dis à tes potes : "les gars, j'ai acheter une skyline !", on te dit tu te la raconte et puis tu arrives :

 

 

1920px-1988-1990_Nissan_Skyline_%28R31%2

 

 

on la connait bien, grace aux jeux vidéo et à fast and furious, parce que si je ne dis pas de connerie, il n'y a que depuis la R35 qui soit homologué pour l'europe, les plus ancienne il fallait les importer et les homologuer soit même.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce que j'ai dit pour la virgo, pour l'avant en plus de la Lincoln Continetal 1970 et pour la ligne générale, je rajouterai bien la Cadillac Eldorado 1970

maxresdefault.jpg

162162_10939971_1967_Cadillac_Eldorado.j

Lincoln Continental 1970

3780957989_13c107e8c7.jpg

 

pour l'arrière ce n'est pas ça, pour le moment, je n'ai trouvé que la lincilon continental 1962 de plus approchante, mais si vous avez des suggestions...

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant