c@shdirect

Mode survie

Recommended Posts

Cassez vous de la c'est la plus facile, celle avec les flics aussi, il suffit de se mettre sous le hangar, dans le wagon deux de chaque coté...j'ai aussi réussi celle qui se passe en dans une scierie...beaucoup plus chaud (on était que deux ) par contre mais plus fun... c'était de justesse...à partir du moment que t'as le minigun et le rpg pour les hélicoptéres tout devient plus simple :D

par contre survie à legion square, je ne crois pas que je l'ai réussi.

Modifié par Dark passenger

J'ai réussi a finir toutes les survies seul...et la plus difficile est de loin la dernière à legion square car difficile de trouver une bonne planque...

Il y a deux baraques à frites aux deux extremités de la map je me caches derrière l'une d'elle (celle de gauche quand on regarde vers sud de la map) je snipe le plus d'ennemis possibles qui spawn a l'autre extrimité.

Il faut prendre garde aux véhicules de polices qui apparaissent (lance grenade et RPG sont utiles)...

Pour les vagues 4, 7 et 10 (celles des hélicos) je me débarrasse su plus d'ennemis possible avant l'arrivé de l'hélico et dès qu'il arrive je cours sous le tunnel (seul endroit abrité) et j'utilise le minigun ou le snip pour le défoncer mais une fois dans le tunnel très dur de gérer les spawn ennemi donc quand je peux je remonte derrière la baraque à frite sauf pour la dixième ou là c'est trop chaud j'utilises pas mal d'encas du c4 bien placé et essaye de gérer dans le tunnel mais vraiment très juste j'ai eu du mal pour celle-ci...

La scierie aussi j'ai galéré pas mal car beaucoup de planque mais les ennemis ne viennent pas vers toi donc je jongle beaucoup avec le "tunnel" interieur de la scierie...

J'ai réussi a finir toutes les survies seul...et la plus difficile est de loin la dernière à legion square car difficile de trouver une bonne planque...

Il y a deux baraques à frites aux deux extremités de la map je me caches derrière l'une d'elle (celle de gauche quand on regarde vers sud de la map) je snipe le plus d'ennemis possibles qui spawn a l'autre extrimité.

Il faut prendre garde aux véhicules de polices qui apparaissent (lance grenade et RPG sont utiles)...

Pour les vagues 4, 7 et 10 (celles des hélicos) je me débarrasse su plus d'ennemis possible avant l'arrivé de l'hélico et dès qu'il arrive je cours sous le tunnel (seul endroit abrité) et j'utilise le minigun ou le snip pour le défoncer mais une fois dans le tunnel très dur de gérer les spawn ennemi donc quand je peux je remonte derrière la baraque à frite sauf pour la dixième ou là c'est trop chaud j'utilises pas mal d'encas du c4 bien placé et essaye de gérer dans le tunnel mais vraiment très juste j'ai eu du mal pour celle-ci...

La scierie aussi j'ai galéré pas mal car beaucoup de planque mais les ennemis ne viennent pas vers toi donc je jongle beaucoup avec le "tunnel" interieur de la scierie...

pourquoi tu les fait seul, tu n'as pas d'amis ou pour le challenge ?

sinon moi j'y rentre dedans les baraques à frites et non pas caché derrière !

les hélicos je les butent une fois que j'ai tués tout le monde, je ne vais plus dans le tunnel les gars arrivent de part et d'autre, pas facile à gérer !

sinon, respect, finir toutes les survies tout seul :clapping::thumbup:

Non, c'était une question pratique simplement.

En fait, avant je faisais des survie uniquement pour faire le plein de munitions ce qui est impossible à plusieurs...car j'attendais qu'il reste un seul ennemi pour faire le tour de la map et récupérer les munitions voulues...Je précise que j'ai fait le plein de munitions (170.000 $) que très récemment avant je faisais cette technique je n'ai jamais acheté de munitions (limité à 2000 pour armes classiques, 4 grenades, roquettes; C4....)

Je faisais en complément les attaques de gang qui te permettent d'aller au delà des 2000 avec 50 de plus mais c'est très long j'ai réussi à atteindre 3000 pour toutes les carabines...

Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de survie car trop long (seul je mettais entre 3/4 d'heure et 1 heure) pour finalement un gain dérisoire surtout depuis la 1.17..........

Bah au vu des tentatives je ne sais pas si c'est vraiment un exploit ....le nombre d'échec à la vague 9 doit être impressionnant...

Point rentabilité & productivité, c'est pas terrible les survies, le pire que j'ai fait, 27 000 de munitions pour 30 000 de bénéf, 3000 en réel, j'étais blasé surtout au bout de 30 min de monopolisation.