ldeadboyz

Maison, Villa sur GTA online

Recommended Posts

Oui, en plus. Puis il faut être réaliste, on ne va pas passer nos journées dans la villa. Perso, je vais jamais dans mon appartement, même pour changer de fringues, je vais dans un magasin.

 

Sinon, pour ceux qui veulent absolument une villa, faîtes semblant d'en avoir une en invitant vos potes. Ils se garent dans l'allée et direction le jardin avec piscine pour boire les bières qui se trouvent dans l'inventaire. Puis y'a des filles seins nus dans certaines. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait d'acheter une villa, ce qui poserait des soucis d'équilibrage (Random foireux, 3 crews dans une session, la même villa, comment on fait?), je pense qu'il serait très facile pour R* d'implanter un système sur la base des attaques de gang.

 

Mon crew veut se poser dans une villa, ok, je flingue les occupants et tant que je suis dedans c'est à moi et mon crew. Un autre crew veut me tirer ma planque? Ok, on se frite, et là, j'ai enfin une vraie guerre de gang, et pas cette blague de rond rouge qui se solote au niveau 20.

C'est à creuser hein, je lance ça comme ça. Mais au-delà d'un achat pur et dur, il y a d'autres choses plus communautaires à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ajouter des villas servirai a rien, la majeur parti du Temp on le passe sur la map, ensuite le garage serre juste a stocker nos véhicule on passe quoi 3 minute dedans.

tu veut changer de vêtement ben y a les boutique

tu veut ton véhicule t'appel ton mécano

l'appart lui te serre juste a réapparaître dans la session, alors une villas pour y faire quoi pour passée pour un ma tu vue et pouvoir rien y faire dedans.

alors :nonono: sa servirai a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà réussi un coup en un ? :dry:

Le mieux que j'ai du faire c'est un... un....c'est quoi le nom pour un coup en 2 ? :eyebrow:

Tout dépend du Par (référence du nombre de coups à faire pour un trou), si tu fait un coup de moin c'est un Birdie, deux coup de moins un Eagle, un coup de plus un Bogey, deux coup de plus un double Bogey. Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà réussi un coup en un ? :dry:

Le mieux que j'ai du faire c'est un... un....c'est quoi le nom pour un coup en 2 ? :eyebrow:

un birdie, j'ai créer un topic sur ce sujet (chasseur de récompenses....), je dit ça juste par respect pour l'auteur de ce topic, dont le sujet sont les villas. j'ai juste fait un p'tit clin d’œil a romano pour le golf.. ;)

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens un peu squatter ce sujet car je ne sais pas comment créer un topic et je ne trouve rien sur le sujet qui m'interesse et qui concerne les apparts.

 

Alors voilà ...

J'ai deux appart un luxe et un cheap, et à chaque fois j'apparais dans le plus pourri, parce que je l'ai acheté avant ou apres, je ne sais plus. Y a t il donc moyen de choisir dans quel appart on veut apparaitre à l'arrivée dans online ? ....parce que toutes mes caisses sont dans 'autres qui est mieux placé et plus sympa....

 

Merci à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf sans la play allumée je ne me souviens plus du chemin, mais c'est dans le menu pause, fais start et et...j'te redis demain :lol:

une âme charitable va sûrement t'expliquer avant hein! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle console ?

 

Edit : Grillé par Olivia ; m'enfin si t'es sur ps4 c'est pavé tactile et pas select ! Na !

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 30 c est niquel m en faut pas plus au début 10 c 'est vraiment pas assez 2 c'était déjà pas trop mal 3 c 'est ce qui faut (enfin tout dépend des futur ajout de voiture dans les prochaines MAJ ^^)

 

Ha et moi j'ai réussi le coup en 1 ;)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant