ldeadboyz

Maison, Villa sur GTA online

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il sera possible d'acheter des maisons ou des villas sur GTA Online ?

Les appartements de luxe sont déjà super mais avec l'économie des missions en ligne il serai super de pouvoir miser plus haut. Donc si quelqu'un connais la réponse merci de m'éclairer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas , les appartement , building , ca le fait quand on est plusieurs à avoir la même propriété , tandis que imagine tout le monde aurais la même villa ... Ca le ferais pas trop x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas une maison c est impossible. Quand deux ou trois voir plus de joueur dans la meme partie auront la maison comment on fera? Chacun une chambre? Lol

Bah une "bulle" comme pour les appart' (monde parallele :dry:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère dans une futur mise a jour! Une petite maison en campagne le top! :)

Avant meme la sortie de GTA 5 j'en rêvais... et je viens d'apprendre avec ce topic que c'est toujours pas possible en ligne... je suis dégouté ! ^^

 

Et puis c'est bien possible de mettre des villa pour plusieur joueurs, c'est comme les garages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et puis c'est bien possible de mettre des villa pour plusieur joueurs, c'est comme les garages...

 

 

Esperons que ce soit possible, je me voit bien dans une villa posé avec mes millions mdr

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous enflammez pas une maison c est impossible. Quand deux ou trois voir plus de joueur dans la meme partie auront la maison comment on fera? Chacun une chambre? Lol

Bah une "bulle" comme pour les appart' (monde parallele :dry:)

 

Béh oui, juste un monde parallèle... j'vois pas où il est le problème en faites ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère dans une futur mise a jour! Une petite maison en campagne le top! :)

Avant meme la sortie de GTA 5 j'en rêvais... et je viens d'apprendre avec ce topic que c'est toujours pas possible en ligne... je suis dégouté ! ^^

 

Et puis c'est bien possible de mettre des villa pour plusieur joueurs, c'est comme les garages...

 

 

C'est bien pour cela que l'on a parler de "monde parallele" aussi appelé PHASING !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de juste louer un appart, et payer une certaine somme de maniere hebdomadaire. Ca aiderais les pauvres.

Avec possibilité d'en devenir proprietaire.

Voire possibilité de louer son appart quand on en est proprietaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant