xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

Si rien n'est proposé au-dessus de ce niveau, en effet je ne vois que peu d'utilité. En revanche, si on débloque quelque chose d'intéressant, comme une ou plusieurs nouvelles armes, des nouveaux véhicules, pourquoi pas ?

 

Par exemple, je serais pour le déblocage des véhicules et des armes de l'édition Collector. Pour GTA Online, ce serait grâce aux niveaux, et pour le mode Histoire, ce serait des achats sur le PS Store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sui nouveau sur le site et je voulais juste préciser que le niveau maximum est de 2000 car personnellement je suis niveau 1001 sans vouloir me venter

salut en espèrent avoir aider certains :p:ph34r::rolleyes::cool::clapping::bye1:

Bah ya pas de quoi te venter vu que tu n'es certainement pas 1001 honnêtement et si tu avais fait un peu de recherche depuis la dernière maj tu saurais que le nouveau niveau maximum n'est pas 2000 mais 8000.

 

Heureusement que tu t'es inscrit pour remonter un topic de décembre sans même donner de bonne info...

 

Et après il y en a qui vont dire Bienvenue... J'te jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sui nouveau sur le site et je voulais juste préciser que le niveau maximum est de 2000 car personnellement je suis niveau 1001 sans vouloir me venter

salut en espèrent avoir aider certains :p:ph34r::rolleyes::cool::clapping::bye1:

Je sais bien que c'est question de goût, mais Comic Sans MS... Voilà quoi... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec tout les mecs qui font du DNS, du lobby, du hack ou bref, les niveaux sont maintenant corrompus. J'en vois quelqu'un qui sont niv 999 mais qui n'ont aucune expérience du jeu, ah ouais passer du Niv 3 au 999 en moins de 10 min, j'avoue que c'est impressionnant, mais l'expérience humaine dans le jeu, ces gens ne l'ont pas bien souvent. Ils se protègent via le mod God ou des trucs du genre.

 

Me concernant juste pour donner mon avis et une idée de la chose, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie (17 Septembre 2013), mais j'ai refusé de jouer au mode online tant que je n'avais pas avancé dans l'histoire solo, je suis allé jusque 30% mais bref.

 

J'ai commencé le mode online le 20 Avril avec mon premier perso, mais voyant que je n’avançais pas, j'en ai recrée un autre, me demandez pas pourquoi j'avais une intuition. Donc le 22 Avril, mon nouveau personnage voyait le jour, aujourd'hui, j'ai supprimé mon premier perso qui était niveau 12 et mon perso né le 22/04 est maintenant niv 123.

 

Alors comment j'ai fait pour grimper aussi vite en si peu de temps, ça fait tout juste un mois pour gravir 123 niveaux de plus en plus dur d'ailleurs, ben non je n'ai pas utilisé aucune méthode illégale. J'ai juste fais appel a certains amis et des personnes que j'ai rencontré sur le jeu. Alors oui, on a farmé, beaucoup farmé la fameuse vol d'infos et j'avoue c'est la seule qui en vaut le coup.

 

J'ai testé beaucoup d'autres missions mais seule celle la me satisfait, mais bonjour la rengaine.

 

Sinon pour revenir au sujet initial, il est difficile de dire quel est le niveau max avec les tricheurs, mais je dirais qu'un vrai joueur qui se la joue réglo, même en farmant doit être niv 200 ou 250 je pense plus pour une personne qui geek pas mal sur le jeu.

 

PS : Je pense que personne ne me contredira en disant que tout le monde farme plus ou moins une ou plusieurs missions, c'est de l'argent, du RP, c'est pas bien, mais c'est légal et réglo.

 

Sinon difficile à dire mais ne croyez pas une personne niv 500 qui vous dit qu'il l'a jouée à la loyale, perso je n'y crois pas, on se lasse vite de farmer et pour arriver a des niveaux aussi élever, il faut vraiment en vouloir et jouer jour et nuit.


Le niveau max de GTA Online était (avant la MAJ 1.13) de 1000 et après la MAJ 1.13 le niveau max est de 8000 ;)


https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-13-de-gta-online-24902.html

La confirmation de mon message est sur cette page ;)

 

Oui mais R* sait pertinemment qu'il est impossible avant une bonne dizaine d'années d'arriver a des niveaux aussi élevés, c'est une technique pour mieux pouvoir débusquer les tricheurs, tout comme l'argent, un mec qui a un compte avec 15 zeros, ca parait louche non? Et pour être honnête, ça ne sert a rien!


Salut je sui nouveau sur le site et je voulais juste préciser que le niveau maximum est de 2000 car personnellement je suis niveau 1001 sans vouloir me venter

salut en espèrent avoir aider certains :p:ph34r::rolleyes::cool::clapping::bye1:

Ah c'est bien le mod, le lobby hein, j'imagine que tu dois bien t'éclater avec tes conneries de triche.

 

Perso juste une question pendant que j'en tiens un, je tiens à dire au passage que j'aime pas les tricheurs.

 

Ma question :

 

Ça te rapporte quoi d'être à ce niveau? Tu as tout débloqué, tu peux plus prétendre à rien, en quoi tu t'amuses dans le jeu?

 

Perso je pense que pour toi l'aventure doit être finie!!

 

Mais comme l'a dit djé renseignes toi bien, parce que visiblement tu n'as pas l'air au courant de rien.

 

Se la péter derrière un niveau c'est fun, mais pour moi tu n'as rien dans le slip, apprends à jouer sans tricher, tu verras on s'amuse mieux!

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de gens pour qui gta n'est pas une question de lvl. Et qui s'amuse beaucoup plus sans avoir à se préoccuper de l'argent ou du niveau.

Lvl 1000 c'est abusé certes, mais si il s'en fout des niveaux, je vois pas en quoi ça te gêne.

 

Moi aussi j'ai une question, où est le plaisir de jouer si c'est pour farmer la même mission en boucle pendant un mois ?

Tu est niveau 123 en un mois, tu as tout débloqué aussi, l'aventure est fini pour toi ? Je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non tu te trompes. Le fait d'être niveau 127 (Maintenant) me donne pas accès à tout. J'ai débloqué armes, véhicules, mais je suis loin d'avoir terminé. Parce que je n'ai pas encore tout acheté, j'ai eu le tank mais de nombreux véhicules, tel que les hélicos, avions, ne sont pas encore à ma portée niveau finance.

 

Alors oui je farme vol d'infos, je ne le cache pas, mais au moins on peut pas dire que je triche pour avoir argent ou niveau. En clair, je bosse pour avoir de l'argent pour pouvoir me permettre de me payer les véhicules manquant, tuner mes caisses achetées, m'équiper en armes.

 

Pour infos, n'ayant pas fait de courses ou très peu, je suis loin d'avoir débloqué toutes les améliorations véhicules, sportives, super sportives, etc...

 

Aussi pour dire, que mon niveau 127 n'est pas la raison pour laquelle je farme, peu importe le niveau que je puisse avoir, d'autres choses sont encore à faire. J'aime bien aussi jouer sur les sessions libre publique.

 

Saches qu'avant de farmer vol d'infos, j'ai fait des tas d'autres missions pour dire que je ne fais pas que celle la.

 

Missions faite en Multi, mais aussi en solo parfois, en mode difficile, ça prends du temps, mais j'y arrive à ma façon et c'est de l'aventure.

 

Je ne suis pas un expert dans ce jeu bien au contraire, la mission un soupçon de coke, je le fais tout seul en mode difficile en 20-30 minutes environ, pas facile j'avoue, mais elle vaut le coup.

 

Alors oui, je suis niveau 127, mais sur mes comptes en banque, je n'ai que 730000 à l'heure ou je te parle, pour un buzzer d'attaque a 1 750 000 j'ai encore du boulot.. Trop facile de faire un cheat pour avoir big money et n'avoir que 2 clics à faire pour se payer ce genre d'articles.

 

C'est mon point de vue, mais me concernant, j'aurais joué comme beaucoup de façon légale et motivée, contrairement aux lobby-man et farmer n'est pas illégal à ce que je sache, sinon R* aurait mis des limites quand à l’exécution des missions, chose qui n'est pas à l'heure actuelle.

 

Lobby n'est pas très légal sur le point de vue de jeu, raison pour laquelle de plus en plus se font curieusement bannir, moi je ne le suis pas..

 

Mon objectif dans le jeu est d'avoir tout les armes ainsi que les améliorations, véhicules spéciaux, tel qu les bateaux, tanks, hélicos, avions et avoir mes 2 garages remplis de caisses tunées au maximum, d'avoir les vêtements proposés, bref le full option.

 

Une fois ceci fait des mois se seront écoulés et la tu pourras dire que je n'aurais plus rien à prétendre et que l'aventure sera terminée, une fois que j'aurais fait TOUTES les missions au moins une fois, je suis loin de toutes les avoir faites, même si j'en ai réalisée pas mal, y compris le reste, survie, affrontements, courses, défis, etc...

Modifié par Alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah 121... 137.... 258....651...1000... 2500... lvl 30.000...

Ca sert a rien du tout... vu qu'a 120, tout est déloqué...

c'est juste comme les mec dans un vestiaire et comparer qui c'est qui à la plus grosse... et celui qui à la plus grosse ne sait toujours pas très bien s'en servir...

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas comparable du tout, mais sur Dofus... level maxi c'est 200...

après tu as beau jouer, tu ne vas pas plus haut. Les armes et équipement, il y en a jusque 200...

Donc pourquoi rockstar n'a pas bloqué à 120, tout en sachant... que plus haut, tu n'a pas de nouveaux items, ni même de "titre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le maximum que j'ai pu voire dans une partie c'etait 479 mais c'etait un cheateur :thumbdown:

J'ai capté un mec hier soir avec un level de 839 donc je confirme que le niveau max doit être 999. Le pire c'est que le mec jouait comme une quiche donc son niveau m'interpelle car perso j'ai acheté le jeu direct à sa sortie et je joue environ 15h/semaine et je ne suis qu'au niveau 120...donc vraiment bizarre :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est nul également c'est qu'on ce fait traiter de tricheur et surement signaler car on est level +- 300!

 

Il est vrai que maintenant ça devient difficile de faire la distinction. Mais une chose sert encore à différencier les vrais joueurs des tricheurs sont les stats, le temps qu'un joueur a passé dans le jeu à la jouer légale sera largement supérieur à une personne qui à triché. Je me base la dessus maintenant!

 

moi le maximum que j'ai pu voire dans une partie c'etait 479 mais c'etait un cheateur :thumbdown:

J'ai capté un mec hier soir avec un level de 839 donc je confirme que le niveau max doit être 999. Le pire c'est que le mec jouait comme une quiche donc son niveau m'interpelle car perso j'ai acheté le jeu direct à sa sortie et je joue environ 15h/semaine et je ne suis qu'au niveau 120...donc vraiment bizarre :dry:

 

Cherches pas à comprendre, ce mec ne la joue pas légal. Pour arriver à un niveau aussi élevé en légal, le type à du cramer une dizaine de PS3, il doit jouer H24 depuis le début du online, jour et nuit et manger avec une paille, avoir du scotch sur les paupières pour éviter de s'endormir, bref, inutile d'y croire. Un niveau pareil est obligatoirement synonyme de triche. Même les plus gros geek du monde doit pas être supérieur a 400.

 

Et ils vont tous s'engouffrer dans la brèche, les pauvres...

Oui, mais au moins ca permettra d'y voir plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant