xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

Le débat n'est pas sur le nombre d'heures de jeu LibertyG100, d'ailleurs j'ai fait moins d'heures que toi (54h) en ayant commencé dés le premier jour. Et en etant en recherche d'emploi, j'ai beaucoup de temps pourtant entre les coups de fils et demarches a passer pour bien glander ^^

 

Pour en revenir au sujet, à la vue des screen, y'a moyen que ce soit lvl 999, faut voir. Je pense qu'on verra tout simplement dans quelques jours (le temps que les glitcheurs aillent plus loin ^^) si la limite comporte 3 ou 4 chiffres et on sera a peu prés fixés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu un mec lvl 480 sur ps3 mais ces stats ne corespondent pas du tout ( 793h de jeu -_-, ration 0.30, et ces competance meme pas a fond) super quoi-_-

C'est si simple les lobby sur ps3 (jailbreak) ;) ne l'oubliez pas que le Jailbreak EXISTE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement simple de changer ses stat dans le SC j'ai déjà vue un lvl 220 donc bon il me semble que le lvl est bloquer au 120

Modifié par Ooasis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis les 8 premiers jours qui ont suivi la publication de ton message, et donc des 130 heures:

  • On imagine que tu ne joues pas les matins où tu as cours.
  • Disons qu'en moyenne, tu as cours de 8h30 à 16h.
  • Tu ne fais pas tes devoirs et tu te couches à minuit: de 16 heure à minuit il y a 8 heures.
  • Le mercredi tu n'as cours que le matin, te laissant un temps libre de 12h30 à minuit soit 11h30.
  • Le samedi ainsi que le dimanche tu te lèves à 10h, tu as un temps libre de 14h jusqu'à minuit.
  • Evidemment je me doute que le week end tu te couches plus tard qu'à minuit, mais comme je ne comptes pas le temps des repas...
  • Maintenant déduisons des jours cités plus haut le temps durant lequel tu joues au jeu:
  • Tu joues de 16h à minuit le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ça nous fait 32 heures sur la semaine.
  • Maintenant ajoutons les heures du mercredi soit 11h30 qu'on ajoute aux 32 heures: 43 heure 30, il manque la moitié, donc sur les 28 heures que tu as de dispo le week end, il faut qu'on ajoute 41 heures 30 !

 

Donc on peut pousser le calcul de manière plus précise, en tenant compte que tu ne crames pas le jeu non-stop la semaine:

 

  • Admettons que de 16h à minuit en semaine tu ne joues que 5 heures sur 8.
  • Que le mercredi, sur les 11 heures 30 de dispo tu ne joues que 8 heures.
  • On a 5x4+8= 28, il nous reste 57 heures à caser sur les 48 heures du week end.

Vous ne comprendrez peut-être pas mes calculs, mais ce que j'en déduis: Soit tu n'as carrément pas de vie sociale (les chiffres le prouvent) soit tu as carrément séché un ou deux jours pour pouvoir le cramer...

Jolie calcul mon ami mais à plusieurs détail près:

-Travail à mis temps de 15h par semaine

-Je dort 4 à 6h par nuit car j'ai toujours garder ce rythme suite à l'armée

-Je joue à GTA Online environs 8h par jours depuis ça sortie

-J'ai quand meme le temps de sortir avec mais potes en semaine et le weekend

-Et j'avoue avoir Glitcher à fond pendant les 6 premiers jours du GTA Online ce qui à donner mon level

 

Je suis serte mal vu par certains (comme un No Life ou plus) mais sais mon style de vie à qui n'en déplaise.

 

Moi et les membres de ma Team avons trouvé des Bugs qui nous permettais facilement de monter notre level et notre compte en banque.

Nous ne somme pas des "Tricheurs" mais simplement des personnes, qui comme des millier d'autres, avons profité de ces erreurs et bugs qui ont été ,je vous rassure ,patché lors de la dernière mise à jours 1.3 .

 

J'ai lancer ce sujet pour savoir si des personnes pouvez me renseigner sur le level maximum qu'on pouvez atteindre mais je vois que ma vie privé vous intéresse plus que ma question initiale.

 

Revenons sur la question du level sinon c'est promis j'écrirais un livre sur ma vie que je vous dédicacerai :charte gtanf:

 

Sur ce bon jeu à tous. :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jolie calcul mon ami mais à plusieurs détail près:

-Travail à mis temps de 15h par semaine

-Je dort 4 à 6h par nuit car j'ai toujours garder ce rythme suite à l'armée

-Je joue à GTA Online environs 8h par jours depuis ça sortie

-J'ai quand meme le temps de sortir avec mais potes en semaine et le weekend

-Et j'avoue avoir Glitcher à fond pendant les 6 premiers jours du GTA Online ce qui à donner mon level

 

Je suis serte mal vu par certains (comme un No Life ou plus) mais sais mon style de vie à qui n'en déplaise.

 

Moi et les membres de ma Team avons trouvé des Bugs qui nous permettais facilement de monter notre level et notre compte en banque.

Nous ne somme pas des "Tricheurs" mais simplement des personnes, qui comme des millier d'autres, avons profité de ces erreurs et bugs qui ont été ,je vous rassure ,patché lors de la dernière mise à jours 1.3 .

 

J'ai lancer ce sujet pour savoir si des personnes pouvez me renseigner sur le level maximum qu'on pouvez atteindre mais je vois que ma vie privé vous intéresse plus que ma question initiale.

 

Revenons sur la question du level sinon c'est promis j'écrirais un livre sur ma vie que je vous dédicacerai :charte gtanf:

 

Sur ce bon jeu à tous. :smoking:

 

 

Evidemment mes calculs étaient des estimations pour un étudiant, ne faisant pas partis de cette catégorie, dans ton cas le calcul ne s'applique pas, je ne l'ai pas fais pour te rabaisser ou remettre en doute ta parole, a vrai dire j'avais juste envie de le faire ! ^^

Je ne te juges pas bien au contraire ! Chacun sa façon de cramer ! ^^ Le temps de jeu n'a rien a voir avec la vie sociale, on en veut pour preuve ceci: Si tous tes amis jouent à GTA, pourquoi te casser le cul à aller les voir si tu peux jouer directement avec eux sans que l'un de vous ai a bouger son cul ? :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment il a fais!

 

Jailbreak, ou course tout simplement à 4 joueur toute la journée... un pote Kalys avec qui je fais des courses a 4 depuis avant hier, a pris deja 28niveau sachant qu'on fait les coursependant 2-3h, si lui a fait ça du matin au soir et l anuit c'est sur que bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt sérieusement!(avis perso)

 

Bha l'interet et dans l'argent quand tu vois que en 1.30min tu prends 13 000$ pourquoi te fatiguer au mission ? Pourquoi te fatiguer au mission quand en 3course tu passes un niveau ? Perso je fais pas ça pour le level je m'en fou, mais pour la thune. L'interet des gros level : armes dix fois plus puissante qu'un mec au level 5. C'est le seul interet que j'ai trouver à avoir un niveau de dingue x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant