The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Non non avant. Parce que quand elle arrive dans ton garage avec le toit tu peux pas l'enlever au LSC ?

Oui , tu peut pas l'enlever . On est 3 a l'avoir dans mon crew et pas une seule n'est un cab :mad: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ norms: C'est Corrad qui me l'as trouvé :) si jamais tu veux la trouver t'auras plus de chance en te promenant avec ;)

 

@ val: Oui surtout la phoenix elle est plaisante à conduire.



Et j'ai oublier de poster celui ci

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ norms: C'est Corrad qui me l'as trouvé :) si jamais tu veux la trouver t'auras plus de chance en te promenant avec ;)

 

@ val: Oui surtout la phoenix elle est plaisante à conduire.

 

 

Et j'ai oublier de poster celui ci

 

0_0.jpg

 

Oki bah j’essaierais sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon garage :

0_0.jpg

Première ligne de gauche à droite :
Tailgater / Carbonnizare / Monroe / Bati 801 / Akuma

Deuxième ligne de gauche à droite :
Gauntlet / Sentinel XS / Schwartzer / Baller / Mesa

0_0.jpg
Dinka Akuma (Achetée) : Un de mes premiers achats. J'aime son côté Roadster et son accélération imbattable. (photo moins récente que celle du garage complet)
Couleur principale : Noir métalisé
Couleur Secondaire : Jaune Pâle
Jantes : Jaune Pâle

0_0.jpg
Pegassi Bati 801 (Achetée) : Pour varier les plaisirs
Couleur principale : Noir carbone métalisé + nacré violet
Couleur Secondaire : Blanc Glacier
Jantes : Violet


0_0.jpg
Benefactor Schwartzer (Trouvée) : Parce que c'est la classe intégrale et que ça fait berline sportive de badass' pour choper des primes.
Elle me rappelle aussi Ballad Of Gay Tony.
Couleur principale : Noir carbone métalisé + nacré jaune pâle
Jantes : Jaune Pâle

0_0.jpg
Galivanter Baller (Trouvée) : Une voiture pour les sorties de crew qui en jette et qui a une bonne poussée tout de même.
La photo fait suite à un bug de voiture qui saute. ;)
Couleur principale : Noir carbone métalisé + violet
Jantes : Violet

 

0_0.jpg

Canis Mesa (Réccupérée sur les premiers mercenaires que l'on m'a envoyé) : Parce que le off-road c'est tellement fun !

Couleur principale : Noir carbone métalisé + nacré violet

Couleur secondaire : Jaune pâle

Jantes : Jaune pâle

0_0.jpg
Ubermacht Sentinel XS (Trouvée) : La classe intégrale depuis GTA IV. Pour le coup j'ai voulu lui donner un côté tuning Fast and Furious / NFS Most Wanted
Couleur principale : Rouge lave métalisé
Capot + Toit + Aileron : Carbone
Jantes : Noir

0_0.jpg
Gauntlet (Trouvée) : La muscle-car par excellence, j'adore voir les roues arrières patiner quand elle démarre avec les pneus custom.
Couleur principale : Noir carbone métalisé + nacré bleu diamant
Jantes : Noir

0_0.jpg
Obey Tailgater (Trouvée) : La berline de Mickael qui pour le coup fait terriblement penser au Transporteur.
Voiture parfaite pour virer en crew. Elle dépote grave.
Couleur principale : Noir carbone métalisé + nacré bleu diamant
Jantes : Noir

0_0.jpg
Grotti Carbonnizare (Achetée) : Ma chère et tendre Carbo! Celle qui me sert à défier les autres joueurs qui font les malins en Adder et Entity.
Terriblement puissante et agile, elle a au moins le mérite d'être plus rare sur les routes que les deux bestiaux cités précédement (Adder et Entity). Et puis en plus elle est convertible en cabriolet.
Couleur principale : Noir carbone métalisé + nacré rouge fraise (de mémoire c'est ce nacré).
Jantes : Noir

0_0.jpg
Pegassi Monroe (Achetée) : Mon dernier achat qui remplace une Sultan RS qui m'a trop tourmentée et déçu par rapport à celle de GTA IV. Donc la Monroe, une sportive classique qui a vraiment une sacré gueule. Elle dépote bien mais faut pas oublier de freiner quand on a sorti la Carbo avant. Ce petit bébé m'a coûté 490000$ à l'achat + 300000$ de custom donc il y a un bon 800000$ rien que pour ce bijou.
Couleur : Noir carbone métalisé + nacré Or (on se rend mieux compte sur la première photo du garage)
Jantes : Terre de "je sais plus quoi" juste avant "sable du désert"

Vous l'aurez remarqué, j'aime les voitures qui ont une certaine carrure et pas juste la voiture soi-disant la plus rapide. Malgré qu'on ne puisse pas choisir l'emplacement des différentes voitures j'ai tout de même réussi à obtenir un garage qui me semble bien rangé et qui a de la gueule quand on y rentre.

J'ai mis du temps à trouver les bonnes couleurs de carosserie pour chacun de mes bolides donc ça m'a souvent coûté assez cher.
D'où le fait que je me sois débarassé de ma Sultan RS pour laquelle je n'arrivais pas à me décider et qui m'a certainement coûté à elle seule dans les 200000$ en peinture.

Mais sinon ça vous plaît ?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles choses dans toutes ces photos. Par contre certaines sont massacrées... :|

 

Voici mon garage que j'ai enfin rempli avec les voitures que je voulais.

Tout-Terrain :
- Mesa de Merryweather
Garage6.jpg

SUV :
- Baller V2
Garage5.jpg

Coupé :
- Felon GT
Garage4.jpg

Berline :
- Tailgater (dommage qu'on ne puisse pas mettre une planche de surf sur la galerie)
Garage10.jpg

Grosses cylindrées :
- Dominator
- Sabre Turbo
Garage9.jpg

Garage8.jpg

Sportives :
- 9F
- Carbonizzare
Garage2.jpg

Garage3.jpg

Supersportives :
- Entity XF
- Adder
Garage11.jpg

Garage7.jpg

Et mes vélos :
- Endurex Race Bike
- BMX
- Scorcher
Garage1.jpg

Vue d'ensemble :

Garage12.jpg

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant