The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il peut se brosser vu comme j'en ai chié :D

je l'espérais plus et à l'issue d'une mission retour au mode libre et qui je vois qui se pointe à côté de moi au feu ?

je l'ai massacré le pauvre mec :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut se brosser vu comme j'en ai chié :D

je l'espérais plus et à l'issue d'une mission retour au mode libre et qui je vois qui se pointe à côté de moi au feu ?

je l'ai massacré le pauvre mec :lol:

J'arrête pas de la croisée moi la Deamon mais c'est pas mon style ! :D

 

 

Sinon, petit problème après un saut :

 

0_0.jpg

 

 

15 min pour la sortir ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous cite mais véhicule et quand j'aurai le temps je posterai une tof de tous c'est petit bijoux.

 

- Adder

- Rapid GT (Cabriolet)

- Exemplar -> Remplace par Lampadati Felon

- Tailgater

- Monroe

- Sentinel XS (Cabriolet)

- Guntlet

- 801 RR

- Buffalo V2

- Elegy RH8

Modifié par Playboy-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

 

un peu crado, mais heureux de l'avoir trouvée :)

tu sais ou elle spawn ?

 

Si tu veux une Daemon, fais une mission où il faut voler quelque chose (souvent de la drogue ou un fourgon) aux Lost.

Pendant la mission, tu leur en vole une (ils en ont toujours), et après la mission tu spawns avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! voici ma supersportives, j'ai préférée la cheetah à la Adder, que presque tout l'monde possède, elle est peut être moins puissante mais dispose quand même d'excellentes performances.

0_0.jpg

 

Là c'est ma Daemon Western, chopée en mission à des Lost. coucou Johnny si tu lis ça.

0_0.jpg

 

La lampadi felon, il me fallait une coupé pour les courses puis aussi pour rouler des mécaniques à la plages.

0_0.jpg

 

Mon ancienne grosse cylindrée , la sabre turbo, je l'ai revendue pour la remplacer par la Gaunlet qui dispose de bien meilleures performances. Même custom à fond je pédalais dans la semoule en course, je vous partage prochaînement la photo de la Gaunlet.

0_0.jpg

 

Ma Elegy comme pour la sabre a été remplacée, je partagerai les photos prochainement.

0_0.jpg

 

Il fallait une berline pour les courses, j'ai choisie la Asterope, je n'ai pas à m'en plaindre, d'ailleurs si vous connaissez mieux en berline je suis à votre écoute. Je prefererai avoir une voiture bicolore mais tout aussi puissante voir +.

0_0.jpg

 

Ma dernière acquisition, l'un des véhicule gratuits de la nouvelles dlc gratuites. je pense m'en débarrasser parceque c'est bien fun mais dans le garage ça fait hyper tâche et en + je ne m'en sers pratiquement pas.

0_0.jpg

Modifié par superjau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais fait mais j'avais spawné piéton perso après :/

 

la prochaine bestiole qui m'émoustille c'est la Grotti Stinger.

mais 800.000$ je crois, j'ai à peine 70.000$ :sleep:

 

vla les missions à 500$...

 

sinon un gros faible pour la Cheval Picador (chevy el camino) beau bruit du v8 rien que stock !

j'en cherche une. Manana, Emperor et Buccaneer pour le style oldschool ricain ^_^



Superjau toi qui mets des logo de crew, sur un même véhicule tu peux en mettre plusieurs ou pas ?

genre sur le capot et sur les portes ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais fait mais j'avais spawné piéton perso après :/

 

la prochaine bestiole qui m'émoustille c'est la Grotti Stinger.

mais 800.000$ je crois, j'ai à peine 70.000$ :sleep:

 

vla les missions à 500$...

 

sinon un gros faible pour la Cheval Picador (chevy el camino) beau bruit du v8 rien que stock !

j'en cherche une. Manana, Emperor et Buccaneer pour le style oldschool ricain ^_^

 

 

Superjau toi qui mets des logo de crew, sur un même véhicule tu peux en mettre plusieurs ou pas ?

genre sur le capot et sur les portes ?

merci

Salut, on ne peut mettre qu'un logo de crew par véhicules, tu choisis pas l'emplacement, c'est sur la portière de ma Cheetah, c'est chiant pour la symétrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.

ah merde j'pensais qu'on pouvait choisir genre le capot, en fait ça dépend des caisses ?

 

edit: ptet la faute au capot carbone ?

ou à sa forme pas plate ?

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une photo de ma Daemon Western parceque je l'aime à la folie. <3

 

0_0.jpg

 

donc voilà, j'ai remplacée ma Elegy par une magnifique Rapid GT décapotable.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

C'est la Gaunlet, superbes performances, j'ai remplacée la sabre.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Oui, Un vélo, le scorcher. Devant chez Epsilon. Pour la couleur c'est vraiment dommage qu'on n'ai pas le choix, donc si vous voyez un passant qui en possède un avec une couleur qui vous plaît, n'hésitez pas, butez-le sauvagement, sans sentiments.

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh alors la je dis oui direct si tu es ok bien sur ;)

 

 

c est bien la voiture de mickael ? celle la que tu me parles que je me trompe pas lol

oui c'est bien cela, et c'est théoriquement une des meilleures berlines avec la Schafter, la Asterope et la Fugitive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais je tourne depuis 2 jours maintenant pour la obey et rien , meme je fais des changements de sessions etc...

et rien ne va , je continue …. lil

pour la schafter je l avais déjà finie mais revendue pour la super diamond mais elle cloche un peu niveau du garage pour ça que la obey serait parfaite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de mon garage!! Changement de couleur des vehicules jaunes (OffRoad) Du coup ils passent en rouge flamme.

 

1 --> Sandking SWB

0_0.jpg

 

2 --> Rebel 4x4

0_0.jpg

 

3 --> Bifta

0_0.jpg

 

4 --> Buffalo V2 (Quand j'aurais debloquer le "argent mat" elle seras plus ressamblante a la Dodge Charger de Fast and Fourius 6)

0_0.jpg

 

5 --> Gauntlet

0_0.jpg

 

6 --> Citroën Méhari

0_0.jpg

 

7 --> Rat Loader

0_0.jpg

 

8 --> Singer GT (Ma préféré :D )

0_0.jpg

 

9 --> Cheetah

0_0.jpg

 

10 --> XF

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant