The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Belle mais se que je vois en premier c'est le phare casser :p

Elle déchire comme ca oui mais ce que je vois c'est que beaucoup se prennent la tête pour mettre en scène leurs caisses et ca donne de jolis résultats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommages que rockstar ne l'ai pas mis en permanent via des amortisseur plus cours au LSC.

C'est bien pour faire des photos mais le problème c'est que ce n'ai pas du permanent ,si tu veux ta voiture blindé etc ,c'est mort...Et quand la voiture ne prend pas feu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul probleme avec le rabaissement c'est que les autres joueurs suivant leur connexion verront des impacts ou non sur vos caisses

comet rabaissée

8521840055.jpg

6331270057.jpg

gauntlet idem

5257700053.jpg

4517690054.jpg

meme traitement pour tester les capacités de la jb700 en drift^^

0_0.jpg

0_0.jpg

oracle v1

2779370071.jpg

6427370072.jpg

et ma sultan meme traitement ^^

1238610051.jpg

5082020052.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kif les 2éme voitures n'empeche ^^

 

POur la JB700 pas moyen de l'avoir avec les gadget sur le multi ?

non impossible d'utiliser les armes en multi, d'ailleurs c'est pas plus mal avec tous les kikoos qui s'en serviraient en session publique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis horrifiée par le Kit large rifté de R* d'autre l'aime c'est juste une question de gout ^^ sinon dans l'ensemble elle est propre et je suis ravis que tu est respecté les couleur d'origine constructeur de la Levin (rouge & Noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je kif les 2éme voitures n'empeche ^^

 

POur la JB700 pas moyen de l'avoir avec les gadget sur le multi ?

non impossible d'utiliser les armes en multi, d'ailleurs c'est pas plus mal avec tous les kikoos qui s'en serviraient en session publique ^^

 

Pourquoi dans le mode histoire les gadgets fonctionnent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai un peut plus de mal sans pour autant ne pas aimer ^^ car juste a titre indicatif pour se qui ne le savent pas: la Futo Aka AE86 a sa construction les couleur Blanche et noir été seulement disponible sur la Panda Trueno (phare Pop Up coupé) et la Levin (Futo In game) été de couleur Rouge et Noir en origine :D voila juste pour expliquer mon contentement quand j'ai vu que tu l'avais faite au couleur origine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis horrifiée par le Kit large rifté de R* d'autre l'aime c'est juste une question de gout ^^ sinon dans l'ensemble elle est propre et je suis ravis que tu est respecté les couleur d'origine constructeur de la Levin (rouge & Noir)

ah tu chipotes encore sur le kit riveté rocket bunny :p

@iseven:tres jolie futo, j'aurais juste mis le kit large dans la meme teinte que la carosserie mais elle est mignonne ^^ moi aussi je l'ai mis ce kit :p

2292980017.jpg

@le vieux: oui ils fonctionnent dans la mission ou on doit la voler mais pas en dehors

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la Sanchez :D elle rend bien je toruve en rouge aussi ^^

 

 

Si je me rapelle bien (j'ai finis le mode histoire y a longtemps maintenant ^^) Oui on la pour une course poursuite

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant