The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

jibs t'es bien sympa avec tes citations a rallonge mais pile au moment ou le debat se calme,faut que t'en remette une derniere couche, si tu veux debattre sa se fera par MP desormais ,merci

Je ne fais que de me défendre.

 

du moment que c'est jolie a voir :p

 

 

 

 

 

et on peu mettre les pneus pare balles après ?

Ben non si tu fais ça tu repasses par LSC, ta voiture devra être réparée et donc ta garde au sol reviendra comme avant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'aime bien même si sa brille très fort XD

 

 

Sabre Turbo:

BRAVO tu viens de tué une magnifique Muscle Car... des jantes type Volk TE37 sur un Muscle car :thumbdown: c'est comme si tu écrit "drift" sur une traction... se sont des chose qui n'on rien a faire ensemble et pour la couleur je ne dirais rien tu connais déja mon avis...

 

 

 

Faux ! On peut drifter avec une traction:

https://www.youtube.com/watch?v=qGCip9iJ0Jc

 

https://www.youtube.com/watch?v=OX9kW1bYrfI

 

Une invention française ! Moi je dis BRAVO au gars qui a inventé ça :thumbup: Le Drift devient abordable grace à ce système tout bête

 

sa se nomme pas du drift ;) comme pour se qui dise faire du drift en 4x4 se n'est pas du drift

et ta technique reste vraiment détériorant pour l'automobile et le drift.

 

Et le drift reste le sport automobile le plus abordable... et le moins cher

 

 

 

Drift veut dire dérive en français, sur les vidéos on voit des belles derives... en traction ^^

 

Je crois que je vais m'acheter une Saxo VTS et mettre leur système dessus :D

 

 

"Dérive" reste une traduction et non une discipline. la Discipline "Drift" est: mettre en dérive la voiture et garder le contrôle avec les roues arrière. les 4x4 on leur dicipline qui est le gymkhana.

 

et puis faut s'avoir une chose les Japonais on réussit a faire comme tes vidéo mais sans les pneu douteux juste avec de bon réglage et un bon pilotage

https://www.youtube.com/watch?v=hyBXl56a0AY

 

Voilà le début du débat, je montrais juste qu'il était possible de drifter (faire des dérives) avec une traction

 

 

 

Ben déjà relis la conversation depuis le début, parce que tu t es incrusté en parlant du D1 GP alors que j'ai rien dit la dessus, et c'est quand même vous qui m'avez pris de haut, oui oui relis bien depuis le début !

 

Normal qu'on se braque quand il y a si peu d'ouverture d'esprit en face...

tu as dis "qui a dis que le drift se pratiquait uniquement en propu" je t'ai repondu en parlant du D1GP c'est tout,alors certes je m'incruste mais en repondant a ta question,

quel rapport avec l'ouverture d'esprit? donc selon toi quelqu'un qui ne va pas dans ton sens est fermé d'esprit ?

bizarre oO

bref je clos le HS :)

 

@le vieux : :lol: jolie ta comet

 

Ben pour le coup c'est plutot toi qui t es offusqué avec ton D1 GP... Je vous montre quelque chose et de suite c'est de la merde parce que ceci cela !

 

Forum est lieux de s'avoir et partage d'info mais aussi de sujet a opposition sa va faire depuis que j'ai 15ans donc environ 7ans que je squatte les forum et sa a toujours été comme sa ^^

 

Ben écoute je vous poste une vidéo pour montrer quelque chose et je me fais assassiner avec des commentaires limites... donc faut savoir ouverture d'esprit ou pas ?

 

 

 

je suis ouvert d’esprit pas au gadget douteux qui serve a battre des record du monde... serte le gadget est drôle 5min mais bon si je veut drifté je prend une propultion si je veut gripé je prend une traction faut s'avoir se que l'on veut aussi ... tu croit que c'est pourquoi j'ai une AE92 et pas une Corolla Propultion...

Ben moi je pense que tu peux tout faire avec n'importe quel caisse du moment que tu maitrises les bonnes techniques de pilotage.

C'est pas pour la côte ta Toy ?

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jibs t'es bien sympa avec tes citations a rallonge mais pile au moment ou le debat se calme,faut que t'en remette une derniere couche, si tu veux debattre sa se fera par MP desormais ,merci

Je ne fais que de me défendre.

 

du moment que c'est jolie a voir :p

 

 

 

 

 

et on peu mettre les pneus pare balles après ?

Ben non si tu fais ça tu repasses par LSC, ta voiture devra être réparée et donc ta garde au sol reviendra comme avant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'aime bien même si sa brille très fort XD

 

 

Sabre Turbo:

BRAVO tu viens de tué une magnifique Muscle Car... des jantes type Volk TE37 sur un Muscle car :thumbdown: c'est comme si tu écrit "drift" sur une traction... se sont des chose qui n'on rien a faire ensemble et pour la couleur je ne dirais rien tu connais déja mon avis...

 

 

 

Faux ! On peut drifter avec une traction:

https://www.youtube.com/watch?v=qGCip9iJ0Jc

 

https://www.youtube.com/watch?v=OX9kW1bYrfI

 

Une invention française ! Moi je dis BRAVO au gars qui a inventé ça :thumbup: Le Drift devient abordable grace à ce système tout bête

 

sa se nomme pas du drift ;) comme pour se qui dise faire du drift en 4x4 se n'est pas du drift

et ta technique reste vraiment détériorant pour l'automobile et le drift.

 

Et le drift reste le sport automobile le plus abordable... et le moins cher

 

 

 

Drift veut dire dérive en français, sur les vidéos on voit des belles derives... en traction ^^

 

Je crois que je vais m'acheter une Saxo VTS et mettre leur système dessus :D

 

 

"Dérive" reste une traduction et non une discipline. la Discipline "Drift" est: mettre en dérive la voiture et garder le contrôle avec les roues arrière. les 4x4 on leur dicipline qui est le gymkhana.

 

et puis faut s'avoir une chose les Japonais on réussit a faire comme tes vidéo mais sans les pneu douteux juste avec de bon réglage et un bon pilotage

https://www.youtube.com/watch?v=hyBXl56a0AY

 

Voilà le début du débat, je montrais juste qu'il était possible de drifter (faire des dérives) avec une traction

 

 

 

Ben déjà relis la conversation depuis le début, parce que tu t es incrusté en parlant du D1 GP alors que j'ai rien dit la dessus, et c'est quand même vous qui m'avez pris de haut, oui oui relis bien depuis le début !

 

Normal qu'on se braque quand il y a si peu d'ouverture d'esprit en face...

tu as dis "qui a dis que le drift se pratiquait uniquement en propu" je t'ai repondu en parlant du D1GP c'est tout,alors certes je m'incruste mais en repondant a ta question,

quel rapport avec l'ouverture d'esprit? donc selon toi quelqu'un qui ne va pas dans ton sens est fermé d'esprit ?

bizarre oO

bref je clos le HS :)

 

@le vieux : :lol: jolie ta comet

 

Ben pour le coup c'est plutot toi qui t es offusqué avec ton D1 GP... Je vous montre quelque chose et de suite c'est de la merde parce que ceci cela !

 

Forum est lieux de s'avoir et partage d'info mais aussi de sujet a opposition sa va faire depuis que j'ai 15ans donc environ 7ans que je squatte les forum et sa a toujours été comme sa ^^

 

Ben écoute je vous poste une vidéo pour montrer quelque chose et je me fais assassiner avec des commentaires limites... donc faut savoir ouverture d'esprit ou pas ?

 

 

 

je suis ouvert d’esprit pas au gadget douteux qui serve a battre des record du monde... serte le gadget est drôle 5min mais bon si je veut drifté je prend une propultion si je veut gripé je prend une traction faut s'avoir se que l'on veut aussi ... tu croit que c'est pourquoi j'ai une AE92 et pas une Corolla Propultion...

Ben moi je pense que tu peux tout faire avec n'importe quel caisse du moment que tu maitrises les bonnes techniques de pilotage.

C'est pas pour la côte ta Toy ?

 

Normalement sa reste a voir le projet final n'est pas encore définit j'ai encore pas mal de simulation a voir avant d'attaquer le projet (swapp?, config? etcc..) je sais pas encore quoi faire déja je la remet en route après je verrais l'envie j'aime beaucoup trop de chose pour me limité a une seule chose alors si je peut faire de ma machine un engins polyvalant en gardant le 16s d'origine sa me conviens

Juste une question comment via le social club on mets les photos, je m'en souviens plus déjà.

 

S'il vous plaît.

Clique droit sur l'image dans ton social club / copier URL. ensuite tu vas sur GTANF et dans l'éditeur de message du clique de le petit arbre Vert et tu fait "Coller"

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe aux swaps ça passera qu'en F2000 et par avec n'importe quel moteur

Mp c'est mieux mais pou le Swapp je reste avec la même configuration c'est le 4AGE le même que j'ai mais au lieux que se soit un 16V c'est un 20v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa par contre l'aileron GT... :/

Je sais j'aurais aimé que le style de l'infernus de gta 4 reste, car avec le 5 impossible de mettre la bonne couleur instinctif et tout ce qui suit même millionnaire ou milliardaire dans le jeu, c'est chaud. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le coup j'en ai importer pour tous mes potes et avec les jantes que je t'ai citer "Wires" = jantes a rayons et "Racer" jantes a baton via Hazard dans la sélection "wheels type" tout simplement pas plus et sa lui donne vraiment un super look plus authentique

et j'ai utiliser des couleurs mates pour un rendu plus prononcer sur les peintures des machines

 

et au final la yamaha jaime beacoup 'et la suzuki avec le yellow mat et superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant