The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

ah ah Merci Makaveli :p

vrai qu'elle me plait bien la bollokan par sa simplicité avec un poil de touche street

 

vos Baller sont cool je trouve, mais je reste un fan invétéré du V1 malgré que j'aime beaucoup "l'evoque" IRL

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es vous pensé de la mienne ? ^^

Oui le blanc ou une couleur clair lui est plus adapté , maintenant il est vrai que les goûts et les couleurs sont propre a chacun et donc le plaisir passe par ces envies personnelles .

Je le trouve pas moche en noir 67tl.jpg , juste dommage de réduire le gabarit du véhicule avec cette couleur c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition, par avance je m'excuse pour ceux qui ne supporte pas mon aileron et mes jantes, moi j'aime bien donc je me suis autorisé le droit de me faire plaisir, voilà.

 

Par ailleurs les avis négatifs ne me dérangent pas .

 

594519182.jpg467071183.jpg584123186.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje : Je trouve que cette couleur lui va vraiment bien perso', elle le rend agressif tout en restant soft et épuré. Moi aussi des que je vois un Evoc je pense a lui ! c'est surement la meilleur réplique du jeu

 

J'ai adapter la couleur sur mon R8 :) (je me suis séparer du roadster)

 

0_0.jpg

 

 

Edit : @LeVieux : Non perso' je suis pas fan, mais tu as fait en sorte de réaliser une voiture racée et ces accessoires (ailerons, jantes, pneu custom, couleur) lui vont tres bien ! Jolie Carbo'

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition, par avance je m'excuse pour ceux qui ne supporte pas mon aileron et mes jantes, moi j'aime bien donc je me suis autorisé le droit de me faire plaisir, voilà.

Par ailleurs les avis négatifs ne me dérangent pas .

594519182.jpg467071183.jpg584123186.jpg

Moi j aime bien,sa change du rouge dans lequel on la voit souvent et je comprend ta version gt de ta carbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel import à la place de la Buffalo V2. Sultan RS type rally :

0_0.jpg

sa me fait bizzard de la voir en version evo avec la couleur subaru, je suis pas fan des jantes mais l'ensemble reste propre ;) bien jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvel import à la place de la Buffalo V2. Sultan RS type rally :

0_0.jpg

sa me fait bizzard de la voir en version evo avec la couleur subaru, je suis pas fan des jantes mais l'ensemble reste propre ;) bien jouer

 

En rouge, je ressens pas l'esprit rally. En fait, je me sens obligé de mettre le dernier aileron, le capot carbone et jantes noires, un peu comme la Evo de Tokyo Drift. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

436929baller.jpg

Quel dommage de réduire les formes de cette beauté avec du noir , Pareil pour les jantes , les assombrir avec du carbone :( alors que dans les modèles SUV il y a tellement de choix pour mettre en évidence les lignes de ce véhicule.

Dommage

 

+Dharma : Dommage pour les pneus customs.

 

Bah justement j'ai tenté plein de trucs en solo dans les tons clairs mais ça me donne trop l'impression que c'est le Baller d'un PNJ.

Le Noir Carbone avec le Blanc Glacier en nacré donne un côté sombre mais des reflets qui font justement ressortir les formes de la carrosserie. Essayes en solo tu verras.

 

Pour les jantes justement, elles ont un flan chromé qui font bien ressortir la jante et le côté sombre de l'ensemble conforte cet esprit criminel.

 

Et Dharma désolé mais j'aime bien les pneus customs. :p

Voir le Atomic blanc qui tourne quand ça patine et qui rajoute à l'effet préparé pour avaler du bitume.

 

Enfin ouais c'est mon goût et dans mon garage ça passe niquel.

J'avais beaucoup de véhicules colorés mais désormais très peu et justement ça fait ressortir ceux en couleurs.

 

Et le Vieux moi je l'aime bien ta Carbo, faut dire que j'ai quasiment la même sans l'aileron et avec d'autres jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant