The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

J'adore la deuxième! Entre le côté "flou - enfumé" et les flammes qui sortent des pots d'échappement! Parfait !

 

Il y a du level ces derniers temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :) ça fait plaisir d'avoir des bons commentaires comme ça! Je fais pas mal de photos mais pas que des voitures du coup je n'ai pas beaucoup l'occasion de les poster :/

Je me ferais bien de la "pub" ici mais bon je ne sais pas si ce serait apprécier.

Ps: Nhktraa tes photos aussi sont vraiment belles ! J'adore la deuxième avec l'effet de flou et le phare apparent d'une Gauntlet si je ne me trompe pas ! ^_^

 

Bonjour tout le monde, voici deux nouvelles photos de ma Massacro :)

 

BZghq3g.jpg

Il est où ce spot ?
En dessous du rockfeller center près du Los custom du centre ville :) Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes photos Christo tu as le topic " Snapmatic - Partagez vos Photos " dans la section GTA V!

Oui c'est vrai merci ! Je ne vais pas souvent faire un tour du côté gta V du forum mais j'essaierai d'y poster quelques photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir une bonne machine, une belle photo, une caisse bien custom et de mettre un cadre tout moche... :(

Bah je débute, un peu de compassion cher ami florangeois. Mais je suis à 25 bornes de chez toi, si tu veux me donner quelques tuyaux pour mieux faire. Je suis preneur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas quoi acheter comme véhicule, j'ai décidé de custom une petite voiture que j'ai trouvé dans la rue.

Une petite Sentinel XS préparé pour les courses de rue. J'ai ajouté le petit logo du crew pour fêter mon entrer dans la team et représenter un peu dans les rue :p

 


0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

J'hésite encore pour la couleur des jantes, alliage, noir ou un peu de rouge, je verrai plus tard, mais elle est bien agréable à conduire.

 

Edit : enfaite j'ai retiré le pare choc avant et les bas de caisse, en regardant la photo que j'ai posté je le trouve un peu trop imposant.

Modifié par Arno44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant