The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je suis pas fan non plus :/

Bewight, quant est-ce que tu nous mets un petit avatar? Histoire qu'on ne te prenne pas pour un simple passant. :p

Je e sait pas comment faire sachant que je suis sur mobile...mais bientot je vous rejoint via pc ^^ donc je poseteraitdes photos images....hateee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah ok!

Je peux pas t'aider sur ce coup là, je n'y connais rien en pc/mobile! Je sais mettre mon Login et mon mot de passe et c'est déjà très bien :p

 

Je pense que j'ai déjà passé +/- 2h pour le bandeau dans la signature parce que pas moyen de trouver l'URL de l'image quand elle est dans les fichiers du pc lol

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Karin Intruder :

Je pense que certains n'aimeront pas les pneus Custom mais bon je n'en met pas partout ^^.

 

LwLamVRunUOVuCRPfuAO6A_0_0.jpg

 

CGMMkUCblUO4UHtEtmqUkQ_0_0.jpg

 

Personnellement, les pneus custom vont bien sur ces jantes (le côté Japan tuning) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste! ^_^

 

Mais je mettrai quand même bientôt quelques photos de mon garage! J'ai essayé sur OG mais le rendu est tellement dégeu que j'ai pas continué :/

 

Mais arrêter de critiquer le Old-Gen... :crying2:

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba non moi je suis sur old-zguegue ^^ le temp que cela reste gratuit pourtant je possede la play 4 mais pas de online pour le moment, non pas par moyens financier mais juste je suis pas un fou du jeu donc pas vraiment l'utiliter.

Faut pas tout prendre au premier degres il y a des choses beaucoup plus grave que sa.un graphisme un jeu breff sa vole bas de jouer un jeu de critique, je pense quil nous taquine sans mauvaises intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très juste! ^_^

 

Mais je mettrai quand même bientôt quelques photos de mon garage! J'ai essayé sur OG mais le rendu est tellement dégeu que j'ai pas continué :/

 

Mais arrêter de critiquer le Old-Gen... :crying2:

 

Avant personne ne s'en plaignaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous critiquez la Old-Gen sérieusement...

Pendant plus d'1ans on avais uniquement cette version sous les yeux et de mémoire, on l'a jamais critiquer.

 

Maintenant que la NG est sortie, à vous entendre parler, j'ai l'impression que vous jouez à Gran Turismo 2...

Bref, je veux pas de HS mais sa commence à me barder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Next zguegue c de la daube non mais serieux avant s'etait top mais faut vivre avec son temp.

Tu sait avant on critiquer pas non plus le graphisme de la sega, ou nitendo 64 ni meme play 1 ou 2..

Mais plus les consoles sont performantes et plus on critique les anciennes.

Enfin old zguegue hahaha vous m'avait compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant sur les voitures on critiquais pas les vitres manuelles maintenant une voiture sans vitres électriques c'est une honte donc bon les temps changent, les choses évoluent et les gens se lassent et critiquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais avant sur les voitures on critiquais pas les vitres manuelles maintenant une voiture sans vitres électriques c'est une honte donc bon les temps changent, les choses évoluent et les gens se lassent et critiquent

 

Perso rien ne vaux une vitre manuelle car l’électrique gagne en confort d'utilisation mais on perds en fiabilité et surtout ça coûte plus chère ....

 

La Old gen à ses qualités comme la NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant