The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

IRL la r8 mesure 4,43m et la nissan gtr 4,61m (cf:google), donc la proportion est bien respecté dans gta.

 

Pas la GT-R, la Elegy!

 

 

 

 

 

ca va je déconne :p

 

Ouais y'a 20cm IRL sur la largeur, IG je trouve que la 9F fait vraiment plus petite (déjà c'est une sportive alors que c'est une supercar IRL)...

Question de goût!

 

Malgré ça, je cherche une décapotable la, je pense que je prendrai la 9F cabrio ^^ (pour aller faire les boutiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment en quoi l'avant de la 9F est raté, ou alors vous n'aimez pas les Audi R8.

 

maxresdefault.jpg

 

Et je vois encore moins en quoi c'est une voiture de meuf. :eyebrow:

 

Sinon, oui elle est légère, mais personnellement je ne m'en servirai pas en course, simplement en mode libre. Pour les courses j'ai ma Massacro course.

C'est assez similaire, je te l'accorde, mais c'est différent.

Les montants entre la prise d'air centrale et les lattérales, sur la voiture IG, ne sont pas droits sur la voiture IRL, c'est en " > < " et non en " | | "... C'est assez subtile, mais vraiment, l'avant du jeu fait bien trop massif, il manque vraiment la fluidité par rapport à la R8, que j'admire.

 

Après, ce n'est qu'une sensation perso, et un goût qui l'est tout autant.

 

La 9F n'est pas la seule à mes yeux à souffrir de cette sensation :

Pour moi, la Bullet, l'Entity, la Comet, et même la Banshee ont toutes des avants "ratés", alors qu'elles ont des "culs" magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 9F n'est pas la seule à mes yeux à souffrir de cette sensation :

Pour moi, la Bullet, l'Entity, la Comet, et même la Banshee ont toutes des avants "ratés", alors qu'elles ont des "culs" magnifiques.

 

Les avants des Aston aussi sont pas terribles à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mini! :eyebrow:

 

Ah... Et bien, c'est une bonne chose de laissé sa part de féminité s'exprimer :|:noel:

 

La Ocelot est une superbe voiture, et elle fait un très très jolie bruit sur new gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est quand meme pas mal la 620! Mais j'ai du mal avec son nez, la grille est bizarre!

D'ailleurs elle se rapproche de quelle voiture IRL?? On dirait un peu une Jaguar type F?

 

Mais quitte à choisir, la massacro est plus mieux ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est quand meme pas mal la 620! Mais j'ai du mal avec son nez, la grille est bizarre!

D'ailleurs elle se rapproche de quelle voiture IRL?? On dirait un peu une Jaguar type F?

 

Mais quitte à choisir, la massacro est plus mieux ^^

 

Pas du tout, la F620 ressemble largement à une jaguar XF coupé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rhapsody est la meilleure un point c'est tout :sleep:

 

C'est vrai que la Rhapsody est bien, plusieurs possibilités de customisation, une petite gueule sympatique, c'est une bonne petite voiture.

 

Pour ceux qui le savent pas, la Rhapsody est une AMC Pacer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas vraiment en quoi l'avant de la 9F est raté, ou alors vous n'aimez pas les Audi R8.

 

maxresdefault.jpg

 

Et je vois encore moins en quoi c'est une voiture de meuf. :eyebrow:

 

Sinon, oui elle est légère, mais personnellement je ne m'en servirai pas en course, simplement en mode libre. Pour les courses j'ai ma Massacro course.

C'est assez similaire, je te l'accorde, mais c'est différent.

Les montants entre la prise d'air centrale et les lattérales, sur la voiture IG, ne sont pas droits sur la voiture IRL, c'est en " > < " et non en " | | "... C'est assez subtile, mais vraiment, l'avant du jeu fait bien trop massif, il manque vraiment la fluidité par rapport à la R8, que j'admire.

 

Après, ce n'est qu'une sensation perso, et un goût qui l'est tout autant.

 

La 9F n'est pas la seule à mes yeux à souffrir de cette sensation :

Pour moi, la Bullet, l'Entity, la Comet, et même la Banshee ont toutes des avants "ratés", alors qu'elles ont des "culs" magnifiques.

 

Comme ma voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant