The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis ce topic depuis sa création, j'admire toutes vos créations et j'ai enfin décidé de créer un compte social club et pour partager mes véhicules et contribuer un peu au sujet :)
Je suis pas un super photographe donc c'est juste pour montrer mes voitures, je ferais peut être des photos plus belles pour celle que je préfère. De plus je suis sur PS3 donc la qualité est pas ouf.

Soyer indulgent et enjoy.

 

Mon garage principale :

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Mon garage "Classic US "

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Mon garage " Divers "

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

J'ai un autre garage sur mon 2e compte, je le posterai peut être pus tard.

 

Edit :

Cabriolets Classic US de mon 2e perso :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par Arno44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis ce topic depuis sa création, j'admire toutes vos créations et j'ai enfin décidé de créer un compte social club et pour partager mes véhicules et contribuer un peu au sujet :)

Je suis pas un super photographe donc c'est juste pour montrer mes voitures, je ferais peut être des photos plus belles pour celle que je préfère. De plus je suis sur PS3 donc la qualité est pas ouf.

Soyer indulgent et enjoy.

 

Mon garage principale :

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Mon garage "Classic US "

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

Mon garage " Divers "

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

 

J'ai un autre garage sur mon 2e compte, je le posterai peut être pus tard.

Pour un premier post c'est pas mal du tout !!

Y a de tres jolies choses, toutes ne sont pas de mon goût, mais dans l'ensemble c'est plutot bien .

 

Bravo à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'essaye de ne pas trop faire de véhicules similaires, surtout pour la peinture, et donc j'ai testé plusieurs choses, dont le chrome, or, mat, nacrée, ect.., mais ça ne se voit pas trop sur certaines (l'or sur la banshee ou la moto par exemple)
Merci pour vos réponses.

Modifié par Arno44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,aujourd'hui j'ai décider de vous présenter les différentes versions que j'ai pu faire sur ma Coquette depuis que je l'ai acheter.

 

0_0.jpg

 

Le première en version de course avec les jantes IRL de la Corvette C2,donc sans les pare chocs en chrome et mise en place d' échappements latéraux.

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

La seconde version toujours en mode "racing" mais avec l'ajout de pare chocs déchromé,un changements de jantes style BBS classic,tout ceci avec une peinture au couleurs de l'écurie Corvette Racing.

 

0_0.jpg

 

Pour la troisième version;changement quasi totale avec le retour des chromes et des jantes types C2.

 

A noté la disparition du becquer avant et l'ajout d'une peinture galaxie nacré vert clair.

 

Et pour finir ,la version qui selon moi ne changera pas :

 

0_0.jpg

 

L'achat de la version décapotable que je trouve bien plus belle. ^_^

 

ENJOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finally ! J'ai trouvé une Sultan en solo :p Merci à LigHtMyFiRe67 et Malibu effectivement à la prison je l'ai trouvé très vite ^_^ Donc j'ai commencé mon Shoot..

 

1422920575-noueshoot1.jpg

 

 

SAUF QUE :

Je sais pas exactement ce que j'ai fait, j'ai du me foiré dans le choix du flingue ou quoi, mais...

 

https://www.youtube.com/watch?v=GKWeZ1vpuss

Bref, j'ai à nouveau cherché et à nouveau trouvé, toujours grâce à LigHtMyFiRe67 et Malibu, une nouvelle Sultan :lol: J'ai donc pu reprendre mon Shoot. Mais là j'ai découvert un truc.. Alors peut être que voila je suis totalement aveugle, mais j'avais sérieusement JAMAIS VU qu'une voiture dans GTA 5 pouvait avoir une fuite d'essence ! :blink:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ggTntUul-m4

 

Rassurez-moi, ça vient de la Next Gen ça ?! :|

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant