The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Oui en plus les Ruiner j'en vois très très rarement sur le Online pourtant c'est une grosse cylindrée :huh: et encore une fois MAKAVELI bon choix de couleur ( rouge sang il me semble ) et bon choix de jantes sa lui va plutôt bien

 

 

 

^_^

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

J'aime aussi c'est sobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si les rumeurs du milieu de semaine sont bonnes ,la coquette serait dans les 600 000$ .Plus les casques ,les tenues etc...et peu être un avion ,demain je suis pauvre ,et je pleurais d'avoir acheté ça ,et de ne plus rien avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

 

 

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

 

Oui oui je ne savais pas pour la primo ,mais j'ai vu ça cette aprem ,merci quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jester Japan team.

0_0.jpg

Wow !! Impressionante !

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

 

Yep grâce à vous j'ai acheter une Primo, sérieux elle m'enjaille sec cette bagnole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

 

Yep grâce à vous j'ai acheter une Primo, sérieux elle m'enjaille sec cette bagnole !

 

 

Dans le genre voiture au potentiel caché, ya aussi la Karin Intruder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne s’intéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

 

Yep grâce à vous j'ai acheter une Primo, sérieux elle m'enjaille sec cette bagnole !

 

 

Dans le genre voiture au potentiel caché, ya aussi la Karin Intruder.

 

Yes je l'ai eu un moment mais problème financier oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faudrait que je m'en trouve une de ces primo ,ou même une stanier (j'en ai eu une ) ou une Washington .Des berlines fantastiques que tant de joueur ne sintéresse pas ,car a première vu elles sont banales .

Elles sont dispo sur le net (et ça ne coûte pas un bras).

Yep grâce à vous j'ai acheter une Primo, sérieux elle m'enjaille sec cette bagnole !

Dans le genre voiture au potentiel caché, ya aussi la Karin Intruder.

Tout à fait d'accord avec toi c'est même une de mes préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hum?! :/

 

 

 

ma primo

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Aaaaaaaaaaaaaaah! J'attendais que tu postes ta Primo pour montrer aux gens comme elle peut s'avérer classe.

La Ruiner aussi hein!

 

Donc prenez note Messieurs Dames, la Primo a de la customisation et du potentiel pour en faire une voiture tunée ou simplement lui donner un style bien féroce.

 

Celle de Makaveli est sans chichi et terriblement belle !

 

 

 

Peinture noir mat et jantes modifiés il n'y a pas quoi fouété un chat,enfin c'est que je pense :rolleyes:

 

sauf que deja c'est pas du noir mat :whistling: mais un noir metalisé tout simple^^

apres tu en pense ce que tu veux c'est ton droit, mais une berline je peux pas concevoir mettre des ailerons et une peinture flashy et tout le tralala :) je prefere de loin la sobrieté ^^ et entre nous j'prefere croiser 30 primos dans la meme session qu'une seul adder lol

 

Pour le coups ce n'est pas cohérent,tu prône la sobriété en chaussant des jantes clairemment racing.

Je peut comprendre ton trip japan touch mais ce genre de truc marche sur une caisse a hayon genre honda civic.

 

D'ailleurs ce n'est pas parce que tu met un aileron sur une berline (un vrai pas ce en plastoc) que tu va mettre ta caisse en flashy,il y a des gens qui aiment bien avoir une caisse qui ressemble a autre chose que les caisses des PNJ mais ce n'est pas vraiment possible avec ce modèle (pièce tuning insuffisante).

 

Le tuning ne se résume pas a une peinture et 2 paire de jantes (enfin pour moi) surtout quand tu veut la modifier pour en faire une voiture de course.

 

 

je ne prone rien du tout si je parles de sobriété c'est pour la teinte,puis qui a dit que ce type de jantes ne s'appliquait que sur des caisses a hayon mis a part toi? tu peux en trouver aussi bien que sur des toy86 IRL que des GTR des subarus des lexus ou d'autres caisses avec une malle arriere.

ensuite pour la couleur des jantes c'etait uniquement pour que ça contraste avec la teinte sombre la carosserie

apres que tu n'aimes pas ce modéle soit, c'est ton choix

mais excuses moi le tuning ne se resume pas non plus systematiquement a foutre le plus gros aileron accompagnés des plus grosses jantes et du plus gros kit ,de plus qui t'as dit que j'voulais en faire une caisse de course? :eyebrow:alors qu'elle n'en a clairement pas la carrure ni les perfs.. et le style racing n'est pas le seul style de personnalisation existant (heureusement d'ailleurs)

mais bon la plupart du temps quand je trouve une caisse du topic qui n'est pas specialement a mon gout, je m'abstiens tout simplement de commenter..

 

sinon merci a tous pour les avis positifs que ce soit ma primo ou ma ruiner :bye1:

 

-L'est-je simplement insunué?Non,je n'est fait que réfuter l'opposé que cette partie du tuning même si je n'aime pas non plus les styles avec des kit extravagants :doh:

-Ce n'est pas comme ci je ne l'avais pas dis dans mon message précédent. :rolleyes:

 

-C'est ton choix mais pas une obligation pour tout le monde sinon les commentaires serait toujours "magnifique,"super réussi",etc...

Mais je peut comprendre que tu n'aime pas trop la critique négative.

 

En fin ,je tenais a dire que je m'excusez si mes critiques t'ont génés ce n'était pas mon attention juste que je l'ai trouvé un peu terne et qu'elle faisait tâche à côté de la ruiner avec un nacré réussi mais je n'ai pas su employé les mots adapté apparamment. ;)

 

tu as dit et non insinué que le tuning ne se resumait pas a 2 paires de jantes et une peinture ce qui m'en a logiquement fait deduire que tu etait un adepte prepas extravagantes justement ( je n'ai rien contre ce genre de prepa comme celles que l'on peut voir en time attack, a partir du moment ou cela reste efficace utile et pas juste pour la deco)en l'occurence sur ce genre de berlines etant donné que les perfs ne sont pas affolantes j'ai choisi une teinte sobre et des jantes "racing" c'est justement pour eviter les jantes de style suv bien degueu qui ne ferait que rapeller les perfs "basses" de celle ci.

et pour finir en aucun cas tes critiques m'ont géné sa reste un jeu mais j'argumente au moins sur les choix que j'ai fait c'est tout ^^ et merci pour la ruiner ;)

 

sinon ouais pour la MAJ de demain un sacrifice va devoir s'imposer dans un de mes garages :unsure:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'avec toutes ces mises à jour, et les nouveaux vehicules, bé les places sont cheres dans les garages Dje

Suffit de faire un 2ème perso. Ca autorise 4 garages à 10 places soit un ensemble de 40 véhicules.

C'est tout de même assez large pour se faire plaisir à différents niveaux et de tester un perso homme et un perso femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le souci c'est qu'avec toutes ces mises à jour, et les nouveaux vehicules, bé les places sont cheres dans les garages Dje

Suffit de faire un 2ème perso. Ca autorise 4 garages à 10 places soit un ensemble de 40 véhicules.

C'est tout de même assez large pour se faire plaisir à différents niveaux et de tester un perso homme et un perso femme.

 

Si tu savais le nombre de perso que je me suis autorisé pour pouvoir avoir les autos que je voulais lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le souci c'est qu'avec toutes ces mises à jour, et les nouveaux vehicules, bé les places sont cheres dans les garages Dje

Suffit de faire un 2ème perso. Ca autorise 4 garages à 10 places soit un ensemble de 40 véhicules.

C'est tout de même assez large pour se faire plaisir à différents niveaux et de tester un perso homme et un perso femme.

 

Je sais pas comment tu fais mais moi j'arrive pas à me faire de l'argent légalement dans ce jeux, tout part en fumée dès que j'ai à peine touché les 400k...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant