The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

nissan13.jpg

Session en RH8 avec dromicide, au programme balade pleine balle, rallye, tentative d'aller sur la lune (oui monsieur !) et massacre de Futo !!!^^

 

Sinon, il y en a t-il qui seraient intéresser sur PS3 pour se retrouver pour un session avec nos RH8 ou modèle de même catégorie ? Si oui envoyez moi un MP avec vos dispos, je tâcherais d'organiser sa dans les dispos de chacun. Après je prendrais en photo chaques voitures et on organisera un ptit concours photo des véhicules présent ;)

 

Si sa vous tente MP moi et je m'occupe du reste ;)

 

Sur ceux, bonne soirée et merci à dromicide et excuse moi des quelques éraflures sur ta RH8^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joko: Bonne balade effectivement.

J'ai du érafler la tienne quelques fois aussi ^^

 

Bonne idée pour le rassemblement de japonaise/sportive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue tout à l'heure dans la rue. :)

 

 

rac148m3.jpeg

 

 

Si quelqu'un veut s'en inspirer pour sa Bravado Buffalo...

tu as vu ca dans la rue? tu habite ou car sur ton profil c'est marque france et y a pas de plaque a l avant de la voiture et les adresses sur la porte du batiment est en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joko : Ton idée m'intéresse ! C'est le top des sessions à plusieurs en voiture

 

Bonne partie se soir :

 

Session drift sur le quai avec #Tomik

 

0_0.jpg

 

On s'est recroisé après s'être quitté :D

 

0_0.jpg

 

 

Plutard je croise #Dromicide en Cargobob avec sa Turismo chargée :lol: on s'est retrouvé au sommet du parking de PillBox Hill apparemment avant ou apres ta session RH8 je pense

 

0_0.jpg

 

 

#SiepGrafiti ma rejoind pour la sortie des Allemandes

 

0_0.jpg

 

Toujours avec lui, on est partie en session OffRoad avec deux autres joueurs qui se sont invités :lol: On a retourné la map en long et en large pour finir au sommet du Mont Chiliad (un classique..)

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Et un petit bonus ;)

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde ,journée fortement imprégné d'une ambiance américaine.

 

Donc du coup je vous partage les quelques photos du nouveau monstres adoré de beaucoup pendant une session découverte de la maj avec le crew dans la ville la plus patriote du compté de LS;Paleto Bay

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Joko : Ton idée m'intéresse ! C'est le top des sessions à plusieurs en voiture

 

Bonne partie se soir :

 

Session drift sur le quai avec #Tomik

 

0_0.jpg

 

On s'est recroisé après s'être quitté :D

 

0_0.jpg

 

 

Plutard je croise #Dromicide en Cargobob avec sa Turismo chargée :lol: on s'est retrouvé au sommet du parking de PillBox Hill apparemment avant ou apres ta session RH8 je pense

 

0_0.jpg

 

 

#SiepGrafiti ma rejoind pour la sortie des Allemandes

 

0_0.jpg

 

Toujours avec lui, on est partie en session OffRoad avec deux autres joueurs qui se sont invités :lol: On a retourné la map en long et en large pour finir au sommet du Mont Chiliad (un classique..)

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Et un petit bonus ;)

 

0_0.jpg

 

 

Avec plaisir, manifestez vous via MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vous leur avez dit que c'est bien d'avoir un fusils old school et des masque d'animaux mais d'avoir la chasse en Online serais plus cool :p

Moi je chasse au mousquet des raton laveur qui louche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne partie effectivement hier soir avec Raiiiiane !

 

N'oublions pas la virée italienne :

 

 

10500376_858548710841542_430123442461936

 

 

Et photo sympa de la sortie off road :

 

 

10441010_858548714174875_712152503672407

 

 

Bon à la sortie, y avait bien un anglais, très jeune vu la voix, voir même trop, ne savant pas rouler, qui passer son temps à gueuler comme une truie, et j'arrivai pas à lui faire ferme sa gu*ule.. Mais le pire.. Faire du offroad avec des jantes Haut de gamme..

Mais bon, en grands justiciers que nous sommes, justice a été rendu à sa deco ! :showoff:

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

0_0.jpg

jolie par contre les jantes pas top elle vont pas trop sur la viegro d’ailleurs je me pose une question entre la viegro la sabre et l'albany laquelle doit-je prendre sur le plan de la vitesse et de la maniabilités

 

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je chasse au mousquet des raton laveur qui louche ...

 

 

:lol:

 

 

 

0_0.jpg

jolie par contre les jantes pas top elle vont pas trop sur la viegro d’ailleurs je me pose une question entre la viegro la sabre et l'albany laquelle doit-je prendre sur le plan de la vitesse et de la maniabilités

 

 

 

Perso, Je suis un fan de la Vigero. La sabre, c'est un savon de marseille qui glisse sur du shampoing Fructis. Franchement bien dur à maitriser un décrochage d'adhérence du train arrière. Si tu parles de l'Albany Buccanneer, je la trouve un chouilla plus musclée à conduire que la Vigero. Mais plus performante. Et elle ne manque pas de classe.

Très belle livrée, K4toN67. Bien que je rejoigne l'avis de Fanfouet pour les jantes. Rien de rédibitoire, mais les muscles lui vont bien mieux, à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant