The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je suis le seul a trouvé la Zentorno pas jolie ?

Je me suis amputé de 100 000$ dans le garage 10 places le moins cher .Et évidemment j'avais raté le double XP/$gta ,donc la je rame pour chopper de quoi acheté le huntley et la massacro .Et peu être la moto ,au début je la trouvé pas très esthétique mais je commence a bien l'aimé.

Ne t'inquiètes pas tu n est pas le seul,même si elle très rapide,je peut pas m empêcher de pester à son propos, une autre lambo qui a lambo que de nom avec un un moteur centrale connecter à une transmission 4rm façon bourrin comme audi sait tant bien faire,sans parler de sont exubérance visuelle,elle veut ressembler à une p1 lm avec sont aileron dorsale mais elle en est loin surtout au niveau de la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle, elle marche super bien je trouve, et la Massacro aussi, c'est ma nouvelle sportive préférée^^

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma Sabre et celle d'un pote

0_0.jpg

Cette photo est magnifique.

Quand on sait quelle est l'animation ça fait moins stylé mais si on prend la photo sur la situation, vraiment classe!

 

La photo est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma Sabre et celle d'un pote

0_0.jpg

Cette photo est magnifique.

Quand on sait quelle est l'animation ça fait moins stylé mais si on prend la photo sur la situation, vraiment classe!

 

La photo est splendide.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RN3jQFeC6tY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve exubérante entre son capot moteur et son aileron ,ces phares plus petit tu meurs ,c'est les phares de la Bati c'est pas possible et ils ont oubliés le pare chocs avant sur la ligne de montage .Et je me sens seul online je voyage seul dans ma vigero ou autre et je ne croise que des zentorno ,et les mecs flippes qu'on leurs raye .Enfin bref il va falloir attendre un peu avant que les gens les lâches ,ils commençaient juste a lâché leurs turismo et jester :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve exubérante entre son capot moteur et son aileron ,ces phares plus petit tu meurs ,c'est les phares de la Bati c'est pas possible et ils ont oubliés le pare chocs avant sur la ligne de montage .Et je me sens seul online je voyage seul dans ma vigero ou autre et je ne croise que des zentorno ,et les mecs flippes qu'on leurs raye .Enfin bref il va falloir attendre un peu avant que les gens les lâches ,ils commençaient juste a lâché leurs turismo et jester :D

 

Ah, la vigero :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve exubérante entre son capot moteur et son aileron ,ces phares plus petit tu meurs ,c'est les phares de la Bati c'est pas possible et ils ont oubliés le pare chocs avant sur la ligne de montage .Et je me sens seul online je voyage seul dans ma vigero ou autre et je ne croise que des zentorno ,et les mecs flippes qu'on leurs raye .Enfin bref il va falloir attendre un peu avant que les gens les lâches ,ils commençaient juste a lâché leurs turismo et jester :D

 

Moi aussi j'ai une Vigero, j'ai butté plusieurs fois un lv 400 hier soir auj volant de ma Vigero... Après lui avoir détruite sa Zentorno bien sur je pouvais pas le suivre avec ma muscle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quoi comme 4 roues motrices qui soit pas un veau de SUV ? (genre mitsubishi GTO in grand turismo game)

 

sinon j'ai remarqué que très peu de gens kiffaient la pegassi infernus alors qu'en accélération et tenue de route c'est le top, juste le freinage à anticiper...c'est l'esthetique qui plait pas ?

 

à 400 plaques j'en rêve encore de mon infernus....

 

je zone en dominator couleur saumon rayée bleu ciel en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier Enus

 

C'est vraiment une bombe pour un SUV

 

Sinon pour moi la meilleure 4x4 c'est la Entity, toujours inégalée, si ce n'est par la Zentorno qui lui est supérieure maintenant^^, et en 4x4 aussi

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quoi comme 4 roues motrices qui soit pas un veau de SUV ? (genre mitsubishi GTO in grand turismo game)

 

sinon j'ai remarqué que très peu de gens kiffaient la pegassi infernus alors qu'en accélération et tenue de route c'est le top, juste le freinage à anticiper...c'est l'esthetique qui plait pas ?

 

à 400 plaques j'en rêve encore de mon infernus....

 

je zone en dominator couleur saumon rayée bleu ciel en attendant...

Tu l'as trouvé dans une boite de coton tiges ? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on dirai que c'est à mon tour de présenter mes nouveaux véhicules :)

 

 

0_0.jpg

 

Alors comment faire simple, j'ai éternuer dans mon caleçon lorsque je l'ai vu :lol: Vraiment une belle réussite cette voiture, qui comme Jibs l'a remarqué ; elle va être skouater part les #KikooChromeFluo ce qui risque de la rendre banale mais bon pas grave..

 

0_0.jpg

 

 

 

Et mon coup de coeur pour cette MAJ :wub:

 

0_0.jpg

 

Elle est tout simplement magnifique, super bien finie, agressive et sobre j'en suis conquit ! :rolleyes:

Je posterai d'autre photo à l'avenir, ainsi mon nouveau garaaaage :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on dirai que c'est à mon tour de présenter mes nouveaux véhicules :)

 

 

0_0.jpg

 

Alors comment faire simple, j'ai éternuer dans mon caleçon lorsque je l'ai vu :lol: Vraiment une belle réussite cette voiture, qui comme Jibs l'a remarqué ; elle va être skouater part les #KikooChromeFluo ce qui risque de la rendre banale mais bon pas grave..

 

0_0.jpg

 

 

 

Et mon coup de coeur pour cette MAJ :wub:

 

0_0.jpg

 

Elle est tout simplement magnifique, super bien finie, agressive et sobre j'en suis conquit ! :rolleyes:

Je posterai d'autre photo à l'avenir, ainsi mon nouveau garaaaage :D:D:D

 

Je vois que t'as bien craqué aussi :lol: … Classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as trouvé dans une boite de coton tiges ? :lmfao:

 

je voulais faire très fun et l'idée du rose comme thèmatique a retenu mon attention, mon perso est fringué rose/fushia/magenta style clown (veste à carreaux) et toutes mes armes sont roses...

 

après j'ai rien contre les cotons tiges d'autant plus qu'ils extraient du miel d'un jaune orangé parfait pour ma future infernus (je préfère le jaune fluo pour les supersportives)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quoi comme 4 roues motrices qui soit pas un veau de SUV ? (genre mitsubishi GTO in grand turismo game)

 

Sportives ou supersportives ,tu la elegy rh8 qui est très bonne ,la vitesse de point n'est pas folle mais tu rentre et sort très vite dans les virages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu l'as trouvé dans une boite de coton tiges ? :lmfao:

 

je voulais faire très fun et l'idée du rose comme thèmatique a retenu mon attention, mon perso est fringué rose/fushia/magenta style clown (veste à carreaux) et toutes mes armes sont roses...

 

après j'ai rien contre les cotons tiges d'autant plus qu'ils extraient du miel d'un jaune orangé parfait pour ma future infernus (je préfère le jaune fluo pour les supersportives)

 

hum les couleurs vives ça attire les balles et les roquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu l'as trouvé dans une boite de coton tiges ? :lmfao:

 

je voulais faire très fun et l'idée du rose comme thèmatique a retenu mon attention, mon perso est fringué rose/fushia/magenta style clown (veste à carreaux) et toutes mes armes sont roses...

 

après j'ai rien contre les cotons tiges d'autant plus qu'ils extraient du miel d'un jaune orangé parfait pour ma future infernus (je préfère le jaune fluo pour les supersportives)

 

hum les couleurs vives ça attire les balles et les roquettes !

 

Ta oublié les C4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

y'a quoi comme 4 roues motrices qui soit pas un veau de SUV ? (genre mitsubishi GTO in grand turismo game)

 

Sportives ou supersportives ,tu la elegy rh8 qui est très bonne ,la vitesse de point n'est pas folle mais tu rentre et sort très vite dans les virages .

 

merci du tuyau ! c'est bien ça qui m'interresse, la tenue dans les virages, parce qu'une traction arrière genre dominator et bien c'est pas top surtout quand on aime les virages au frein à main.

 

on peut trouver un classement des véhicules customisés quelque part en terme de freinage/tenue de route/vitesse/accélération ?

 

parce qu'il y a aussi des grandes différences entre les véhicules de base et ceux customisés. je vais rechercher il me semble avoir déjà vu quelque chose là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant