The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Y a t-il un gilch pour pouvoir conduire les véhicules enneigé de Ludendorff dans GTA Online ?

Sur Xbox, il te suffit d'importer le véhicule ou de dupliquer celui d'un amis.

Sur PS3, il faut l'avoir importé en 1.11 ou inférieur, ou dupliquer celui d'un amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parler, et je ne sais pas si c'est bien, que je poste ici, mais j'aime bien le style de la Canis Kalhari sans toit, hors je l'ai qu'avec le toit, et j'aimerais savoir, si quelqu'un l'ayant, pouvait me l'échanger, ou du moins me dire si une autre méthode existe ^^ Je vous remercie d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la Vigero...

 

474021vigero2.jpg

 

Quelle merveille. Sur les routes ensablées, c'est juste un régal. Et toute la carte redevient un terrain de jeu. Une sonorité envoûtante, des réactions sur route au poil... Ballade rime avec plaisirs... Et les courses poursuites avec les flics prennent très vite un côté Shérif Fait Moi Peur...

 

Indéniablement mon gros coup de cœur. C'est devenu avec la Carbonizzare mon véhicule fétiche. Plus qu'à mettre Rebel Radio, et c'est parti pour regoûter à cette Amérique cow-boy et virile. Surtout si le Sandking XL est lui aussi à portée de main...

 

616309sandkingXL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de découvrir la Vigero...

 

474021vigero2.jpg

 

Quelle merveille. Sur les routes ensablées, c'est juste un régal. Et toute la carte redevient un terrain de jeu. Une sonorité envoûtante, des réactions sur route au poil... Ballade rime avec plaisirs... Et les courses poursuites avec les flics prennent très vite un côté Shérif Fait Moi Peur...

 

Indéniablement mon gros coup de cœur. C'est devenu avec la Carbonizzare mon véhicule fétiche. Plus qu'à mettre Rebel Radio, et c'est parti pour regoûter à cette Amérique cow-boy et virile. Surtout si le Sandking XL est lui aussi à portée de main...

 

616309sandkingXL.jpg

 

 

 

Bon placement pour la photo du sandking^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur :

 

0_0.jpg

Coup de cœur imagine IRL une ferrari bleu "tour de France"(jusque la tout passe ) ,avec un sticker psg sur le capot

Shoot458tdf%20100.JPG

C'est pas méchant (et pas contre le psg quoique :D) mais un sticker de club de foot sur une voiture qui vos le prix d'une maison.

Hormis le sticker et les jantes j'aime bien et j'ai pratiquement la même ..sans le logo ^^

Désolé je n'ai pas d'autre photo

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon coup de coeur :

 

0_0.jpg

Coup de cœur imagine IRL une ferrari bleu "tour de France"(jusque la tout passe ) ,avec un sticker psg sur le capot

Shoot458tdf%20100.JPG

C'est pas méchant (et pas contre le psg quoique :D) mais un sticker de club de foot sur une voiture qui vos le prix d'une maison.

Hormis le sticker et les jantes j'aime bien et j'ai pratiquement la même ..sans le logo ^^

Désolé je n'ai pas d'autre photo

0_0.jpg

 

 

Désolé d'être pour Paris depuis tout petit :lol: Les goûts et les couleurs, on ne peut pas tous avoir les même, faut de tout dans le monde :lol: Mais j'aime bien la tienne aussi, elle est classe et simple. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon coup de coeur :

 

0_0.jpg

Coup de cœur imagine IRL une ferrari bleu "tour de France"(jusque la tout passe ) ,avec un sticker psg sur le capot

Shoot458tdf%20100.JPG

C'est pas méchant (et pas contre le psg quoique :D) mais un sticker de club de foot sur une voiture qui vos le prix d'une maison.

Hormis le sticker et les jantes j'aime bien et j'ai pratiquement la même ..sans le logo ^^

Désolé je n'ai pas d'autre photo

0_0.jpg

 

 

Désolé d'être pour Paris depuis tout petit :lol: Les goûts et les couleurs, on ne peut pas tous avoir les même, faut de tout dans le monde :lol: Mais j'aime bien la tienne aussi, elle est classe et simple. :)

 

 

Par contre, ta passion pour Paris n'excuse pas pour autant l'association de couleurs pénalement douteuses de ton Sandking à côté...

 

Ahem.

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mon coup de coeur :

 

0_0.jpg

Coup de cœur imagine IRL une ferrari bleu "tour de France"(jusque la tout passe ) ,avec un sticker psg sur le capot

Shoot458tdf%20100.JPG

C'est pas méchant (et pas contre le psg quoique :D) mais un sticker de club de foot sur une voiture qui vos le prix d'une maison.

Hormis le sticker et les jantes j'aime bien et j'ai pratiquement la même ..sans le logo ^^

Désolé je n'ai pas d'autre photo

0_0.jpg

 

 

Désolé d'être pour Paris depuis tout petit :lol: Les goûts et les couleurs, on ne peut pas tous avoir les même, faut de tout dans le monde :lol: Mais j'aime bien la tienne aussi, elle est classe et simple. :)

 

 

Par contre, ta passion pour Paris n'excuse pas pour autant l'association de couleurs pénalement douteuses de ton Sandking à côté...

 

Ahem.

 

:sleep:

 

 

J'ai mis ces couleurs pour avoir au moins un véhicule qui ne s'associe pas à mon style, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis à ce qui parait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

J'aimerais un petit coup de main svp tout simple je pense ;)

Voila j'ai téléchargé le logiciel GTA save editor ... J'aimerais rabaisser une caisse ou deux (Adder, Futo...) comme le glitch de tirer dans les roues d'une caisse qui a pas les pneus increvables pour la rabaisser au max de chez max , mais via ce logiciel est-ce possible ? Merci d'avance tout le monde ;)

 

-Drive Low I'Ts A Life Style ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant