The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Mais n'hésite plus un seul instant ^^ a moins de 100 000 la petite sportie allemande c'est une tuerie.

 

Par contre seulement pour le mode libre car contre des jester en course laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les course contre des Jester faut prendre la RH8 ! :)

 

jolie la Ruiner!

C'est clair la RH8 ce fait prendre en ligne droite mais tu rentre et ressort plus vite des virage avec le 4WD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les course contre des Jester faut prendre la RH8 ! :)

 

jolie la Ruiner!

C'est clair la RH8 ce fait prendre en ligne droite mais tu rentre et ressort plus vite des virage avec le 4WD.

 

 

Dans les circuits rapide elle vaut rien, genre des grosse ligne droite très peu de virage la RH8 est useless, mais si comme moi certains font beaucoup de courses avec des virages la RH8 est imbattable ! elle glisse très peu quand on sait la gérer et si est un peu bourrin un trottoir tu le monte sans problème, tandis que la Jester s'envole a la moindre bosse lol

 

FJ Cruiser.. j'en rêve IRL désormais j'adore se 4x4 sérieux.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ONLY SHIT MOTHER FUCKER !!!! DREAM CAR I NEED THIS !!! SHUT UP AND TAKE MY MONAY

 

 

 

Edit : Le seul truc vraiment regrettable, c'est qu'elle va bientot passé devant moi en Chrome jantes Bleue fluo..

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 voitures sont jolies et agréables à conduire, par contre la moto elle craint grave !

 

Je pense que la Zentorno va détrôner l'Adder auprès des kikoujackytuning... Surtout avec l'aileron façon Veneno :/:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que online je vais prendre le huntley et la massacro ,les autres ne mon pas tapé a l’œil même si la Zentorno est mieux que sur leurs ,mais bon je n'aime pas l'avant façon oups on a oublié le pare chocs et tout les trous ,après question de gout je pense que la malle aurait été lisse avec juste une lunette ça aurait bien donné ,j'adore les feux .mais l'avant me gêne et contrairement a Zeiko le dernier aileron je le trouve très "bizarre" question de gouts .

Photo pris en solo :

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Après il y a la trust qui est la reproduction d'un scooter et d'une moto ,je n'aime pas du tout,on dirait les moto qui film le tour de France .(tout ce que je critique ,c'est ce que je trouve personnellement )

0_0.jpg

 

Et voici les coup de cœur : Le Huntley S ,j'adore son coté super musclé et compact

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et la Massacro que j'adore je la ferait surement façon DB9 LMS avec la quelle je ferais des courses dans une belle robe vert anglais et une façon classe ,plus civilisé ,surement un beau noire brillant ou un gris anthracite foncé.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et la version IRL que j'aimerais me faire (dommage qu'il n'y ait pas deux couleurs ;) )

aston-martin-db9-le-mans1.jpg

 

Avant de les voir je voulais la moto (sur la photo ou on la voyait rouge et que l'avant )

Et je n'aimais pas le huntley ,ba c'est tout le contraire.

Par contre ils ont abusé niveau tarif ,bon ils avait prévenus mais quand je vois le prix de la trust ,je vais garder ma bati RR a 50 000$ moins cher ^^

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaiko je vais te tué c'est quoi c'est voiture!!!! on ta perdu la c'est pas possible jacky sort de se corps

 

voici nos Honda D 01

0_0.jpg

Tu l'aime bien?

 

Par contre j'ai mis la massacro a coté de la rapid GT d'un pote ,c'est les mêmes hormis les pots ,après je sais que aston martin n'as pas l'habitude de transfigurer leurs dessins entre deux modèles mais la c'est un copier coller ,sauf l’échappement .

 

Je n'ai pas tunner le huntley pour le moment mais il est déjà très sympa a conduire et assez puissant d'origine .Bon le freinage ,je lui mettrais un"peu mieux faire "mais sinon coup de cœur pour se véhicule.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant