The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voila mes véhicules

0_0.jpg

 

Comment tu as fait pour l'avoir online ? J'ai passé 2h à la chercher et je n'ai trouvé que des V1, et la V2 n'est jamais apparue ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila mes véhicules

0_0.jpg

 

Comment tu as fait pour l'avoir online ? J'ai passé 2h à la chercher et je n'ai trouvé que des V1, et la V2 n'est jamais apparue ><

 

importation du mode histoire, ou duplication d'un modele venant du mode histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets ca la , sa peut intéressé quelque personne ;)

 

http://youtu.be/Wp_u0W9oyiY

 

Bien sympa ces petites teintes sa peut me donner des idées.

 

j'utilise aussi que des couleur a partir de RGB, j'ai quelques resultat un peu plus loin dans le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je mets ca la , sa peut intéressé quelque personne ;)

 

http://youtu.be/Wp_u0W9oyiY

Bien sympa ces petites teintes sa peut me donner des idées.

j'utilise aussi que des couleur a partir de RGB, j'ai quelques resultat un peu plus loin dans le topic.

Oui j'ai vue ca l'autre jour , elle étais plutôt réussi au passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet perlescent est intéressant, par contre à par une ou deux couleurs, la plupart sont pas terribles... La première est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est bien

Oui.

Celle qui va pas tarder a arrivé dans mon garage online :smoking: c'est celle qu'on voit a 7:20 je :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on met des photos svp merci davance!

Bonjour alors tu te connecte a ton compte social club ensuite tu vas dans ton snapmatic tu choisi la photo que tu veux tu clique dessus pour l'afficher ensuite tu faits clique droit copier url de l'image puis insérer image et copie le lien

 

Voila mes véhicules

0_0.jpg

 

Comment tu as fait pour l'avoir online ? J'ai passé 2h à la chercher et je n'ai trouvé que des V1, et la V2 n'est jamais apparue ><

 

je l'es importer du solo quand on étais en 1.10 depuis je n'arrive plus a les importer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous, comment insert ton une photo car quand je clique sur insérer une image sa ne marche pas cela me demande une url je la rentre je met ok mais rien ne se passe merci de votre aide :/

Bonsoir pour afficher une photo de ton snapmatic tu dois faire un clique droit sur la photo copier url de l'image et ensuite faire insérer image sur ton sujet copier url et le tour est jouer normalement tien moi au courant

 

Merci pour l'info, basique au maximum, ... je n'y avais pas pensé ! :lol:

 

... doit être un peu HS ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous, comment insert ton une photo car quand je clique sur insérer une image sa ne marche pas cela me demande une url je la rentre je met ok mais rien ne se passe merci de votre aide :/

Bonsoir pour afficher une photo de ton snapmatic tu dois faire un clique droit sur la photo copier url de l'image et ensuite faire insérer image sur ton sujet copier url et le tour est jouer normalement tien moi au courant

 

Merci pour l'info, basique au maximum, ... je n'y avais pas pensé ! :lol:

 

... doit être un peu HS

en même il étais tard quand je lui es dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant